Soin aux créatures magiques

Inscription
Connexion

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Image
[Partie 1]
Image
Dimanche 06 Mars 2044, Jardin de Poudlard

En ce premier dimanche de mars, le printemps montrait déjà le bout de son nez. La saison commençait légèrement en avance cette année, mais ce petit changement avait particulièrement ravi les élèves et le corps enseignant de Poudlard. La neige était plus qu’un souvenir et le parterre de fleurs avait recouvert le parc du château. Profitant de ce cadre idéale, Kevin avait profité de sa matinée pour aller écrire quelques lignes dans le parc, sous l’odeur de cette petite rosée du matin qui avait laissé une légère couche humide sur les jeunes fleures qui avaient éclos récemment.

La matinée avait commencé depuis un petit moment, quand il décida de prendre le chemin pour rentre au enclos des créatures fantastiques. Il décida de traverser les jardins, afin d’observer l’arrivée des premières fleure printanière. Au bout de quelques instants, il entendit un drôle de bruit, la voix d'une fille. Il s’avança et découvrit alors une jeune élève de Gryffondor affalé dans le champs de chardon, quand il vit une feuille de papier descendre lentement vers lui, soufflé par la légère brise qui régné dans le parc. Le jeune Serpentard attrapa le papier au vol, avant que celui-ci tombe à terre. Il s’avança alors vers la jeune fille qui semblait soulagé que le jeune garçon avait rattrapée sa feuille au vol. Il s’approcha d’avantage, tout en observant la jeune fille de loin.

Tien ceci doit-être à toi, je suppose. Je l’ai rattrapé avant qu’il tombe par terre… le chemin de pierre qui mène au parc est très glissant, dû à la rosé du matin. Tu as eu de la chance, si je n'avais pas rattrapée cette feuille, elle aurait terminé à la poubelle. Hahaha

Il tendit alors sa main à la jeune Gryffondor, celle-ci semblait bien empêtré dans les chardons. C’est magnifique fleurs sauvage étaient omniprésente en écosse, même en se début de Mars. Kevin n’était pas devin, mais la jeune fille semblait être tombée maladroitement dans les fleurs, surement dû à la pierre humide sur le chemin. Quand soudain, il remarqua le regard de la jeune fille, un regard familier, ses yeux de couleurs bleu ciel, si clair qu'on aurait dit qu'il était gris, un regard plutôt inhabituel que le jeune Alexanders n’aurait pas pu oublier si facilement.

A ce que je vois, je viens de trouver une étrange fleur au milieu des chardon. Hahaha. Je m’appelle Kevin, de la maison Serpentard.

Alors que la jeune fille était sur le point de se remettre debout, elle lâcha la main de Kevin et retomba dans le champs de chardon. Quand elle se retrouva au sol, le jeune Serpentard s’empressa de venir aider la jeune fille, en faisant passer cet acte sur son compte.

Je suis désolé, mes mains ont dû glisser. Tien reprend ma main, je te lâcherais pas cette fois-ci. Fait-moi confiance, un Alexanders tient toujours ses promesses.

A ses mots la jeune fille regarda de nouveau le jeune garçon dans les yeux, elle lui sembla de plus en plus familière…
Dernière modification par Kevin Alexanders le 21 juin 2019, 17 h 33, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Dimanche 06 Mars 2044, Jardin de Poudlard


Le printemps montrait enfin le bout de son nez, après l'avoir attendu depuis mi-Février. Enfin, du point de vu d'Emelyne en tout cas... Elle n'aimait pas vraiment l'Hiver, notamment car il faisait trop froid à cette saison. Elle, elle aimait l’Été : la chaleur, les fruits, les fleurs de toutes les couleurs, les oiseaux qui chantent, le soleil... Profitant de ce beau temps, Emelyne s'était rendu dans le parc, avec des feuilles et des crayons. Elle passa le temps à dessiner et écrire. Alors qu'elle décidait de rentrée au château pour envoyé une lettre qu'elle venait de finir d'écrire, elle glissa par mégarde sur les pavés encore glissant suite à la rosée du matin. Elle en lâcha la-dite lettre, qui s'envola en virevoltant, et atterrit au beau milieu d'un parterre de chardons. Un jeune Serpentard la découvrit à ce moment là et récupéra sa lettre au vol. Elle fut dans un premier temps soulagée, car sa lettre ne s'était ni abîmée, ni envolée. Puis elle se crispa, se rendant compte que c'était un serpentard et qu'il détenait sa lettre ! Il lui dit une phrase qui lui sembla parfaitement idiote : elle avait des yeux, elle avait donc bien vu qu'il l'avait ramassée au vol et puis elle n'était pas idiote, elle savait très bien que s'il ne l'avait pas récupéré elle serait dans un triste état à l'heure actuelle. Pourquoi lui disait-il ça ? Elle répondit :

- Oui, merci, je sais. Pas la peine de me le dire. Je suis pas idiote non plus.

Il lui tendit alors sa main pour l'aider à se relever. Elle hésita un instant à la prendre. Il sembla soudain très attentif et fixa les yeux d'Emelyne. Elle se sentit gênée et ses joues se mirent à rougir légèrement sous l'insistance de son regard sur elle. Elle se permit de le relooker aussi, de manière plus discrète. Ne s'étaient-ils pas déjà rencontrer auparavant ? Il lui semblait drôlement familier... Elle fini par saisir sa main tendu pour se relever.
A ce que je vois, je viens de trouver une étrange fleur au milieu des chardons. Hahaha. Je m’appelle Kevin, de la maison Serpentard.
Alors qu'il disait cela, elle lâcha la main du jeune garçon et retomba en direction des fleurs. Pourquoi ce nom lui semblait si familier ? Et puis pourquoi il la comparait à une fleur ? Le jeune Serpentard s’empressa de l'aider à nouveau en s'excusant :
Je suis désolé, mes mains ont dû glisser. Tiens reprend ma main, je te lâcherais pas. Fait-moi confiance, un Alexanders tient toujours ses promesses.
A ses mots, Emelyne le fixa droit dans les yeux. Elle le connaissait. C'était obligé. Mais d'où ? Elle n'avait pas parler à beaucoup de serpentard et ce Kevin n'en faisait clairement pas parti... Alors d'où connaissait-elle ce garçon de la maison verte et argentée ? Kevin Alexanders... Kévin Alexan...

- Mais oui !!! Je sais ! Au chaudron Baveur !!! Tu es le garçon avec qui j'ai discuter avant la rentrée, qui était seul à une table et qui est reparti avec son père ?! Je me disais bien que je te connaissais. Mais... Tu n'avait pas dit que tu serait réparti à Serdaigle ? Je ne me souvient pas que tu ai parlé de Serpentard. Oh... Pardon, je n'aurais peut-être pas dû dire ça... Désolée.

Elle se releva bel et bien cette fois-ci, dépoussiéra sa tenue et le remercia pour son aide. Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui répondre.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 21 juin 2019, 23 h 21, modifié 4 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Alors que Kevin se baladait dans le parc, il tomba nez à nez avec une jeune Gryffondor. Celle-ci venait de perdre un document qui était tombé dans les mains du jeune Serpentard quelques secondes auparavant. Alors qu’il s’adressa à la jeune fille avec humour, mais ceci eu l’effet contraire. La jeune fille semblait l’avoir mal prit, mais le jeune Alexanders savait qu’après une tel chute, il serait certainement de mauvais poile lui aussi. Il lui tendit alors la main afin de l’aider.

Puis la jeune Griffonne retomba dans le champ de chardon à l’annonce du nom du jeune garçon. Kevin lui avait alors reproposé de l’aider, mais la jeune fille n’accepta pas l’aide du Serpentard tout de suite. Elle semblait se méfier de lui, pourtant Kevin se montait gentil avec elle. Quelque chose semblait cloché, puis la jeune fille s’exclama.

Mais oui !!! Je sais ! Au chaudron Baveur !!! Tu es le garçon avec qui j'ai discuté avant la rentrée, qui était seul à une table et qui est reparti avec son père ?! Je me disais bien que je te connaissais. Mais... Tu n'avais pas dit que tu serais réparti à Serdaigle ? Je ne me souviens pas que tu aies parlé de Serpentard. Oh... Pardon, je n'aurais peut-être pas dû dire ça... Désolée.

Au Chaudron Baveur ?! Ah Emelyne ?! Oui on s’est rencontré le weekend avant la rentrée. C’est dingue vu le nombre de nouveaux élèves cette année, je ne pensais pas te retrouver dans la masse un jour. Je suis heureux de retomber sur toi aujourd’hui, ça fait du bien de retrouver une connaissance d’avant Poudlard. Je suis désolé d’être parti si vite la dernière fois, je n’étais que de passage et mon père semblait être pressé.


Observant la jeune fille se relever et enlever toute la saleté sur elle afin de se dépoussiéré, puis elle l’observa intrigué. Le jeune Serpentard continua alors son discours au sujet du choix fait par le Choixpeau.

Oui le destin m’a envoyé à Serpentard, qui l’aurait cru. Ma famille est à Serdaigle depuis plusieurs générations…voir depuis la création hahaha. Pourtant le Choixpeau à vue en moi quelque chose de diffèrent et en a décidé autrement. Je suis surement le premier à être dans une maison différent au sein de ma famille, mais je pense que le plus dur a été de me voir atterrir à Serpentard. Pourtant ma maison s’est montrée très accueillante et mes préjugés ont rapidement été dissous, malgré quelques difficultés en début d’année. Aujourd’hui je suis fière de porter les couleurs des Serpentards et de montré une image différente…Comme quoi notre destin n’est jamais écrit, par contre toi tu as fini à Gryffondor, félicitation !
Dernière modification par Kevin Alexanders le 22 juin 2019, 0 h 39, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Kevin Alexanders a écrit :
3 juin 2019, 23 h 43
Au Chaudron Baveur ?! Ah Emelyne ?! Oui on s’est rencontré le week end avant la rentrée. C’est dingue vu le nombre de nouveaux élèves cette année, je ne pensais pas te retrouver dans la masse un jour. Je suis heureux de retomber sur toi aujourd’hui, ça fait du bien de retrouver une connaissance d’avant Poudlard. Je suis désolé d’être parti si vite la dernière fois, je n’étais que de passage et mon père semblait être pressé. [/i]
Elle acquiesça lorsqu'il dit son prénom. Puis l'écouta avec attention. Le jeune Serpentard continua son discours au sujet du choix fait par le Choixpeau.

