Inscription
Connexion
08 juin 2019, 22:03
- Questions -
Bonsoir,

Miss Starks, je vous demande l'utilisation que vous auriez fait de ce sortilège? Comment aurait été le jet d'eau? Dans quel but? J'espère avoir été claire. Bonne soirée ! :)

Miss McColin, peu importe du moment que votre réponse est justifiée :) Vous pourriez peut-être donner les deux !

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
08 juin 2019, 22:05
- Questions -
Merci beaucoup professeure !
Je vais sans doute mettre les deux !
Pour l'instant je ne fais que les brouillons !
Bonne soirée à vous
Iris

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
09 juin 2019, 09:01
- Questions -
Merci beaucoup Miss Perkins, c'est très clair maintenant. ^^ 
Bon dimanche à vous !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 juin 2019, 22:07
- Questions -
Bonjour miss !

J'avais une interrogation à propos de la question 2 du dernier devoir de deuxième année s'il vous plait: 

On nous demande d'expliquer à partir de nos cours de première année comment le sort peut avoir deux effets tant différents mais je ne trouve pas de cour qui m'apporte de réponses, est-ce un cour qui date d'avant moi ? 

Merci d'avance
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
13 juin 2019, 13:46
- Questions -
Bonjour,

La réponse n'est pas telle qu'elle dans le cours, non. Néanmoins, avec ce que vous avez appris en 1-2e année, vous devriez être capable de répondre à la question. Selon vous, comment peut-on expliquer que ce sortilège puisse avoir des effets si différents? Que faut-il changer lors du lancer ? Est-ce plus clair ?

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 juin 2019, 22:17
- Questions -
Je crois avoir compris. Merci miss  ^^

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
01 juil. 2019, 11:21
- Questions -
Bonjour professeure,

Pour le deuxième devoir de deuxième année, dans la première expression écrite à propos de la boîte à cliquetis : si je choisis de présenter ma réponse sous la forme d'un compte-rendu, est-ce que je dois suivre précisément la méthode du compte-rendu, ou est-ce que je peux juste faire une étape par boîte, où je réponds aux questions demandées dans chacune ? Car j'ai l'impression que sinon, dans le premier cas, ma réponse sera très longue.

Je vous remercie !

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
03 juil. 2019, 02:12
- Questions -
Bonjour/bonsoir Miss !

Ma question concerne le bonus sur les variantes de Lumos dans le devoir de première année sur le sujet.
Vous indiquez que ces bonus sont au nombre de deux, à trouver sur des sites en anglais. Or en faisant mes recherches, j'ai trouvé non pas deux mais trois variantes du sortilège, inexistantes en français, toutes trois sur un même site en anglais donc (et ma foi plutôt bien détaillé). Dois-je citer ces trois sortilèges ou seulement deux ? Acceptez-vous plusieurs réponses ou bien en souhaitez-vous une de bien précise ?

Merci d'avance !

Détenteur de l'information vraie, spécialiste en volatiles. Elfe crasseux vouant son existence au maître Sjöstedt disparu.
03 juil. 2019, 10:41
- Questions -
Miss Rosenthal, malheureusement, votre réponse sera très longue mais effectivement, j’attends que vous répétiez les étapes.

Monsieur, probablement que l’une de ces variantes devrait se trouver dans le bonus de votre devoir. Je suis assez souple. Je vous conseille de mettre les 3, nous ne sommes jamais assez prudents.

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
03 juil. 2019, 10:51
- Questions -
Très bien, merci beaucoup !

Détenteur de l'information vraie, spécialiste en volatiles. Elfe crasseux vouant son existence au maître Sjöstedt disparu.