Inscription
Connexion

27 mai 2020, 20:19
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir miss,
Je viens de débloquer les devoirs de troisième année, mais j'avais déjà demandé à un élève en année supérieure de m'envoyer le cours et l'énoncé du premier devoir, pour pouvoir commencer en avance tous les devoirs. Je vois actuellement dans le cours qu'il n'y a que deux questions dans l'énoncé (la 1 et la 3), est-ce vous qui les avez volontairement retiré ou est-ce un bug ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 mai 2020, 09:55
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,
Les devoirs sont actuellement en cours de modification, il est donc possible en effet que certains énoncés soient différents de ceux envoyés par vos camarades.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

28 mai 2020, 12:20
 Devoirs  Soutien scolaire
D'accord, merci pour votre réponse ! ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 juin 2020, 23:13
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour madame,

pour le premier cours de 5ème année, la troisième question : Attendez vous une description uniquement physique de l'animal, ou souhaitez vous une description qui comprenne également son alimentation, son histoire, ses origines etc ... ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

30 juin 2020, 15:45
 Devoirs  Soutien scolaire
@Cassandre Mcwood
Bonjour,
La description ne doit pas seulement être physique, non. Comme vous l'indiquez, il faut qu'elle soit la plus complète possible et englobe donc également son caractère, ses aptitudes, alimentation, etc.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 juil. 2020, 18:05
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Madame

Pour le dernier cours de 3eme année à cette question
1) Quelle est la classification du Niffleur ? /1
Faut il justifier? Je vois qu'il y a très peu de point en jeu mais je ne voudrai pas en perdre. ...

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

23 juil. 2020, 17:05
 Devoirs  Soutien scolaire
@Octavia Still Bonjour,
Vu les points à la clef pour cette question il n'est en effet pas nécessaire de justifier. Vous ne perdrez pas de points si vous ne le faites pas en tout cas.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

23 juil. 2020, 17:06
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci beaucoup :-)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

17 sept. 2020, 09:23
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,
Je bloque sur cette question :
2) Pourquoi le Crabe de Feu est il en voie de disparition ? Aidez-vous du cours, ainsi que de recherches personnelles. /4
En effet, j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve aucune autre information excepté celle qui est dans le cours. Du coup je me demandais si je devais l'inventer ou si j'avais simplement mal cherché ?

Merci.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

17 sept. 2020, 14:26
 Devoirs  Soutien scolaire
@Kelly Fullbuster bonjour,
Le cours vous donne une réponse plutôt large sur la raison pour laquelle le Crabe de Feu est en voie de disparition. Et des recherches personnelles pourront vous permettre de préciser cette raison, en donnant plus de détails.
Je ne pense pas pouvoir vous en dire davantage sans vous donner directement la réponse :sweatingbullets:

Bon courage pour votre devoir.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c