Sortilèges

Retour   Répondre

Questions

Bonjour Madame je souhaiterai savoir s'il est normal que je ne trouve pas le jeu qui remplace l'ancien  "Le petit artisan" en rapport avec les sortilèges.
Magiquement, 
Kristin Jones 
Dernière modification par Kristin Jones le 7 avril 2018, 11 h 02, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Questions

Bonjour Miss,

J'ai en effet été un peu prise par le temps, beaucoup même et si j'ai déjà tout prévu pour le jeu suivant, je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en place.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Questions

Désolé de vous avoir dérangé... Merci beaucoup pour votre réponse et a bientot.
Magiquement,
Kristin Jones
Dernière modification par Kristin Jones le 4 avril 2018, 21 h 38, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Questions

Bonjour,
Pour le deuxième devoir de deuxième année, à la question "Dans quelle situation aurait pu être inventé ce sortilège ?", s'il il existe la véritable histoire, on doit l'écrire où il faut dans tout les cas inventer ?

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Questions

Bonjour Miss,

En effet il vous est demandé d'inventer la réponse. De toute manière, même en cherchant bien, votre manuel ne vous informera pas sur ce point.

Cupidon en chef

Questions

Bonjour professeur,
Je n'ai pas bien saisi la question une du premier devoir de première année.
La voici:
Qu'est-ce qui est nécessaire pour lancer un sortilège (mis à part une baguette) ? Explicitez chaque étape. 
Bien à vous 
En espérant ne pas vous déranger.
Polly Best
Dernière modification par Polly Best le 17 mars 2018, 18 h 25, modifié 1 fois.

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Questions

Bonsoir Miss,

A vrai dire la réponse est dans le cours. Lisez-le attentivement et cherchez ce qui peut être décomposé en étapes. Je ne peux rien vous dire de plus.

Bon courage !

Cupidon en chef

Questions

Ah, merci beaucoup !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Questions

Eawen Keith a écrit : Bonsoir Miss,

A vrai dire la réponse est dans le cours. Lisez-le attentivement et cherchez ce qui peut être décomposé en étapes. Je ne peux rien vous dire de plus.

Bon courage !
Merci professeur

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Questions

Bonsoir professeur, 

Pour la question, n°3 du deuxième devoir de première année
 3) Qui est Jarleth Hobart ? Que pouvez-vous me dire à propos de lui ?
Faut-il inventer certains détails ? Je trouve très peu d'information sur lui, voir quasiment rien.

Bonne soirée

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Questions

Bonsoir Miss,

En effet vous avez tout à fait le droit d'inventer, cela va valoriser votre copie. Néanmoins je vous rappelle que cette personne est liée à un sort, n'oubliez pas de chercher de ce côté-là.

Bon courage !

Cupidon en chef

Questions

Merci beaucoup professeur 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Questions

Bonjour Miss,

Au sujet du premier devoir de deuxième année, le sortilège d'Attraction Accio est t-il un sortilège mineur ? De même pour Reparo ? 
Etant donné qu'aucune gestuelle n'est indiquée, puis-je en inventer une pour mon compte rendu ?

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Questions

Bonsoir Miss,

A propos des sortilèges mineurs, je ne peux rien vous dire, c'est à vous de réfléchir.
Par rapport au compte-rendu ensuite, vous pouvez inventer tout ce que vous désirez, tant que c'est cohérent.

Bon courage !

Cupidon en chef

Questions

Bonjour Miss,

J'aurais une petite question vis à vis du quatrième devoirs de première années, je cite la question : 
"Selon vous, dans quel état d'esprit ne faut-il surtout pas être lorsqu'on lance le sortilège Obscuro ? "

Pour vous professeure, est ce que l'état d'esprit et l'humeur d'une personne sont deux choses différentes ou non ? pour moi il y a une différence, donc lequel attendez vous ? Pouvez vous m'éclairez s'il vous plait.

Merci beaucoup et bonne journée  :)  

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.
  Retour   Répondre