Inscription
Connexion
13 sept. 2018, 21:27
- Questions -
Merci pour votre réponse. A force d'écrire je me suis rendue compte de la subtilité, si je peux dire cela ainsi.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
23 sept. 2018, 17:58
- Questions -
Bonjour Professeure,
je cherche désespérément le manuel de sortilèges permettant de traiter certaines questions de mon devoir, pourriez-vous je vous en pris m'indiquer par un lien le lieu où je peux le trouver ?
D'avance merci
Poudlardement

Circéia ALEKHIN, Serpentard, première année

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
23 sept. 2018, 18:20
- Questions -
Circéia ALEKHIN a écrit : 23 sept. 2018, 17:58 Bonjour Professeure,
je cherche désespérément le manuel de sortilèges permettant de traiter certaines questions de mon devoir, pourriez-vous je vous en pris m'indiquer par un lien le lieu où je peux le trouver ?
D'avance merci
Poudlardement

Circéia ALEKHIN, Serpentard, première année
Bonsoir Miss,

Lorsque je cite le "manuel de Sortilèges", il s'agit de ce que les Moldus appellent "internet". Je vous conseille donc de chercher sur les différents sites connus une réponse à vos questions.

Bonne soirée,

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
23 sept. 2018, 18:23
- Questions -
wouah !
Voici un lien des plus fournis, merci professeure ^^

Circéia ALEKHIN, Serpentard, première année

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
04 oct. 2018, 07:44
- Questions -
Bonjour miss, 

Dans votre matière, y a-t-il des cours spécial filière ? Ou bien est-ce en cours ? Je n’ai trouvé nul part des information dessus, je me questionnais donc. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
07 oct. 2018, 12:42
- Questions -
Bonjour Miss,
Je n'arrive pas à trouver d'informations sur Internet pour la troisième question du deuxième devoir de première année, il n'y en a qu'en anglais... Et je ne parle vraiment pas bien cette langue.
Pouvez vous me fournir un lien, s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
07 oct. 2018, 12:47
- Questions -
Bonjour Miss,

Concernant Jarleth Hobart, je vous promets qu'il y a des sources en français. De plus, je vous conseille, d'aller faire un tour sur la page concernant directement le sortilège dans la rubrique "Histoire". J'attends de vous, l'histoire du sorcier, du sortilège et donc de son invention. Pas de copié/collé. Voilà, j'espère avoir été claire. Bonnes recherches :)

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
07 oct. 2018, 13:47
- Questions -
Merci de votre réponse Miss,

Le copié/collé ça je sais que c'est interdit ^^
Et merci je vais chercher mieux :)

Thalia Gil'Sayan

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 oct. 2018, 17:31
- Questions -
Bonjour miss,

j'ai une question concernant le premier devoir de deuxième année.
Dans la dernière question, il est demandé de décrire les sortilèges que l'on a lancé. Faut-il inventer la gestuelle et la prononciation ou il faut trouver des sources réelles ?

Merci d'avance

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
08 oct. 2018, 23:00
- Questions -
Bonsoir Miss,

Pour décrire un sortilège, il faut toujours me parler de la gestuelle et de la prononciation.

Bonne soirée.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)