Inscription
Connexion
08 août 2017, 18:04
- Questions -
Bonjour Miss,
Pour la question 2 du premier devoir de Première Année, peut-on inventer l'esthétique de notre baguette (réparties aléatoirement) ?
Merci d'avance

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
08 août 2017, 18:10
- Questions -
Bonjour Miss,

Alors pour répondre à votre question vous pouvez imaginer tout ce que vous désirez tant que c'est cohérent. Vous n'avez que cette limite là, en-dehors de cela vous pouvez inventer ce que bon vous semble !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
08 août 2017, 18:26
- Questions -
Très bien. Merci Miss pour cette réponse très rapide !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
09 août 2017, 07:52
- Questions -
Bonjour Miss,
Je travaille sur le dernier devoir de première année, et je ne comprends pas la deuxième partie. Pouvez-vous me l'expliquer s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
09 août 2017, 12:07
- Questions -
Bonjour Miss,

Tout d'abord vous devez choisir un des deux objets proposés et me dire tout ce que vous savez sur lui. Ensuite vous devez me donner des hypothèses quant aux sortilèges qui l'ont rendu magique et lui ont donné tel ou tel effet.

Est-ce plus clair ainsi ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
09 août 2017, 12:15
- Questions -
Merci Miss ! Je comprends mieux maintenant !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
10 août 2017, 13:19
- Questions -
Bonjour Miss Keith, j'ai pas bien compris la première partie et la deuxième partie du dernier devoir de première année. Pouvez vous me l'expliquer, s'il vous plaît ?

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
10 août 2017, 16:29
- Questions -
Bonjour Miss Tovery,

Dans la première partie du devoir vous organisez un anniversaire surprise. Pour éviter d'avoir vos messages interceptés (et donc que votre ami comprenne ce que vous préparez) vous écrivez en encre invisible. Là vous faites donc une lettre où vous expliquez à l'un des organisateurs comment s'y prendre pour révéler le message en racontant par la même occasion une fois où vous avez déjà utilisé le sortilège en question.

Pour la deuxième partie, je l'ai déjà expliquée précédemment. Regardez dans le récapitulatif des questions.

Est-ce plus clair ainsi ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
10 août 2017, 19:53
- Questions -
Ah oui merci beaucoup professeur et je n'avais pas vu le récapitulatif désolée :sweatingbullets:

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
15 août 2017, 19:03
- Questions -
Bonjour professeur,
Dans le quatrième devoir de première année, vous demandez quel est le rapport entre le Colisée et le sort de réparation, mais est ce qu'il faut inventer ou faire des recherches?
Merci d'avance

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.