Inscription
Connexion
01 janv. 2019, 23:20
- Questions -
Bonsoir Miss,

Ce devoir est facultatif. Si vous avez déjà rendu le devoir "Introduction", vous ne devez en aucun cas le refaire. Pas de panique ! :) Ce devoir concerne les futurs élèves, etc.

Bonne soirée,

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
01 janv. 2019, 23:21
- Questions -
J'avoue que j'ai un peu paniqué... Mais je vous remercie de m'avoir répondue aussi vite Miss! ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
01 janv. 2019, 23:22
- Questions -
Avec plaisir Miss :)

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
02 janv. 2019, 12:53
- Questions -
Bonjour Miss,

Sur le même devoir, j'ai eu un Optimal, et je me demandais si je pouvais tout de même le refaire sans recopier ce que j'avais déjà fait. Le risque est tout de même que certaines choses se répètent, car si je peux changer pour certaines questions notamment la deuxième partie, certaines interrogations ne possèdent qu'une reponse possible...

Merci d'avance,

Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 janv. 2019, 13:06
- Questions -
Vous pouvez le refaire. Néanmoins, j'estime qu'il est peut-être trop dangereux de prendre de le risque d'un plagiat. Décidément, je ne comprendrai jamais les élèves. Pourquoi ne pas se penchez sur un autre devoir afin de passer en année supérieure plutôt que de refaire un devoir déjà fait ? :lol: Je suis consciente que certaines réponses seront identiques. Il est interdit de copier/coller vos réponses, reformulez donc vos réponses.

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
02 janv. 2019, 13:09
- Questions -
Très bien, je reformulerais donc.
Ah et, pour répondre à votre question, il y a définitivement des devoirs sur lesquels je bloque ou je n'ai pas d'inspiration... :lol: Mais j'y arriverais un jour :meninblack: Et puis ca fait une occasion en plus pour gagner des points !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 janv. 2019, 13:22
- Questions -
Une belle occasion d'en perdre aussi T-) Bonne journée.

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
05 janv. 2019, 12:42
- Questions -
Bonjour Miss,
Pour cette question: 
2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Doit-on décrire très précisément la situation? Et peux-t'on citer plusieurs situations?
Merci d'avance pour votre réponse.
Milie Lomdu

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
05 janv. 2019, 23:15
- Questions -
Bonsoir,

Bien sûr, je demande de la précision et donc, des explications complètes. Vous pouvez également donner plusieurs situations mais toujours avec le même sortilège. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée :)

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
06 janv. 2019, 11:25
- Questions -
Merci beaucoup Miss!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann