Inscription
Connexion
20 juin 2021, 11:56
- Questions -
D'accord !
Merci beaucoup pour cette réponse :)
'
Noémie

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
06 juil. 2021, 14:56
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai une question concernant le troisième devoir de sortilège et plus précisément concernant la première question :
1. Dans un premier temps, écrivez-moi tout ce que vous savez sur les sortilèges d’Altération de la mémoire (Amnésie, Faux souvenirs). Que faut-il ressentir, visualiser? Nous ne savons presque rien sur l’histoire des Sortilèges d’Altération de la mémoire. Pour quelles raisons ont-ils été inventés? Décrivez-moi dans quelle situation aurait-pu être inventée ces sortilèges. Soyez précis et cohérent. Dans un second temps, décrivez-moi ce que, à votre avis, nous ressentons lorsque l’on est victime d’un sortilège d’Amnésie ? Quels sont les effets ? Combien de temps durent les effets de ce Sortilège ? /4
Les sources d'informations dont je dispose n'ont pas toutes les réponses je suppose donc que je peux prendre la liberté d'inventer des éléments de réponse ?
Merci :)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 juil. 2021, 15:38
- Questions -
Bonjour Miss.

Vous pouvez tout à fait (et c'est même conseillé) compléter la réponse en laissant parler votre imagination tout en restant cohérente évidemment.

Bonne chance à vous et surtout, n'oubliez rien. :wise: :grin:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 juil. 2021, 16:04
- Questions -
Oups je reviens avec une autre question ^^

Dans la question 3 et 4 quand vous demandez de développer notre réponse vous attendez un minimum de ligne ? Car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour :ermm:

Merci !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 juil. 2021, 16:24
- Questions -
Il n'y a pas de limite imposée. Si vous pensez avoir tout dit, il est inutile de vous répéter.

J'espère que cela vous rassure un peu.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 juil. 2021, 22:29
- Questions -
Bonsoir

Ce sujet ferme ses portes.
Vous pourrez désormais poser vos questions et surtout lire toutes les questions posées ici depuis quelques mois dans ce nouveau sujet tout neuf !

A bientôt !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049