Inscription
Connexion
01 août 2018, 14:44
- Questions -
Bonjour Miss,

Je ne comprends pas la deuxième question du dernier devoir de première année, pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?

Alicia

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
01 août 2018, 18:03
- Questions -
Bonjour

Je ne sais pas si cette question à déjà été posté. C'est concernant la question  2 du devoir n°2 :
- Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Les sortilèges des jeux Harry Potter sont-ils acceptés ?

Je vous remercie d'avance !

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
06 août 2018, 21:00
- Questions -
Bonjour !
Alors, j'ai une petite question pour la question (j'aime les répétitions ! :P ) 3 du premier devoir de deuxième année :
3) Donnez trois exemples de Sortilèges mineurs et développez les /2

Peut-on donner des exemples de sortilèges vu dans le cours ? Ou faut-il les trouver nous même ? et dans ce cas-là, peut-on les inventer ?

Bon, O.K, ça fait trois questions...mais c'est pas grave ! vous allez quand même me répondre, hein ? ;) (bon j'arrête, ça fait quatre questions, là :LOL: )
Merci d'avance,
Lahira H.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
06 août 2018, 21:13
- Questions -
Bonjour,

Miss Johnson, pouvez-vous citer la question s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas une mémoire d'éléphant.
Quant à vous Miss Akabane, oui ils sont acceptés.
Enfin, Miss Holms, vous pouvez citer ceux du cours, mais en trouver d'autres sera plus apprécié. Dans tous les cas, il s'agit ici de recherche, non d'invention.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
07 août 2018, 08:40
- Questions -
Merci beaucoup, professeur. :)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
07 août 2018, 14:36
- Questions -
Bonjour professeur Keith,

J'aurais une petite question, concernant le programme de Sortilèges.
J'ai vu ceci dans le sujet dédié :
     SIXÈME ANNÉE  
(1) L'art de jouer à cache-cache ; Invisibilis (Octavia Peters)
(2) Duro (Ronan Little-Grey)
(3) Defodio et Cracbadaboum (Ronan Little-Grey)
(4) Silencio (Ronan Little-Grey)
(5) Portus (Ronan Little-Grey)


    SEPTIÈME ANNÉE
(1) Être discret ; Sortilège Protéiforme & Repello Moldum (Lisel Kieffer)
(2) L'art de jouer à cache-cache ; Invisibilis (Octavia Peters)
(3) Hominum Revelio (Ronan Little-Grey)
(4) Duplicata ; Gemino (Lisel Kieffer)
(5) La Madeleine (Ronan Little-Grey)
Visiblement le premier cours de sixième année et le deuxième cours de septième année ont le même nom et ont été écrits par la même enseignante. Ce signifie-t-il qu'après avoir fini le premier devoir de mon année, je risque d'être confrontée au même cours et devoir ? Auquel cas je ne sais pas comment je devrais réagir. Ainsi j'aimerais savoir s'il y avait une solution envisageable pour que je puisse faire les devoirs sans crainte ce blocage en cours d'année, je voudrais en effet prendre un peu d'avance.

Merci  par avance pour un retour de votre part,

Phœbe Swan

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
07 août 2018, 21:21
- Questions -
Bonsoir professeur,

je commence a légèrement m'arracher les cheveux avec le deuxième devoir de quatrième année.

Dans ce dernier, le sort étudié "Estinguere" est visiblement inventé donc ...

1) Pour la première question, doit-on inventer les points ? Ces dernier n'étant pas visible dans le cours ? Attendez vous de l'argumentation ?

2) Pour la troisième question, La encore, j'aimerai avoir la certitude qu'il faut bien inventer les réponses ?

Merci de vos retours :)

Cassandre

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
09 août 2018, 17:43
- Questions -
Bonjour,

Miss Swan, je n'avais effectivement pas remarqué ce doublon, merci de me le signaler. Je vais donc remplacer le cours de septième année au plus vite.
Quant à vous Miss Mcwood, ce sortilège existe bel et bien sous le terme de "Sortilège d'extinction". Néanmoins, cela ne vous aidera pas puisque les questions évoquées demandent, comme vous l'avez remarqué, de l'invention et surtout de la réflexion.

Bon courage à vous deux.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
10 août 2018, 16:02
- Questions -
Eawen Keith a écrit : 06 août 2018, 21:13 Bonjour,

Miss Johnson, pouvez-vous citer la question s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas une mémoire d'éléphant.
La question était :
2) Dans le cours, je dis que Reparo est un enchantement. Citez tous les types de sorts qui existent, et expliquez-les.

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
10 août 2018, 18:25
- Questions -
Bonsoir,

Les Sortilèges sont variés et on les classe dans différentes catégories. Vous devez les citer et les expliquer. Je ne peux vous en dire davantage.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen