Inscription
Connexion

02 sept. 2019, 14:53
Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 
Alors qu’un cours de Soin aux Créatures Magiques avait commencé dans l’enclos, le jeune Alexanders s’était alors rendu avec une jeune griffonne afin d’observer le cours en secret. Tout en observant le cours, les deux amis discutaient des particularités du niffleur ou de leur passion commune. Kevin avait hâte de participer à ses cours, mais il n’était pas le seul.

Tu penses qu'on pourra voir des oiseaux-Tonnerre ? Ou des Hyppogryffes ? Ou des sombrales ? ... Désolée, je parle trop. Sans doutes quand on sera plus avancés dans nos années d'études...

Je pense que cela dépendra de la filière que tu choisiras en 3e année ? Mais oui, on a encore un peu moins de deux ans à attendre avant de pouvoir participer à ce genre de cours.


Observant le cours, Kevin remarqua le long silence qui s’était installé. Alors qu’il s’apprêtait à le rompre, il aperçut sa nouvelle amie observait les alentours. Elle semblait avoir le même genre de regard que lui, un regard remplis de nostalgie. Cherchant ses mots, il se contenta simplement de la regarder en souriant.

C'est magnifique. Merci de m'avoir invitée à me joindre à toi. Tu avais raison.

De rien, ça me fait plaisir de t’avoir avec moi. D’ailleurs cet endroit est idéal pour réfléchir, écrire ou passer un moment au calme. On peut même observer un cours en cachette d’ailleurs, hahaha.


Le cours continuait sans accrocs, malgré quelques élèves qui semblaient rencontrer des problèmes avec leurs niffleur. Profitant d’un temps radieux, les deux nouveaux amis partagèrent un moment agréable, tout en discutant de leurs passions communes. Emelyne semblait avoir le mal du pays, néanmoins elle semblait aimée son aventure à Poudlard. Alors que le professeur de soins aux créatures magiques venait d’annoncé la fin de son cours, Kevin s’empressa de terminer son dessins.

Tu sais j’adore les niffleurs, j’aimerais qu’ils soient autorisé pour devenir des familiers magiques. Ce sont des créatures magnifiques, mais classé comme créatures nuisibles. Je suis sûr qu’un jour tous changera, mais pour le moment je vais faire en sorte de tous savoir. Avant d’essayer de changer le monde hahaha.

Alors que les élèves sortaient du cours de soins aux créatures magique, le professeur rassembla tous les niffleurs grâce à un bijou d’une taille hallucinante, surement une illusion qui semblait fonctionné sur les petites créatures. Kevin rangea alors son dessin dans son sac, puis se leva et tendit sa main en direction d’Emy. Tu viens ? Il est temps d’y aller, avant qu’on accuse un Serpentard d’avoir kidnappé une Gryffondor.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 sept. 2019, 17:37
Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 
Quand elle se tourna face à lui, elle vit qu'il la regardait en souriant. Une légère rougeur envahi ses joues, car cette attention la mis légèrement mal à l'aise. Elle avait l'habitude du rejet, des moqueries, des gestes violents à son égard. Heureusement depuis son arrivé à Poudlard, rien de tout cela n'était arrivé. Au contraire, elle s'était fait plus d'ami que jamais elle ne pourrait s'en faire dans son village. Et bien qu'elle ne s'y soit pas encore habituée et que cela la gênait un peu, c'était agréable et plaisant.
De rien, ça me fait plaisir de t’avoir avec moi. D’ailleurs cet endroit est idéal pour réfléchir, écrire ou passer un moment au calme. On peut même observer un cours en cachette d’ailleurs, hahaha. [/i]
Emelyne hocha simplement la tête, prenant note mentalement de cette information. Qu'elle prit d'ailleurs comme une sorte d'invitation, ou plus précisément une permission, de venir y refaire un tour si elle le voulait. Ils partagèrent un moment agréable, tout en discutant de leurs passions communes, tandis que le cours se poursuivait dans l'enclos. Kevin dessinait. Emelyne se rapprocha pour voir ce qu'il faisait. Le Niffleur était bien reconnaissable. Visiblement, Kevin était du genre "minutieux". Son dessin était tous en détails et en finesse. Exactement comme Emelyne avec ses paysages et ses fleurs... Ils partageaient donc le même style de crayonné. Près de lui, elle le regarda faire, laissant parfois son regard dérivé vers le paysage lors du passage d'un insecte volant ou d'un oiseau. C'était apaisant d'être ici, son ami avait raison. Il rompit à nouveau le silence :
Tu sais j’adore les niffleurs, j’aimerais qu’ils soient autorisé pour devenir des familiers magiques. Ce sont des créatures magnifiques, mais classé comme créatures nuisibles. Je suis sûr qu’un jour tous changera, mais pour le moment je vais faire en sorte de tous savoir. Avant d’essayer de changer le monde hahaha.
Alors que les élèves sortaient du cours de soins aux créatures magique, Kevin rangea alors son dessin dans son sac, puis se leva et tendit sa main en direction d’Emy.
Tu viens ? Il est temps d’y aller, avant qu’on accuse un Serpentard d’avoir kidnappé une Gryffondor.
Emelyne lui sourie et saisit sa main tendu, se remettant ainsi debout.

- Tu es drôle... Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Les lionnes sont bien trop intelligentes pour se laisser avoir par un serpent.

Elle lui fit un clin d’œil, lui montrant ainsi qu'elle plaisantait. Elle voulu faire un pas mais, restée trop longtemps assisse, des fourmis se répandirent dans sa jambe droite. Elle faillit tombée mais ressaisit la main du serpentard afin de se rattrapée de justesse. Elle soupira.

- Décidément, je suis vraiment bien trop maladroite... Désolée.

Elle esquissa un sourire d'excuse à son ami avant de refaire circuler le sang correctement dans sa jambe. Puis posant le pied doucement sur le sol pour tester ses appuies, et constatant que les fourmis s'étaient évaporées, elle lui lâcha la main et commença à marcher. Elle se retourna vers lui et lui tirant la langue, le mis au défi :

- Le dernier arrivé dans le hall est une verrue mal-cornue !

Et elle fila à travers le parc, toute contente de cet instant et de son petit défi. Oui, elle était heureuse d'être à Poudlard. Heureuse de courir joyeusement dans le parc. Heureuse de s'être fait pleins d'amis dans cette école. Heureuse d'avoir enfin l'impression d'avoir trouvée sa place. Et d'être libre d'enfin être celle qu'elle est.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

13 sept. 2019, 17:32
Au Coeur des Chardons  Emelyne O'Brien 
Passant un moment agréable en compagnie de la jeune Emelyne, il fut s’attifait d’assisté au cours sur le niffleur, tout en renouant une amitié mise de côté depuis un long moment. Il était content de voir qu’il partagé de nombreux point commun avec la jeune fille, même si celle-ci était chez les braves. S’apercevant alors que certain élèvent quittèrent le cours, il en déduisit que celui-ci était sur le point de s’arrêter, il proposa alors à la jeune fille de bouger de là.

Tu es drôle... Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Les lionnes sont bien trop intelligentes pour se laisser avoir par un serpent.

Bien trop intelligent ! Vous êtes connue pour votre côté brave et vaillant, mais je n’avais jamais entendu Gryffondor et intelligence dans la même phrase. Hahahaha.


Affichant son sourire habituel, il n’était pas compliquer d’en déduire que le jeune Serpentard se payer la tête de la jeune griffonne. D’ailleurs un conseil, ne mesure jamais ton intelligence à la ruse et la malice d’un Serpentard… Cette fois-ci le jeune garçon n’affichait pas de sourire, rajoutant alors un côté plus sérieux à la conversation.

Prenant alors la direction du château, la jeune fille se leva afin de suivre le jeune Alexanders. Alors qu’elle venait à peine de se lever, la jeune fille trébucha et s’attrapa alors à la première chose devant elle, Kevin.

Décidément, je suis vraiment bien trop maladroite... Désolée.

Ne t’en fait pas, ce n’est pas la première fois. D’ailleurs il y a peu de temps, j’ai retrouvé une jeune fille dans les Chardons. Tu sais je suis content d'avoir put de revoir et que notre amitié a réussi à passer outre les anciennes rivalités de notre maison. J'ai du mal à avoir confiance au gens, ce qui est pas pratique pour se faire de nouveaux amis.


La jeune fille repris alors l'usage de sa jambe et comme si elle voulait prévenir le garçon qu'ils étaient bel et bien amis, elle lui lança un défi digne de deux enfants jouant ensembles.

Le dernier arrivé dans le hall est une verrue mal-cornue !

Regardant alors la jeune fille s’éloignait, Kevin souriait à la vision de de cette jeune fille s’enfuyant à toute vitesse. Après tout, nous n’avons que 12ans ! T’inquiète je te laissais juste un peu d’avance !

Kevin mit son sac à dos sur son épaule et commença à courir afin de rattraper Emy. Les deux enfants s'éloignaient de plus en plus des enclos du cours de soins aux créatures magiques, courant alors aussi vite qu’ils pouvaient, afin d’atteindre les portes du château en premier. La journée se terminer sur la vision de deux enfants traversant le parc dans la joie et l’amusement… Laissant alors une question en suspens… Qui avait gagné la course ?

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours