Inscription
Connexion
05 sept. 2019, 11:51
- Questions -
Bonjour Miss,

Comme beaucoup d'élèves :rofl:

Je vous demande si vous seriez capable de maitriser les 5 étapes de ces sortilèges. Je vous apprends durant le cours que ces deux sortilèges ont chacun une difficulté (parmi les 5 étapes). Mettez en avant ces difficultés et dites-moi si vous seriez capable de réussir à lancer ces sortilèges.

Est-ce plus clair ? :D

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
05 sept. 2019, 13:18
- Questions -
Oui c'est beaucoup plus clair maintenant.
Merci beaucoup.
M. Thomas
12 oct. 2019, 18:09
- Questions -
Bonjour Miss,

Pour le troisième devoir de première année, à la seconde question, faut-il simplement expliquer ou rédiger sous la forme d’un RPG ? Y’a-t-il un nombre minimum de lignes ? J’ai vu la réponse pour la partie invention, je suppose que c’est à peu près pareil, mais je préfère vous le demander.

Merci d’avance,

Belle fin de journée.

Édit : on m’a répondu donc la question n’est plus d’actualité, merci beaucoup.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 nov. 2019, 19:23
- Questions -
Bonsoir, j'ai une question un peu bête pour le second devoir de première année.
2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Je dois bien parler d'un sort qui n'a rien avoir avec le Wingardium Leviosa ?

Merci par avance et désolé du dérangement.
01 nov. 2019, 19:25
- Questions -
Je me permets de te répondre Lila mais oui c'est bien ça il faut choisir un autre sortilège inoffensif de base que celui étudié ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
01 nov. 2019, 19:34
- Questions -
merci à toi pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais avoir comprit. Je vais donc m'y remettre.
01 nov. 2019, 23:11
- Questions -
Merci Monsieur Menkins pour votre réponse. Je confirme vos propos.

Bonne soirée,

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
04 nov. 2019, 20:52
- Questions -
Bonsoir Miss ,

J'ai un 5ème devoir de première année qui vient de faire son apparition alors que depuis le début, il y en a que 4. Est-ce normal ? Désolée pour la question mais je comptais de prés mes derniers devoirs avant de finir mon année :)
Merci d'avance pour la réponse

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
04 nov. 2019, 21:40
- Questions -
Bonjour Miss,

Combien de devoir avez-vous rendu pour le moment ? 3 ? Si oui, vous devez envoyer le devoir appelle-moi "Le Sortilège de Déverrouillage".

Pas de panique, j'ai simplement modifié le programme de Sortilège pour la 1e et la 2e année. Vous n'aurez que 4 devoirs à faire pour passer en 2e année :D

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
05 nov. 2019, 05:47
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,

Suite aux changements dans vos programmes, je me retrouve avec un cours de première année que je n'ai pas fait, et le cours sur reparo que j'ai déjà, mais qui peut être refait en deuxième année. Dois-je faire ces deux devoirs ?
J'espère que ma question est claire :)

Merci d'avance !

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).