Oui le destin m’a envoyé à Serpentard, qui l’aurait cru. Ma famille est à Serdaigle depuis plusieurs générations…voir depuis la création hahaha. Pourtant le Choixpeau à vue en moi quelque chose de diffèrent et en a décidé autrement. Je suis surement le premier à être dans une maison différent au sein de ma famille, mais je pense que le plus dur a été de me voir atterrir à Serpentard. Pourtant ma maison s’est montrée très accueillante et mes préjugés ont rapidement été dissous, malgré quelques difficultés en début d’année. Aujourd’hui je suis fière de porter les couleurs des Serpentards et de montré une image différente…Comme quoi notre destin n’est jamais écrit, par contre toi tu as fini à Gryffondor, félicitation !
Emelyne avait eu tellement peur de ne pas être répartie à Gryffondor qu'elle comprenait très bien ce qu'avait dû ressentir Kevin... Elle lui fit son plus beau sourire en lui répondant :

- Oui, merci ! J'avais un peu peur de ne pas y être envoyer alors quand il a crier "Gryffondor !", j'étais certainement la fille la plus soulagée et heureuse de la terre. Désolée pour toi que tu ne sois pas à Serdaigle comme tu l'aurais voulu. Mais si tu es content et fier d'être à Serpentard maintenant, c'est génial. J'avais quelques préjugés sur cette maison, à cause de son histoire et aussi des problèmes rencontrer entre mes parents et un élève de cette maison lors de leurs études ici. Je détestais vraiment les Serpentard. Pour moi, ils étaient tous méchants, tricheurs et lâches. Mais depuis ma rentrée, j'en ai rencontrer quelques uns et je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout le cas... Ils peuvent être gentils, attentionnés, courageux, sincère et amicaux... Ils sont simplement ambitieux et veulent être reconnu pour leur valeur. C'est honorable. J'ai aussi appris qu'un Poufsouffle pouvait être odieux et harcelé ses camarades... Qu'un Gryffondor pouvait être pleurnichard ou un Serdaigle incapable de résoudre une énigme pourtant très simple... Du coup, ma vision des maison a changée. J'ai décidée d'apprendre à connaitre les gens avant de me fier à sa maison d'appartenance.

Elle repensa à sa première réaction et ajouta :

- Mais certaines habitudes sont difficiles à perdre. Donc désolée si j'ai été un peu brutale avec toi au début. J'ai tendance encore à associer Serpentard à "mauvaise personne" au début... vraiment désolée. Et sinon pour la dernière fois ne t'en fais pas. C'est normal que tu obéisse à ton père. Il a l'air un peu strict, je me trompe ?

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Alors que la jeune fille se débattait pour redonner de l’éclat à sa robe de sorcière, Kevin se rappela du week-end avant la rentrée. Il avait rencontré la jeune fille au Chaudron Baveur, avec plusieurs autres élèves. C’est d’ailleurs au même endroit qu’il avait vu pour la première fois Thalea, sa jeune camarade de Serpentard. Puis, il parla de son admission à Serpentard.

Emelyne était heureuse d’avoir pu atteindre la maison des rouge et or, néanmoins elle confia qu’elle a son jeune ami qu’elle n’aimait pas les Serpentard de façon général. Elle avait d’ailleurs des préjugés assez lourd, mais Kevin ne lui en tenait pas rigueur, après tout lui aussi avait eu du mal avec la maison Serpentard. Puis soudain, la jeune fille s’excusa auprès de lui pour sa réaction brutale qu’elle avait eu en voyant son blason.

Et sinon pour la dernière fois ne t'en fais pas. C'est normal que tu obéisses à ton père. Il a l'air un peu strict, je me trompe ?

Oh mon père n’est pas vraiment strict, on va dire qu’il préfère ne pas faire attendre ma mère. Elle n’est pas du genre très patient.


Kevin pensa alors aux paroles de la jeune fille sur Serpentard. Je suis d’accord avec toi, l’histoire à montrer de sombre coté à la maison Serpentard. Les préjugés ont la vie dure, néanmoins j’ai pu découvrir que Poudlard avait bien changer par rapport à l’époque de mes parents.

Kevin observa le ciel, celui semblait légèrement couvert. Pourtant mise à part un léger vent, la pluie ne montra pas son nez avant un moment. Soudain, il se rappela de ce qu’il s’apprêtait à faire.

Emelyne, je suis désolé. Je vais devoir te laisser, j’espère que ton parchemin n’est pas mouillé. En tout cas, je suis heureux de l’avoir rattraper au vol, ça m’a permis de te revoir. C’est dingue que l’on se soit pas retrouver avant quand même, après tous c’est peut être normal vu le nombre d’élève.

Retrouvant la raison, il se rappela une fois de plus qu’il devait se rendre plus loin dans le parc de Poudlard. Je suis vraiment tête en l’air, il faut que j’aille à l’enclos des créatures fantastiques, près du cours de soin aux créatures. Je sais qu’on n’a pas ce genre de cours en première année, mais j’adore voir ce que les autres années étudie et leurs cours sont souvent en matinée. Je dois y aller ! Je te dis à plus tard Emelyne.

Kevin parti en direction des enclos, quand il fit se retourna et regarda la jeune fille. Il hésita un instant, puis il demanda :

Emelyne ! Souhaiterais-tu m’accompagner ? Enfin, si tu n’es pas trop occupé. L’air est frais, mais il fait relativement beau. Si tu aimes les créatures, c’est le moment de venir. Hahaha.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Emelyne écoutait Kevin avec attention.
Oh mon père n’est pas vraiment strict, on va dire qu’il préfère ne pas faire attendre ma mère. Elle n’est pas du genre très patient. Je suis d’accord avec toi, l’histoire à montrer de sombre coté à la maison Serpentard. Les préjugés ont la vie dure, néanmoins j’ai pu découvrir que Poudlard avait bien changer par rapport à l’époque de mes parents.
Emelyne hocha la tête, bien d'accord sur ce dernier point... Poudlard avait vraiment changer. Et dans le bon sens de ce qu'elle avait pu constaté.
Emelyne, je suis désolé. Je vais devoir te laisser, j’espère que ton parchemin n’est pas mouillé. En tout cas, je suis heureux de l’avoir rattraper au vol, ça m’a permis de te revoir. C’est dingue que l’on se soit pas retrouver avant quand même, après tous c’est peut être normal vu le nombre d’élève.
Emelyne comprenait, aussi elle lui répondit :

- Oh, oui d'accord... Merci pour ma lettre ! Moi aussi j'étais contente de te revoir tu sais... Je suppose que oui... On est très nombreux cette année, de ce que j'ai cru entendre. Bien plus que les années précédentes.
Je suis vraiment tête en l’air, il faut que j’aille à l’enclos des créatures fantastiques, près du cours de soin aux créatures. Je sais qu’on n’a pas ce genre de cours en première année, mais j’adore voir ce que les autres années étudie et leurs cours sont souvent en matinée. Je dois y aller ! Je te dis à plus tard Emelyne.
Kevin parti en direction des enclos, ne lui laissant pas le temps de répondre, quand il se retourna à nouveau vers elle. Il hésita un instant, puis il lui demanda :
Emelyne ! Souhaiterais-tu m’accompagner ? Enfin, si tu n’es pas trop occupé. L’air est frais, mais il fait relativement beau. Si tu aimes les créatures, c’est le moment de venir. Hahaha.
Emelyne regarda un instant sa lettre, qu'elle avait prévu d'envoyer tout de suite... Elle haussa les épaule, la glissa entre ses dessins, puis couru le rejoindre.

- Ce serait avec grand plaisir ! Je n'ai encore vu aucune créatures fantastiques en vraie. Juste à travers des livres illustrés... Quelles sortes de créatures il y a là-bas ? Des hyppogriffes ? Des sombrales ? Des botrucs, peut-être ? Merci de me le proposer en tout cas, c'est gentil. Tu t'es fais des amis ?

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Après les remerciements d’Emelyne, Kevin s’excusa et parti en direction des enclos, sans même laisser le temps a Emelyne de répondre à l’annonce de son départ. Il semblait pressé, néanmoins il se stoppa et hésita quelques secondes avant de lui demander, si elle souhaitait l’accompagné vers l’enclos du cours de Soin aux créatures magiques. Il aimerait observer le cours des années supérieur, afin de voir quelles genre de créature le professeur allait leur montré.

Ce serait avec grand plaisir ! Je n'ai encore vu aucune créatures fantastiques en vraie. Juste à travers des livres illustrés... Quelles sortes de créatures il y a là-bas ? Des Hippogriffes ? Des Sombrales ? Des Botrucs, peut-être ? Merci de me le proposer en tout cas, c'est gentil. Tu t'es fait des amis ?

Face à tant de question le jeune Serpentard rigola, il avait l’impression d’avoir bien fait. Sa demande hasardeuse venait de lui faire gagner une amie… Il en était persuadé. Il reprit son calme avant de répondre et repensa alors aux paroles de son amie, afin de pouvoir lui répondre convenablement.

