Sortilèges

Retour   Répondre

Questions

Bonjour, au premier devoir de quatrième année,pour la deuxième partie, il s'agit de 20 ligne parchemin ou word ?

Miss BLEICK,
Poufsouffle

Questions

Bonsoir,

Je vous renvoie au récapitulatif des questions, tout est indiqué !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Questions

Merci !

Miss BLEICK,
Poufsouffle

Questions

Bonjour, 
Je suis en train de faire mon devoir de sortilège et je ne comprends pas cette question 
6) Pensez-vous être de nature à utiliser Reparo et Obscuro ? Pourquoi ? /2
Pouvez vous m'expliquez s'il vous plaît ? 
Merci d'avance

Questions

Bonsoir,

Il s'agit de dire si vous vous sentez capable (et non pas de dire si vous avez envie comme certains le croient) de lancer les sortilèges en question.  Si il est dans votre nature de les lancer, ou si au contraire ces sorts vous semblent étrangers, pour telle ou telle raison.

J'espère vous avoir éclairé !

Cupidon en chef

Questions

Bonsoir, 
Merci beaucoup pour votre réponse je comprends mieux ce que vous attendez 

Questions

Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, mais je me demandais si nous étions censés utiliser le wikia anglophone, bien plus fourni que le francophone, quand vous nous demandez de faire des recherches.
Excusez-moi si cette question est stupide, j'espère ne pas vous avoir dérangée pour rien.
Merci d'avance.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Questions

Bonjour,

C'est au contraire une intéressante question ! Vous devez donc user de tout ce que vous trouvez, le Wikia anglophone en fait partie (et pour les élèves ne parlant pas anglais, sachez qu'il existe un petit bouton "traduire" qui reste approximatif mais permet de saisir l'essentiel)

Cupidon en chef

Questions

D'accord, merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il existait ce bouton "traduire", mes devoirs vont aller à une vitesse déconcertante dorénavant !
Bonne journée à vous.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Questions

Bonjour !

Désolée de poser une question aussi ridicule ^^,  mais quand vous dîtes, dans les consignes : 
6) Pour toutes les questions, il vous est demandé un minimum de cinq lignes de la case des devoirs.
Ca veut dire que pour toutes les questions, mêmes celle-là :

5) Si vous deviez retenir un conseil de ce cours, quel serait-il ? Pourquoi ? /2
il faut répondre en 5 lignes minimum ?

Et est-ce que pour ce genre d'exercice, c'est valable ? :
3) Citez trois Sortilèges existant que vous connaissez et leur utilité. /3
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci ! 

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Questions

Bonjour Miss,

Effectivement cette note vaut pour toutes les questions, celles citées en font donc partie.

Cupidon en chef

Questions

D'accord, merci !

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Questions

Bonjour ^^
je me dirige vers vous car pour le troisième devoir de première année, vous dites que pour répondre à certaine questions il nous faut regarder dans notre manuelle. Mais lorsque je vais dans ma malle dans la partie livre, je ne trouve pas le moyen de découvrir ce qu'il y a écrit dedans. Alors je me demandais ou je devais aller chercher les information qui ne sont pas donner lors du cours?

"Cal est le meilleur d'entres vous" Mais seulement quand il dort x)

Questions

Bonjour Miss,

Le manuel est en fait cet outil moldu que l'on appelle "Internet". En attendant le jour où j'en aurais réalisé un véritable, c'est ce que vous devez utiliser.

Cupidon en chef

Questions

Merci beaucoup  ^^

"Cal est le meilleur d'entres vous" Mais seulement quand il dort x)
  Retour   Répondre