Inscription
Connexion
14 avr. 2019, 01:36
- Questions -
Bonjour Mrs, j'aurais une question sur le programme des différents filières, comme vous ne l'avez pas détaillé dans le sujet des programme. 
Je souhaitais savoir en Totale quels étaient les devoirs obligatoires, s'il vous plaît ? 
Merci ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 avr. 2019, 15:26
- Questions -
Bonjour,

Je suis navrée pour le délai d’attente. Je suis très occupée. Je vais donc répondre à vos questions même si c’est peut-être trop tard.

Miss Gates, les 4 premiers devoirs de troisième année sont obligatoires. Le 5e ne l’est pas.

Miss Panglewood, vous pouvez effectivement écrire un mini RPG comme je ne l’ai pas précisé dans la consigne. La forme est libre. :)

Bonne journée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 avr. 2019, 22:37
- Questions -
Bonsoir professeur :)

Pour le premier devoir de 5ème année, la deuxième question me laisse dans une position d'interrogation.
En effet, lorsque l'on parle de limite est ce les "inconvénients" que peut avoir cet objet, ou plutôt, les limites liés à sont pouvoir ^^° comme la chose n'a pas dû tout était évoqué durant le cours ... je me demande ..

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 avr. 2019, 23:09
- Questions -
Bonsoir Miss Mcwood :)

Alors, en réalité, je vous dirais que la réponse principale que j'attends est à la fois un inconvénient de l'objet et à la fois une limite à son utilisation. Je pense que vous pouvez développer ces deux pans de la questions. Vous ne perdrez pas de point parce que vous avez rajouté des choses en plus ! Concrètement je vous demande : "quels sont les problèmes que l'on peut rencontrer avec les objets magiques"?

J'essaye d'être la plus claire possible. Avez-vous compris? Si non, n'hésitez pas à me contacter par hiboux ;)

Bonne soirée Miss ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 avr. 2019, 23:35
- Questions -
Bonsoir miss,

j'ai compris, cependant, cela me semble être assez redondant du coup avec la question précédente :/ pour ça que je suis embêtée. Je ferais au mieux du coup en exploitant votre réponse :) (et donc les deux aspects)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 avr. 2019, 23:51
- Questions -
La différence est qu'ici, vous avez un objet en particulier (une des 13 merveilles du monde). Pouvez-vous faire tout et n'importe quoi lorsque vous êtes en sa possession? N'y a-t-il pas des risques? Ces risques forment des limites à son utilisation :)

Bonne soirée Miss ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
01 mai 2019, 16:23
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai un petit soucis pour la question 2 du deuxième devoir de deuxième année (x'D) :
Dans quelle situation aurait pu être inventé ce sortilège ? /3
Sans vouloir trop en dire, la personne citée comme ayant transmis ce sortilège n'utilise normalement pas de baguette pour faire de la magie. En ce sens, rien que la transmission du sortilège connu à ce jour n'est pas cohérente. Pour répondre à cette question, dois-je tout de même considérer que ce sorcier possède une baguette ?


Merci par avance,
Rey S.
01 mai 2019, 16:54
- Questions -
Bonjour Monsieur,

Je suis consciente de cette incohérence. Cependant, faites comme si il avait eu une baguette magique. Attention je ne vous demande pas de m'expliquer comment ce sortilège a été transmis MAIS bien comment il a été inventé. Soyez créatif et bonne chance :D

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
01 mai 2019, 17:38
- Questions -
D'accord ! Merci pour votre réponse
Oui j'avais bien compris Miss, pas d'inquiétude ^^ 
12 mai 2019, 21:33
- Questions -
Bonsoir Professeur,

J'ai un souci avec le CR (qui apparemment n'en est pas vraiment un) du premier devoir de troisième année. Je suis totalement perdue, je n'arrive pas à comprendre ce que vous attendez de nous exactement et je le suis encore plus après ma recherche dans ce sujet  :lol: 

Je vous remercie par avance.
Maddie

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6