Je ne sais pas pour les Sombrales, en même temps je ne pourrais pas les voir. Il me semble avoir vu notre professeur de Défense contre les Forces du Mal donné des Botrucs au professeur de soin aux créatures magiques, juste après notre cours sur le Sortilège de Lashlabask.

Kevin ne savait pas vraiment quelle genre de créatures se trouverais là-bas, il s’avait juste que son frère Liam lui avait conseillé de se rendre au cours de ce matin. N’écoutant que sa passion pour les créatures, il c’était immédiatement mit en tête de s’y rendre. Puis le jeune Alexanders repensa alors à ce que la jeune fille lui avait demandé et formula alors une réponse.

Oui je me suis fait pas mal d’amis, même si le début d’année ne fut pas une réussite. Mais je suis resté très proche d’une élève de Poufsouffle, Julia Lili Martinez. Nous sommes devenus rapidement inséparable, ce qui m’a permis de me faire à ce costume de Serpentard. D’ailleurs, j’aime bien cette couleur verte.

Alors que les deux amis ce raconter leur début d’année, Kevin aperçut soudainement les enclos du cours de Soin aux créatures magiques. Liam ne s’était pas trompé, le spectacle qui s’offrait devant lui était magnifique. Les élèves des années supérieures venaient de découvrir des Niffleurs, c’était la première fois que le jeune Alexanders pouvait en voir autant.

Trop cool, vient Emy on va se rapprocher vers les arbres là-bas. Comme ça on ne gênera pas le cours et on aura un super vu.


Kevin n’avait pas fait attention, il avait surnommé Emelyne en Emy…comme si les deux personnes étaient des amis de longue date. Pourtant le jeune Serpentard n’était pas un habitué de ce genre de familiarité. Mise à part Lili et Ange, peut de personne avait eu le droit à un surnom du jeune vert et argent… De toute façon, le jeune garçon n’avait rien remarqué…ce qui n’était peut-être pas le cas de la jeune griffonne.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Kevin Alexanders a écrit :
10 juillet 2019, 23 h 17
Je ne sais pas pour les Sombrales, en même temps je ne pourrais pas les voir. Il me semble avoir vu notre professeur de Défense contre les Forces du Mal donné des Botrucs au professeur de soin aux créatures magiques, juste après notre cours sur le Sortilège de Lashlabask.
Emelyne hocha la tête : elle non plus ne pourrais sans doute pas voir les sombrales car elle n'a pas été témoin de la mort de sa meilleure amie, bien que celle-ci l'ai grandement affectée. Les Botrucs lui semblait aussi plus probable également. Puis son nouvel ami lui répondit qu'il s'était fait un certain nombre d'amis, notamment une fille du nom de Julia Martinez, chez les Poufsouffle. Elle ne voyait pas du tout de qui il s'agissait par contre... Mais elle était contente qu'il soit devenu meilleur amie avec elle et que cela l'ai aider à s'intégré à sa maison et à Poudlard. Emelyne observa le jeune garçon. Le vert lui allait très bien en fait. Cette couleur mettait en valeur le châtain de ses cheveux et le marron de ses yeux... En y réfléchissant bien, toutes les couleurs des 4 maison lui aurait été. Ils marchaient en discutant, se racontant leur début d'année. Mais très vite, les enclos de Soin aux Créatures furent visible. Kevin s'y intéressa tout à coup bien plus qu'à leur discussion, ce qui amusa Emelyne. Il devait vraiment beaucoup aimer les animaux. Mais elle même se tourna dans leur direction et elle fut tout aussi enchantée que le garçon. Les élèves des années supérieures venaient de découvrir des Niffleurs, créature si mignonne que tous rêvaient d'en avoir un... Sauf Emelyne, qui elle voulait juste son chat qui lui manquait beaucoup.
Trop cool, vient Emy on va se rapprocher vers les arbres là-bas. Comme ça on ne gênera pas le cours et on aura un super vu.
Emelyne tiqua un instant. L'avait-il vraiment appelée "Emy" ? Prise de court elle faillit trébucher mais réussit, elle ne sait trop comment à ne pas s'affalée au sol. Elle l'observa d'un rapide coup d’œil : il était tout à fait concentré sur l'enclos, décontracté comme s'il n'avait pas été un peu plus familier avec la jeune fille. Peut-être avait-elle mal entendu ? Peut-être qu'elle avait mélanger un souvenir de sa meilleur amie revenue en mémoire au moment au Kevin l'avait appeler ? Pourtant elle ne se rappelait pas avoir penser à Kelly à cette instant là... Devenait-elle folle ? Elle secoua la tête et soupira, se repris et répondit à son nouvel ami :

- Oui, ce sera chouette ! Les Niffleurs sont mignons, non ? Il parait qu'il peuvent empocher le triple de leur taille/poids !!! Tu pense que c'est vrai ?

Se rappelant soudainement ce qu'elle avait lu sur eux, elle mis son collier en sécurité à l'intérieur de sa robe de sorcière. Puis elle prévient Kévin :

- Tu devrais cacher tous objets qui brille ou qui a de la valeur et que tu portes... Nous sommes assez proches pour qu'ils puissent nous piqués nos affaires si elle s'avère intéressante à leurs yeux... Nous ne sommes pas venu nous faire voler, ni pour déranger le cours, n'est-ce pas ?

Elle plaisantait en le disant, mais ce qu'elle disait était on ne peut plus sérieux.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Alors qu’il se dirigeait en direction des enclos, Kevin rencontra une jeune fille de la maison Gryffondor allongé dans un champ de Chardon. Après s’être rendu compte qu’il s’agissait d’Emelyne, une jeune fille que le jeune Serpentard avait rencontré quelques jours avant la rentrée. Puis alors qu’il s’apprêtait à la quitter pour se rendre aux enclos des créatures magique, il lui proposa de l’accompagné…

Guider par son instinct, Kevin découvrit dans les enclos une horde de niffleur. C’était la première fois qu’il pouvait en voir autant et surtout dans un état quasi-naturel. Apercevant des arbres non loin du cours de créature, ainsi ils pourraient avoir une meilleure vue.

Oui, ce sera chouette ! Les Niffleurs sont mignons, non ? Il parait qu’ils peuvent empocher le triple de leur taille/poids !!! Tu penses que c'est vrai ?

Oui j’aime bien leurs bouilles. De plus, ils ont une sorte de poche à l’avant. Un peu comme les Kangourous, ainsi il peuvent stocker toute sorte d’objet. La plus part du temps, ce sont des objets de valeur, des objets brillants et quelques fois de la nourriture selon ses désirs.

Le Serpentard remarqua alors un comportement bizarre chez sa camarade, puis lorsqu’il vit quelle avait rangé son collier, il comprit les agissements de son amie.

Tu devrais cacher tous objets qui brille ou qui a de la valeur et que tu portes... Nous sommes assez proches pour qu'ils puissent nous piqués nos affaires si elle s'avère intéressante à leurs yeux... Nous ne sommes pas venu nous faire voler, ni pour déranger le cours, n'est-ce pas ?

Ne t’inquiète pas si Miss Almeilda ne s’aperçois pas de notre présence alors qu’elle est capable de percevoir une chenille au dos d’une feuille à plus de cent mètre lol. Je pense que les niffleurs nous laisserons tranquilles. Puis regarde, on dirait qu’il les attire avec des faux galions. Si mon analyse est bonne, on n’aura rien à voir et on ne se fera même pas voir. J’ai vraiment hâte d’avoir ses cours.

Kevin s’installa juste derrière un petit arbuste, observant le cours qui se dérouler un peu plus loin. Il invita Emelyne à le rejoindre. Cette endroit est parfait pour observer le cours, Kevin adorait s’installé ici quand il prenait des notes ou qu’il dessiné les créatures que les années supérieur étudier... Cela lui rappeler les après-midi dans le parc du domaine familial, quand il était avec Noctis. Il regarda en direction d’Emelyne, puis d’un geste il l’invita à la rejoindre.

Vien Emy, on pourra observer le cours sans se faire prendre.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Kévin lui posa une question. Elle prit le temps de réfléchir un peu avant de lui répondre :

- Ils sont hyper mignon oui !!!! Hum... C'est possible, je crois. Une fourmi peut bien porter 5 à 10 fois son poids en nourriture sur son dos alors pourquoi pas ?

Son nouvel ami l'observa étrangement. Puis il sembla comprendre pourquoi elle avait caché son collier mais elle préféra le lui expliquer. Ce à quoi il lui répondit que si la professeur ne les avait pas vu, il y avait peu de - voire aucune - chance que les Nifleurs les aient aperçus. Cette simple observation la rassura immédiatement : les Professeur étaient tellement puissant, comment douter de leur talent d'observateur aguerrit ? Puis il formula son souhait d'avoir très vite ce cours là.

- Moi aussi... Tu penses qu'on pourra voir des oiseaux-Tonnerre ? Ou des Hyppogryffes ? Ou des sombrales ? ... Désolée, je parle trop. Sans doutes quand on sera plus avancés dans nos années d'études...

Elle se tût un instant. Kevin en profita pour s’installer juste derrière un petit arbuste, observant le cours qui se déroulait un peu plus loin. Il regarda en direction d’Emelyne, puis d’un geste il l’invita à la rejoindre :
Kevin Alexanders a écrit :
23 août 2019, 1 h 00
Viens Emy, on pourra observer le cours sans se faire prendre.
Emelyne le rejoignit silencieusement. Elle s’asseya près de lui et observa le paysage qui s'offrait à elle. L'enclos un peu plus loin, avec les nifleurs et les élèves. Puis derrière, quelques parterres de fleurs qui sortaient tout juste de terre. Encore après, le chemin qui menait au château en passant près du lac. Le Lac brillant sous le soleil. Puis la lisière de la foret interdite, qu'elle aurait tant voulu explorer... C'était magnifique, silencieux, apaisant... Elle pointe de nostalgie fit son apparition : son Irlande et les champs verdurés de l'île d'Emeraude lui manquait terriblement. Elle passait ses journées à courir dans les plaines et les champs autour de son village avec Kelly... Kelly... Comme elle lui manquait ! Mais cette fois aucune larmes ne tomba : un sourire triste s'afficha sur son visage, tandis qu'elle repensait à tout les merveilleux moment partagés avec sa meilleure amie moldue. Emelyne se reprit très vite et se tournant vers le garçon, son magnifique sourire sur le visage, elle lui dit :

- C'est magnifique. Merci de m'avoir invitée à me joindre à toi. Tu avais raison.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Alors qu’un cours de Soin aux Créatures Magiques avait commencé dans l’enclos, le jeune Alexanders s’était alors rendu avec une jeune griffonne afin d’observer le cours en secret. Tout en observant le cours, les deux amis discutaient des particularités du niffleur ou de leur passion commune. Kevin avait hâte de participer à ses cours, mais il n’était pas le seul.

Tu penses qu'on pourra voir des oiseaux-Tonnerre ? Ou des Hyppogryffes ? Ou des sombrales ? ... Désolée, je parle trop. Sans doutes quand on sera plus avancés dans nos années d'études...

Je pense que cela dépendra de la filière que tu choisiras en 3e année ? Mais oui, on a encore un peu moins de deux ans à attendre avant de pouvoir participer à ce genre de cours.


Observant le cours, Kevin remarqua le long silence qui s’était installé. Alors qu’il s’apprêtait à le rompre, il aperçut sa nouvelle amie observait les alentours. Elle semblait avoir le même genre de regard que lui, un regard remplis de nostalgie. Cherchant ses mots, il se contenta simplement de la regarder en souriant.

C'est magnifique. Merci de m'avoir invitée à me joindre à toi. Tu avais raison.

De rien, ça me fait plaisir de t’avoir avec moi. D’ailleurs cet endroit est idéal pour réfléchir, écrire ou passer un moment au calme. On peut même observer un cours en cachette d’ailleurs, hahaha.


Le cours continuait sans accrocs, malgré quelques élèves qui semblaient rencontrer des problèmes avec leurs niffleur. Profitant d’un temps radieux, les deux nouveaux amis partagèrent un moment agréable, tout en discutant de leurs passions communes. Emelyne semblait avoir le mal du pays, néanmoins elle semblait aimée son aventure à Poudlard. Alors que le professeur de soins aux créatures magiques venait d’annoncé la fin de son cours, Kevin s’empressa de terminer son dessins.

Tu sais j’adore les niffleurs, j’aimerais qu’ils soient autorisé pour devenir des familiers magiques. Ce sont des créatures magnifiques, mais classé comme créatures nuisibles. Je suis sûr qu’un jour tous changera, mais pour le moment je vais faire en sorte de tous savoir. Avant d’essayer de changer le monde hahaha.

Alors que les élèves sortaient du cours de soins aux créatures magique, le professeur rassembla tous les niffleurs grâce à un bijou d’une taille hallucinante, surement une illusion qui semblait fonctionné sur les petites créatures. Kevin rangea alors son dessin dans son sac, puis se leva et tendit sa main en direction d’Emy. Tu viens ? Il est temps d’y aller, avant qu’on accuse un Serpentard d’avoir kidnappé une Gryffondor.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Quand elle se tourna face à lui, elle vit qu'il la regardait en souriant. Une légère rougeur envahi ses joues, car cette attention la mis légèrement mal à l'aise. Elle avait l'habitude du rejet, des moqueries, des gestes violents à son égard. Heureusement depuis son arrivé à Poudlard, rien de tout cela n'était arrivé. Au contraire, elle s'était fait plus d'ami que jamais elle ne pourrait s'en faire dans son village. Et bien qu'elle ne s'y soit pas encore habituée et que cela la gênait un peu, c'était agréable et plaisant.
De rien, ça me fait plaisir de t’avoir avec moi. D’ailleurs cet endroit est idéal pour réfléchir, écrire ou passer un moment au calme. On peut même observer un cours en cachette d’ailleurs, hahaha. [/i]
Emelyne hocha simplement la tête, prenant note mentalement de cette information. Qu'elle prit d'ailleurs comme une sorte d'invitation, ou plus précisément une permission, de venir y refaire un tour si elle le voulait. Ils partagèrent un moment agréable, tout en discutant de leurs passions communes, tandis que le cours se poursuivait dans l'enclos. Kevin dessinait. Emelyne se rapprocha pour voir ce qu'il faisait. Le Niffleur était bien reconnaissable. Visiblement, Kevin était du genre "minutieux". Son dessin était tous en détails et en finesse. Exactement comme Emelyne avec ses paysages et ses fleurs... Ils partageaient donc le même style de crayonné. Près de lui, elle le regarda faire, laissant parfois son regard dérivé vers le paysage lors du passage d'un insecte volant ou d'un oiseau. C'était apaisant d'être ici, son ami avait raison. Il rompit à nouveau le silence :
Tu sais j’adore les niffleurs, j’aimerais qu’ils soient autorisé pour devenir des familiers magiques. Ce sont des créatures magnifiques, mais classé comme créatures nuisibles. Je suis sûr qu’un jour tous changera, mais pour le moment je vais faire en sorte de tous savoir. Avant d’essayer de changer le monde hahaha.
Alors que les élèves sortaient du cours de soins aux créatures magique, Kevin rangea alors son dessin dans son sac, puis se leva et tendit sa main en direction d’Emy.
Tu viens ? Il est temps d’y aller, avant qu’on accuse un Serpentard d’avoir kidnappé une Gryffondor.
Emelyne lui sourie et saisit sa main tendu, se remettant ainsi debout.

