Inscription
Connexion
07 avr. 2018, 16:01
- Questions -
Bonjour Miss,

A vrai dire, je demande ici avec quelle mentalité vous ne devez pas lancer ledit sort. Mentalité qui est forcément influencée par l'humeur. C'est donc un peu des deux. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas axée sur ce genre de détails en première année, je ne vous en voudrai pas si vous mélangez ces notions. ^^

J'espère vous avoir éclairée.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
07 avr. 2018, 18:40
- Questions -
D'accord :) dans ce cas ça va alors

Merci beaucoup professeure :) 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
20 avr. 2018, 22:02
- Questions -
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre ce que vous attendez de nous dans le premier devoir de deuxième année, en particulier cette question :

5) En quelques mots, que pouvez vous en déduire à propos des sortilèges mineurs ? /2

Et pour les essais ensuite, pour quel forme doit-on opter ? RPG ou compte-rendu ?

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 avr. 2018, 22:35
- Questions -
Bonsoir Miss, 
j'aimerai juste avoir une petite précision, dans le troisième devoir de première année question 3 (Sur l'histoire du sortilège Lumos) je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches... Donc il s'agit bien de donner une histoire "réelle" et de ne pas l'inventer ? Juste pour savoir si je dois continuer à chercher dans les méandres de mon manuel !

Bonne soirée.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
24 avr. 2018, 12:07
- Questions -
Bonjour à vous deux,

Miss Cooper d'abord. Pour la question 5, il s'agit, en fonction de vos réponses précédentes, de dire ce que vous pouvez conclure de supplémentaire sur les sorts mineurs. Quant aux essais, la forme est libre. A vous de voir ce qui vous semble le plus approprié.

Miss Evans, il y a bien une histoire de ce sort, néanmoins elle est assez brève. Vous pouvez bien entendu inventer des éléments supplémentaires, c'est même bonifié, néanmoins il faut rester cohérent avec ce que vous savez.

J'espère vous avoir aidées,
Miss Keith

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
24 avr. 2018, 23:26
- Questions -
Merci pour votre réponse Miss, j'ai finalement trouvé !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
28 avr. 2018, 20:50
- Questions -
Bonjour, 

Pour le dernier devoir de première année, dernière question, il faut faire par rapport à son personnage ou au joueur ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
28 avr. 2018, 20:55
- Questions -
Bonsoir Miss,

A vrai dire peu importe tant que c'est argumenté.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
02 mai 2018, 18:08
- Questions -
Bonjour,
Comment peux t'on vous envoyer le dessin de Magic'art.
Cordialement

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
02 mai 2018, 19:20
- Questions -
Bonjour Miss,

Pour m'envoyer votre dessin, il vous faut l'héberger sur un site tel que zupimages puis me l'envoyer par hibou.

Bon courage !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen