Inscription
Connexion
13 mai 2019, 11:09
- Questions -
Bonjour Miss,

Je vous demande tout simplement d'imaginer une prise de note. Comment Maddie aurait-elle pris note en cours ? Ces notes, vous allez devoir les envoyer à vos amis donc elles doivent être claires et précises. Ne vous compliquez pas la vie : imaginez simplement comment Maddie aurait écrit durant le cours. Pour la forme, essayez le compte-rendu MAIS il ne doit pas être aussi "formel" qu'un compte rendu normal. Vous pouvez y insérer quelques éléments RP.

J'espère avoir été claire.

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 mai 2019, 11:25
- Questions -
Merci Professeur,

Effectivement en lisant la consigne, je partais bien sur une façon prise de note avec une explication claire du cours et essais. C'est vraiment l'évocation d'un CR dans l'énoncé qui m'a fait douter notamment sur la présence d'une hypothèse/problématique que l'on nous demande pour chaque CR. Je ne dois donc pas en mettre dans cette expression? Désolée, je préfère poser la question pour être sûre. 

Merci par avance,
Maddie

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 mai 2019, 12:53
- Questions -
A priori non. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver une hypothèse personnelle que vous ajouteriez dans votre prise de note. Faites comme bon vous semble :D

Bonne journée,

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 mai 2019, 13:19
- Questions -
Très bien, merci beaucoup Professeur.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 mai 2019, 16:36
- Questions -
Bonjour miss,

J'ai une question concernant la première expression  écrite que l'on doit réaliser dans le deuxième devoir de deuxième année.

On nous demande de réaliser une expression sur la manière dont nous avons essayé de déverrouiller les boites mais, doit-on décrire tout les lancés de sorts pour chaque boite ?

Merci d'avance,
Rufus Williams 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
15 mai 2019, 16:45
- Questions -
Bonjour Monsieur,

Oui oui c'est vivement recommandé si vous visez la note maximale :D Peu importe si vous vous répétez dans votre texte.

Belle journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 mai 2019, 22:27
- Questions -
Merci miss !  :D

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
17 mai 2019, 20:06
- Questions -
Bonjour Miss Perkins !

Je me demandais pour le premier exercice de la partie pratique du deuxième devoir de sortilège je cite:
1. Laquelle des décorations vous a le plus dérangé durant l’exercice ? Et pourquoi ? /2
C'est à propos, seulement des décorations que vous avez cité dans le texte comme la harpe ou les fleurs ou bien il y'a d'autre décoration qu'on a le droit d'inventer comme des œufs d'ors ?

Merci d'avance, Bonne soirée/journée
Cordialement Redose.K

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mai 2019, 19:54
- Questions -
Bonjour Monsieur Kellouai,

Votre professeur de Sortilèges étant absente, je me permets de vous répondre. Il est préférable que vous choisissiez une des décorations citées dans le cours. Il y en a suffisamment pour vous laisser un minimum de choix :) 

Bonne chance pour votre devoir !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
18 mai 2019, 23:10
- Questions -
Je vous remercie.
Bonne soirée

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.