Inscription
Connexion
02 nov. 2017, 19:06
- Questions -
Bonsoir Miss Malfa,

La forme est entièrement libre ! Quant au tutoiement ou vouvoiement, à vous de voir ce que vous utilisez avec vos amis.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
02 nov. 2017, 20:05
- Questions -
Merci beaucoup !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
03 nov. 2017, 09:06
- Questions -
Bonjour Miss,

J'ai une question sur le premier devoir de deuxième année:
2) Donnez une définition d'un sortilège mineur. /3

Il faut donner la définition des sortilèges mineurs en général ou la définition d'un sortilège mineur ?

Merci d'avance,

E.D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
04 nov. 2017, 21:55
- Questions -
Bonsoir Miss,

Intéressante question ! Il s'agit donc de la définition générale des sorts mineurs quels qu'ils soient, non d'un sort en particulier. S'il s'agissait de la deuxième option, je vous aurais en fait demandé les effets d'un sort, le terme de définition n'étant pas vraiment approprié.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
05 nov. 2017, 15:32
- Questions -
Merci beaucoup !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
16 nov. 2017, 18:36
- Questions -
Bonsoir professeur,
J'ai une question toute bête à propos de la question "invention" du deuxième devoir de première année :
Inventez deux situations dans lesquelles le Sortilège de Lévitation pourrait vous être utile. (5 lignes minimum pour chaque situation)

Faut-il mettre en scène ces situations en RP ou simplement les expliquer ?

Merci ^^
16 nov. 2017, 21:51
- Questions -
Bonsoir M. Sifferlen,

La forme est donc libre, tant que vous restez dans le sujet tout me va !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
16 nov. 2017, 21:52
- Questions -
Re-bonsoir,
Parfait, merci pour votre réponse ! ^^

Rey.
29 nov. 2017, 19:38
- Questions -
Quand est-ce que les devoir seront corrigé ? ca fait 1 semaine que j'attend pour le 4em devoir de sortilège ... je pourrais pas passé en 4em année a cause de ca ... car je n'aurais pas pu faire le derniers et l'avoir corriger pour demain..

Miss BLEICK,
Poufsouffle
29 nov. 2017, 20:21
- Questions -
Bellyrose, il faut que tu sache que les professeurs, surtout ceux avec une matière de toutes les années, reçoivent des dizaines de copies par semaine. Les profs ont aussi une vie IRL, et même si ils sont à fond sur MagicLand, il ne peuvent pas lui consacrer tout leur temps. Aussi faut il comprendre qu'ils ne peuvent pas tout corriger en peu de temps.
Il y a des fois où le devoir mettra un peu plus de temps à être corrigé, et c'est normal. Et encore, 1 semaine ce n'est pas une éternité !

Si tu as peur de ne pas passer en quatrième année avant la fin du mois pas inquiétudes ! Il existe le passage anticipé pour ce genre de cas, tu trouveras plus d'information ici ! :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?