Inscription
Connexion

03 nov. 2013, 15:48
 Devoirs  Soutien scolaire
Image



Si vous cherchez :
↪ De l'aide pour un devoir
↪ A faire remonter un souci dans un devoir
↪ A proposer des idées pour un devoir
↪ Un.e binôme pour écrire ensemble une réponse à un exercice d'un devoir (/!\, uniquement dans le cas où cela est précisé dans la consigne. Toute aide/tout devoir fait à plusieurs en dehors de ces questions sera considéré comme de la triche)
↪ Un éclaircissement pour une question d'un devoir
Bref, si ce que vous cherchez concerne un devoir de SaCM :
⇒ Vous êtes au bon endroit.

Au moment de poster votre message, pensez à indiquer de quel devoir vous parlez. S'il vous plaît, indiquez l'année, le numéro ET le nom du devoir concerné. Merci !

Vous voulez aider vos camarades qui ont des interrogations ? Aucun souci, ici c'est un groupe d'entraide :) Si vous avez déjà fait le devoir dont on parle et que vous avez eu tous les points à la question qui pose problème, vous pouvez répondre à la suite, merci à vous c'est très gentil ^^ Si ce n'est pas le cas, merci de ne pas répondre, je m'en chargerai !
Dernière modification par Samuel Falkner le 23 nov. 2015, 14:22, modifié 3 fois.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

03 janv. 2014, 13:42
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour professeur,

En vue du changement de matière l'an prochain, je souhaiterai savoir si le programme écrit dans un autre sujet est celui qui sera applicable ?En d'autres termes si il existe un ancien programme et un nouveau ?

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)

03 janv. 2014, 22:56
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Miss Coupegloire,

Les professeurs précédents ayant complété les programmes de 3ème et 4ème années, ceux-ci ne changeront pas tant que je n'aurai pas complété ceux des trois autres années.
Les titres de cours écrits en noir ici sont donc ceux du programme actuel, et ceux écrits en rose pâle seront ceux à venir.

Je ne peux donc pas vous dire si, quand vous serez en 3ème année, le programme aura changé ou non, puisque cela dépends de la vitesse à laquelle j'écris les cours et les devoirs.

En espérant avoir répondu à votre question. :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

03 janv. 2014, 23:05
 Devoirs  Soutien scolaire
D'ailleurs les cours de soins aux créatures de 6ème année sont géniaux ;

Mais bon, moi je dis ça, je dis rien...

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~

14 juin 2014, 20:12
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour! Pour le premier devoir de quatrième année, est-ce que le sujet 2
Sujet 2 : Vous aussi, vous décidez de créer une nouvelle espèce de créature magique, à partir de deux existantes. Décrivez-là moi en un minimum de 25 lignes (apparence à la naissance, à l'âge adulte, particularité magique, espèce dangereuse ou non, etc...).
peut ête fait sous une autre forme qu'un RP ou qu'une description simple comme par exemple sous forme d'histoire ou d'interview?

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

14 juin 2014, 20:36
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Miss Primard,
Vous avez tout à fait le droit de présenter le sujet sous une autre forme, oui !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

14 juin 2014, 20:37
 Devoirs  Soutien scolaire
D'accord merci !

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

08 juil. 2014, 22:22
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir,

sans vouloir le moins du monde jouer la chipoteuse animée par un patriotisme à toute épreuve, je tiens à signaler une petite incohérence dans le troisième cours de troisième année. Rien de bien méchant, mais je tenais à le dire. :lol:
Seul un garçon, arborant un serpent argenté sur l'écusson de sa robe de sorcier, leva la main. Nash lui donna donc la parole.

« C'est une créature qui vit dans les arbres, n'est-ce pas professeur ? » répondit le jeune homme.

« Tout à fait exact, cinq points pour Poufsouffle »


Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée !

08 juil. 2014, 23:02
 Devoirs  Soutien scolaire
Ah oui effectivement ! Merci de l'avoir fait remarquer miss Moon, je vais aller modifier cela ! :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

17 juin 2015, 12:12
 Devoirs  Soutien scolaire
J'ai une question à propos du second devoir troisième année. Vous nous demandez dans l'un des sujet RP de décrire notre malchance après avoir été pincé par un Malagrif tacheté. Une des question est également en rapport avec le fait d'être pincé par l'un de ces animaux hors, il est bien précisé que c'est la morsure qui rend malchanceux. Dans ce cas, doit on considérer que vous parlez d'une morsure?
Merci d'avance pour votre réponse.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