- Tu es drôle... Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Les lionnes sont bien trop intelligentes pour se laisser avoir par un serpent.

Elle lui fit un clin d’œil, lui montrant ainsi qu'elle plaisantait. Elle voulu faire un pas mais, restée trop longtemps assisse, des fourmis se répandirent dans sa jambe droite. Elle faillit tombée mais ressaisit la main du serpentard afin de se rattrapée de justesse. Elle soupira.

- Décidément, je suis vraiment bien trop maladroite... Désolée.

Elle esquissa un sourire d'excuse à son ami avant de refaire circuler le sang correctement dans sa jambe. Puis posant le pied doucement sur le sol pour tester ses appuies, et constatant que les fourmis s'étaient évaporées, elle lui lâcha la main et commença à marcher. Elle se retourna vers lui et lui tirant la langue, le mis au défi :

- Le dernier arrivé dans le hall est une verrue mal-cornue !

Et elle fila à travers le parc, toute contente de cet instant et de son petit défi. Oui, elle était heureuse d'être à Poudlard. Heureuse de courir joyeusement dans le parc. Heureuse de s'être fait pleins d'amis dans cette école. Heureuse d'avoir enfin l'impression d'avoir trouvée sa place. Et d'être libre d'enfin être celle qu'elle est.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 

Passant un moment agréable en compagnie de la jeune Emelyne, il fut s’attifait d’assisté au cours sur le niffleur, tout en renouant une amitié mise de côté depuis un long moment. Il était content de voir qu’il partagé de nombreux point commun avec la jeune fille, même si celle-ci était chez les braves. S’apercevant alors que certain élèvent quittèrent le cours, il en déduisit que celui-ci était sur le point de s’arrêter, il proposa alors à la jeune fille de bouger de là.

Tu es drôle... Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Les lionnes sont bien trop intelligentes pour se laisser avoir par un serpent.

Bien trop intelligent ! Vous êtes connue pour votre côté brave et vaillant, mais je n’avais jamais entendu Gryffondor et intelligence dans la même phrase. Hahahaha.


Affichant son sourire habituel, il n’était pas compliquer d’en déduire que le jeune Serpentard se payer la tête de la jeune griffonne. D’ailleurs un conseil, ne mesure jamais ton intelligence à la ruse et la malice d’un Serpentard… Cette fois-ci le jeune garçon n’affichait pas de sourire, rajoutant alors un côté plus sérieux à la conversation.

Prenant alors la direction du château, la jeune fille se leva afin de suivre le jeune Alexanders. Alors qu’elle venait à peine de se lever, la jeune fille trébucha et s’attrapa alors à la première chose devant elle, Kevin.

Décidément, je suis vraiment bien trop maladroite... Désolée.

Ne t’en fait pas, ce n’est pas la première fois. D’ailleurs il y a peu de temps, j’ai retrouvé une jeune fille dans les Chardons. Tu sais je suis content d'avoir put de revoir et que notre amitié a réussi à passer outre les anciennes rivalités de notre maison. J'ai du mal à avoir confiance au gens, ce qui est pas pratique pour se faire de nouveaux amis.


La jeune fille repris alors l'usage de sa jambe et comme si elle voulait prévenir le garçon qu'ils étaient bel et bien amis, elle lui lança un défi digne de deux enfants jouant ensembles.

Le dernier arrivé dans le hall est une verrue mal-cornue !

Regardant alors la jeune fille s’éloignait, Kevin souriait à la vision de de cette jeune fille s’enfuyant à toute vitesse. Après tout, nous n’avons que 12ans ! T’inquiète je te laissais juste un peu d’avance !

Kevin mit son sac à dos sur son épaule et commença à courir afin de rattraper Emy. Les deux enfants s'éloignaient de plus en plus des enclos du cours de soins aux créatures magiques, courant alors aussi vite qu’ils pouvaient, afin d’atteindre les portes du château en premier. La journée se terminer sur la vision de deux enfants traversant le parc dans la joie et l’amusement… Laissant alors une question en suspens… Qui avait gagné la course ?

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours