Inscription
Connexion

30 oct. 2018, 00:30
Spy and Unicorn  Pv, E. Martin 
Avril 2043


C'était étrange, mais à chaque fois, qu'Olympe et Erwan, se retrouvaient embarquer dans une histoire quelconque (enfin, qu'Olympe embarquait Erwan dans une aventure sordide), c'était toujours pour prendre des cour supplémentaires. Cela faisait un moment qu'Olympe avait entendu parler des nouvelles matières, qui démarrent en troisième année, mais il y en avait une qui la passionnait, réellement, c'était les cours de soins aux créatures magiques. Ça devait vraiment être un cours merveilleux, et de penser qu'il faudrait attendre deux ans et demi avant d'y avoir accès lui était insupportable.

Après une petite conversation avec son ami blaireau, elle avait découvert que lui aussi adorait les animaux. Une idée avait donc germée dans l'esprit de la fillette, et il était impossible de l'en déraciner. Elle voulait voir ce cours, elle le verrait, mais pas toute seule. Dans ce genre de circonstance, elle pouvait faire preuve d'une obstination sans bornes.

Comme convenu, ils se retrouvèrent tout deux, en cette belle après-midi d'avril, non loin de l'enclos de soin aux créatures magiques. C'était une idée un peu folle bien sûr, mais temps, qu'ils restaient loin des créatures, ils ne risquaient rien. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de se renseigner sur le cours auquel ils allaient clandestinement assister, ils auraient la surprise. Elle s'approcha d'Erwan, et lui dit :
-Salut ! Cool, que tu sois venu. J'ai fait le tour de l'enclos, histoire de faire des repérages, il y a un superbe buisson là-bas. Il est creux, on pourra aisément s’installer à deux, le temps que le cours démarre.

Elle ne voulait pas affoler son ami en lui disant, qu'elle avait peut-être l’intention de se rapprocher un peu plus.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp