Inscription
Connexion
19 juil. 2015, 11:31
A dos d'Hippogriffe  PV 
Assise sur une souche d"arbre, le professeur Almeida scrutait le ciel, les yeux plissés, à la recherche de l'Hippogriffe. Selon ses estimations, il ne devait plus tarder à finir sa balade, et à ramener ici-même la jeune Gryffondor.

Enfin, la jeune femme remarqua à la cime des arbres les deux grandes ailes ouvertes d'Aldo. Inconsciemment, Isabel fut soulagée de voir la petite silhouette de l'élève toujours perchée sur le dos de l'animal.
Elle se souviendrait toujours de ce jour où un garçon de Serdaigle, soucieux de faire le malin et de montrer à tout son groupe d'amis qu'il était le plus fort, s'était retrouvé tête la première dans le lac de l'école après avoir voulu monter pieds joints sur le dos d'Aldo. Le professeur de SaCM ne remercierait jamais assez l'hippogriffe de l'avoir repêché avant que le quatrième année n'entre en hypothermie... Heureusement qu'Aldo n'était pas trop sauvage. Même si le garçon avait semblé bien peu soucieux du bien-être de l'animal, l'Hippogriffe avait tout de même jugé bon de le sauver des eaux noires du lac. Mais Isabel avait tout de même noté qu'Aldo l'avait repêché en l'attrapant par un pied, laissant l'élève faire le reste du trajet trempé, la tête en bas, criant à l'aide. Un tableau bien amusant, il fallait l'avouer.

Mais cette fois, tout semblait s'être bien passé. Aldo s'approchait rapidement de la clairière, et entama un arc de cercle afin de perdre de la vitesse. Il déplia ses pattes, prêt à rencontrer le sol. L’atterrissage ballotta un peu la fillette, mais elle semblait bien cramponnée. Après une petite course au sol, le temps de ralentir, Aldo s'approcha d'Isabel qui le gratifia d'une caresse sur le flanc. La créature se laissa faire, attendant patiemment que sa cavalière descende de son dos.


"Merci Aldo. Miss Johnson, tout va bien ? demanda la jeune femme en aidant son élève d'un jour à descendre de l'animal. Comment s'est passé le trajet ?"

Isabel jeta un rapide coup d’œil à sa montre, et s'aperçut que l'heure était beaucoup plus avancée qu'elle ne le pensait. Aldo avait dû prendre son temps, et faire trajet un peu plus long que lorsqu'il devait faire passer les élèves de quatrième année pour leur cours Soins aux Créatures Magiques.

"Nous allons rentrer pendant que vous me racontez votre petite escapade. Dites au revoir à Aldo, vous le reverrez peut-être en quatrième année qui sait ? Ou bien avant si vous avez l'occasion de venir dans la Forêt", ajouta Isabel en souriant.

Accompagnée de la jeune Gryffondor, le professeur Almeida reprit donc le chemin du château, heureuse d'avoir pu faire découvrir une telle expérience à une jeune élève.


Reducio
RP terminé pour moi, je vous laisse conclure miss Johnson ! C'était un plaisir. :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
09 août 2015, 22:46
A dos d'Hippogriffe  PV 
Ça y est, la descente était maintenant plus qu'amorcé. An voyait le sol se rapprochait à une vitesse dangereusement élevée. Elle espérait juste qu'Aldo n'est pas oublié comment freiner. Miss Almeida était assise sur une souche d'arbre, un peu à l'écart. Aldo fit un arc de cercle afin de ralentir un peu, mais la trajectoire inattendue de l'Hippogriffe surprit un peu la Gryffonne. Cette dernière se cramponna fermement. La secousse fut brutale, mais Ana resta fermement accrochée. Aldo termina son atterrissage par une petite course, afin de ne pas trop faire voltiger sa cavalière. Pendant ce temps, miss Almeida s'était rapproché de l'animal, qu'elle se mit à caresser. Ana lui fit une petite caresse au niveau de l'encolure. Elle attrapa la main que lui tendait le professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Le premier contact entre ses pieds et le sol lui paru étrange. C'était comme si elle avait perdu l'habitude de marcher pendant sa séance de vol. Elle sentait l'engourdissement se propageait dans toute ses jambes. Elle vacilla légèrement, puis la sensation de fourmillement commença doucement à passer.

«Merci Aldo. Miss Johnson, tout va bien ? Comment s'est passé le trajet ?»

Miss Almeida jeta un petit coup d’œil à sa montre. Ana n'avait aucune idée du temps que avait duré sa petite escapade. Elle avait l'impression que cinq minutes venaient de s'écouler. Pourtant la noirceur de la forêt devenant de plus en plus marquante ne laissait aucun doute: L'heure était déjà bien avancé.

«Tout va bien Professeur, c'était absolument génial!»

Ana se sentait heureuse. Elle avait l'impression d'avoir un sourire immense.

«Nous allons rentrer pendant que vous me racontez votre petite escapade. Dites au revoir à Aldo, vous le reverrez peut-être en quatrième année qui sait ? Ou bien avant si vous avez l'occasion de venir dans la Forêt»

Ana caressa une dernière fois Aldo, se demanda si elle le reverrait. Peut-être que l'animal se souviendrait d'elle. Elle rejoignit le professeur, qui s'apprêtait à reprendre le chemin emprunté à l'aller. Elle avait hâte de raconter sa petite escapade. Elle se demanda un instant si miss Almeida avait souvent l'occasion de faire des ballades à dos d'Hippogriffe. Puis elle pensa que les Hippogriffes n'étaient pas non plus fait pour transporter les humains. Le chemin de retour promettait d'être un peu plus court que à l'aller, tant Ana avait de chose à raconter. Elle ferma les yeux un court instant afin de s'imprégner des images, puis commença à raconter. Elle mélangeait les différents moments du voyage, mais cela ne semblait pas gêner le professeur. Après qu'Ana est exprimé pendant cinq bonnes minutes son extase devant le paysage qui bordait le château, elle se tut enfin. Elle se promit de consigner tout ses souvenirs en arrivant dans sa salle commune, afin de n'oublier aucun de ces moments.

Reducio
Fin du RP