Inscription
Connexion

29 avr. 2017, 14:27
La panoplie du parfait journaliste  PV Arthur 
Ça y est Wilson avait déballé son sac en entier et Arthur avait répondu. Aucun secret pour lui, aucun non-dit, Wilson se porta beaucoup mieux. Arthur avec réagit de façon positive et heureusement cela voulait dire que Wilson n’avait pas perdu son meilleur ami. Le préfet se sentit soulagé un petit peu même si l’angoisse de ne pas savoir les pensées de Nora le perturbait. Il n’avait pour le moment pas perdu son ami alors rien de bien méchant ne pouvait arriver. La seule crainte résidait dans la relation qu’avait Arthur et Nora et si celle-ci se dégradait, les répercutions pourraient être forte envers Wilson. Perte de son meilleur ami, attirance des foudres de Nora, peut-être de d’autres personnes s’ils en parlaient à d’autres et que ces personnes les soutiennent… Wilson pourrait avoir de sérieux ennuis, surtout avec des jeunes de son âge. Chez les adolescentes, les ennuis sociales, ça ne pardonne pas. Mais en y réfléchissant bien, si Arthur lui parlait plus pour ça, il perdrait deux amis alors ce n’est pas dans son intérêt ce qui joua en la faveur du blondinet. 


Se levant de sa place du premier rang, Wilson jeta un coup d’œil à la pièce en écoutant Arthur l’invitant à venir manger. Cela tombait bien car il avait un peu faim. Il avait envie de Poulet, de patates sautées. Manger pour éviter ses problèmes c’est assez connu. Il espère que manger lui fera oublier l’entrevue avec Nora. Le seul problème c’est que la salle où les Serpentard mangent est aussi la salle où les Gryffondor se rassemble pour  manger alors il n’est pas exclus d’y croiser Nora. Et ça, c’est franchement à éviter, il ne faudrait pas qu’une dispute explose devant tout le monde.

Ramassant ses affaires, Wilson ne regretta pas d’avoir tout avoué à son ami. Vaut mieux ça qu’il le découvre par lui-même. Cela aurait pu avoir des répercutions terribles. Constatant que Miss Peters ne venait pas dans la salle, il se dit qu’il verrait demain pour la trouver et lui parler de ce qu’il avait à lui dire. Difficile de voir sa directrice de maison quand on ne suit plus les cours qu’elle donne, et une directrice de maison se rend rarement en salle commune. Ou bien, il faudra essayer de voir dans la grande salle, en allant la déranger à la table des professeurs mais c’est pas l’idée du siècle. Bref, il verra bien. Quel idée d’avoir abandonné les sortilèges, aussi. Mais pour le moment, Wilson ne se préoccupa plus de ça, il avait un peu faim et son ventre le lui fit savoir. Il suivit Arthur vers la Grande Salle, en espérant passé une bonne soirée. 

FIN DU RP



Reducio
De rien Arthur, ravie d'avoir RP avec toi ! :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow