Inscription
Connexion
07 oct. 2017, 12:35
- Questions -
Pour le cinquième devoir de première année, il est écrit de faire le récit d'une de nos expériences personnelles. Je demande juste pour être sur, cette fois-ci c'est bien un RP qu'il faut et pas un compte-rendu (ça paraît stupide mais on sais jamais ^^)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
07 oct. 2017, 13:09
- Questions -
Bonjour M. Powell,

Effectivement c'est bien cela ! Généralement lorsqu'un compte-rendu est demandé c'est précisé.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
07 oct. 2017, 13:10
- Questions -
Merci ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
24 oct. 2017, 22:34
- Questions -
Bonsoir professeur,

J'ai une question sur le dernier devoir de 2ème année. Sur la partie description et recherche et sur le bonus, plus précisément.

En effet, j'ai bien conscience que pour avoir une bonne partie "recherche", il faudra crée plus qu'un pauvre bouquet de violettes... Mais si je réalise un bouquet recherché, je ne serais pas capable de le dessiner... (car soyons franche, je ne suis clairement pas douée en dessin...) .

Ma question est donc la suivante: est-on obligé de dessiner le bouquet que l'on vient de décrire...?

Je vous remercie :)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
31 oct. 2017, 09:28
- Questions -
Bonjour Miss Alder,

Je m'excuse pour ce retard, j'ai l'impression de tout perdre ou oublier en ce moment.
Donc pour vous répondre, étant donné que le dessin est demandé dans la partie "bonus", il n'est pas obligatoire de le faire. C'est au choix.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
31 oct. 2017, 15:28
- Questions -
Bonjour professeur Keith,

Le deuxième cours de sortilège de Deuxième Année est très confus dans ma tête, car a plusieurs reprises il parle du sortilège Têtenbulle, alors qu’il est dit que c’est un sortilège à étudier en Quatrième Année ; et, dans le titre du devoir est mentionné le sort Testa Bublum, aussi vu en cours, mais les questions portent sur Têtenbulle. :sweatingbullets:

Je vous avoue donc que je suis complètement perdu avec ce cours et ce devoir. :/ :sweatingbullets:

James Silvershade

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
01 nov. 2017, 16:40
- Questions -
J'ai envoyé sans faire exprès mon devoirs alors que j'étais entrain d'écrire !
Je suis complètement nul !
:toctoc: :( :sad:

"-On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombre, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière"
01 nov. 2017, 17:14
- Questions -
M. Silvershade,
Ce cours est en effet complexe, je peux très bien comprendre votre désarroi. Les questions portent en fait sur le sort de Têtenbulle qui a pour incantation Testa Bublum. J'espère que ceci répond à vos interrogations !

Quant à vous M. Nott, ne vous en faites pas cela arrive, je vous le renvoie.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
01 nov. 2017, 17:32
- Questions -
Bonjour, j'ai une question sur le premier devoir de troisième année. Il s'agit du Bonus, je ne vois pas où l'on peut trouver la réponse sur l'incantation permettant de provoqué un orage. J'ai beau chercher je ne trouve pas...

Miss BLEICK,
Poufsouffle
01 nov. 2017, 18:04
- Questions -
Bonjour Miss Bleick,

Etant donné que c'est un bonus, je pense que vous avez compris qu'il n'est pas obligatoire de le faire. De toute manière je suis désolée, mais même si c'était une question à part entière vous avez tous les outils à disposition. Je ne vais pas vous donner la réponse.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen