Inscription
Connexion
24 févr. 2019, 12:22
- Questions -
Bonjour Monsieur,

Pour cette question, une simple réflexion et un peu d'imagination sont nécessaires. Vous pouvez très certainement répondre à la question par vous-même sans passer par le club de duel. Pensez à ces sortilèges, quels effets pourraient-ils avoir sur votre adversaire? Le devoir est suffisant et vous permet aisément de deviner la réponse :) Vos camarades ont réussi, pourquoi pas vous? J'espère avoir répondu à votre question.

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 févr. 2019, 12:24
- Questions -
D'accord, je vous remercie de votre réponse professeur ! :) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
01 mars 2019, 23:16
- Questions -
Bonsoir miss,

Ma question va peut-être sembler bête mais elle me bloque. Il s'agit du premier exercice d'expression du deuxième devoir de sortilège de deuxième année.

...vous vous isolez pour tenter d'arriver à la cinquième boîte.


Est-ce en cours ou dans l'intimité d'une salle commune, du parc, ... ?

Merci d'avance,

A. Sangblanc

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
05 mars 2019, 21:50
- Questions -
Bonsoir,

Où vous voulez ! :D

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
06 avr. 2019, 12:36
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai une petite question sur la partie "Imaginations" du troisième devoir :
Imagination :
Félix Labeille, l'inventeur du Sortilège d'Allégresse, a créé ce sort au Moyen-Âge. Selon vous, qu'est-ce qui pourrait pousser un sorcier à inventer Agorio à cette époque ? Rédigez deux hypothèses sur ce sujet. /8
Pour les deux hypothèses, est-ce que je peux faire un mini RP ? Ça me faciliterait la vie.
Merci d'avance pour votre réponse,
K.P.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 avr. 2019, 01:36
- Questions -
Bonjour Mrs, j'aurais une question sur le programme des différents filières, comme vous ne l'avez pas détaillé dans le sujet des programme. 
Je souhaitais savoir en Totale quels étaient les devoirs obligatoires, s'il vous plaît ? 
Merci ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 avr. 2019, 15:26
- Questions -
Bonjour,

Je suis navrée pour le délai d’attente. Je suis très occupée. Je vais donc répondre à vos questions même si c’est peut-être trop tard.

Miss Gates, les 4 premiers devoirs de troisième année sont obligatoires. Le 5e ne l’est pas.

Miss Panglewood, vous pouvez effectivement écrire un mini RPG comme je ne l’ai pas précisé dans la consigne. La forme est libre. :)

Bonne journée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 avr. 2019, 22:37
- Questions -
Bonsoir professeur :)

Pour le premier devoir de 5ème année, la deuxième question me laisse dans une position d'interrogation.
En effet, lorsque l'on parle de limite est ce les "inconvénients" que peut avoir cet objet, ou plutôt, les limites liés à sont pouvoir ^^° comme la chose n'a pas dû tout était évoqué durant le cours ... je me demande ..

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 avr. 2019, 23:09
- Questions -
Bonsoir Miss Mcwood :)

Alors, en réalité, je vous dirais que la réponse principale que j'attends est à la fois un inconvénient de l'objet et à la fois une limite à son utilisation. Je pense que vous pouvez développer ces deux pans de la questions. Vous ne perdrez pas de point parce que vous avez rajouté des choses en plus ! Concrètement je vous demande : "quels sont les problèmes que l'on peut rencontrer avec les objets magiques"?

J'essaye d'être la plus claire possible. Avez-vous compris? Si non, n'hésitez pas à me contacter par hiboux ;)

Bonne soirée Miss ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 avr. 2019, 23:35
- Questions -
Bonsoir miss,

j'ai compris, cependant, cela me semble être assez redondant du coup avec la question précédente :/ pour ça que je suis embêtée. Je ferais au mieux du coup en exploitant votre réponse :) (et donc les deux aspects)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi