Inscription
Connexion

07 juin 2018, 20:03
Blabla sortilèges  RPG-PV 
Reducio
C'est un RPG d'entraînement avec ma filleule Melli Gray .

05/10/42
Maria n'aimait pas les cours de sortilèges. Toujours des sortilèges nuls. De la pratique nulle. C'était pas comme les cours de DCFM ! Là, au moins, on faisait des trucs "vivants" ! Mais bon, cela fait partie de l'emploi du temps. *Quand je serai en troisième année, j'éviterai les sortilèges !* pensa la jeune blanche pendant que la professeure apprenait le fameux "Wingardium Leviosa". C'était sauf captivant. OK, c'est utile de connaître des sortilèges mais faudrait que ça bouge un peu plus. Maria loucha les yeux sur sa voisine de droite. Une Serdaigle, comme elle. Enfin, ça se voyait, vu sa cravate. Elle ne s'était pas croisée enfin peut-être mais elle ne se serait pas parler. Est-ce qu'elle était captivée par ce cours ? Où au contraire, était-elle ennuyée par ce cours ? Maria voudrait bien le savoir, mais pour cela, il faut lui demander. Maria hésita de la manière dont si prendre. Il faudrait attendre que Miss Keith soit retournée pour essayer de parler. Mais, la chance semblait avoir décidé de ne pas être du coté de la jeune Light. Miss Keith ne se retournait JAMAIS face au tableau. Elle n'arrêtait pas de scruter  les élèves du regard. *C'est bon, j'ai compris comment faut faire. Note la formule au tableau pour que je puisse m'amuser !* pensa Maria.  Pourtant, la professeure de sortilèges ne voulait toujours pas se retourner. Elle avait raison. C'était quelque chose d'essentiel pour les sortilèges. Surveiller les élèves. Maria le savait mais elle ne voulait pas se l'avouer. Quand la jeune Light se mit à penser que la partie était finie pour elle, la professeure Keith se retourna. *Yes !*pensa la belle brunette aux yeux azur. Elle se tourna donc vers sa voisine et lui demanda :
-Ça te barbe les sortilèges, toi ? lui demanda la brune.
Maria attendait sa réponse avec une grande impatience. Peut-être que la jeune fille et elle serait un jour amie ? Après tout, ce n'est pas interdit de rêver.

Maria Light

07 juin 2018, 20:51
Blabla sortilèges  RPG-PV 
Melli écoutait attentivement le cours de sortilège en prenant régulièrement des notes, *Je dois faire la fierté de mes parents et avoir de meilleures notes qu’eux*. Wingardium Leviosa était pour Melli le meilleur moyen pour apprendre à faire volées l’un de ses hiboux Neige, oui un hibou qui ne sait pas voler c’est original, mais c’est parce qu’il est encore tout jeune. Mais ce cours stressait un peu Melli, certes les choses que disait la professeure était captivante pour elle, mais elle n’arrêtait pas de regarder en sa direction ce qui la mettait mal à l’aise. Puis d’un coup elle décida enfin de se retourner vers le tableau, *oh mon dieu, enfin elle arrête de me regarder, je vais pouvoir grignoter un petit biscuit ! *.
Avant de se jeter sur sa boite de biscuit, Melli entendit une voix féminine à côté d’elle :

-Ça te barbe les sortilèges, toi ? lui demanda-t-elle.

Melli se retourna un peu vers la gauche et vit la Serdaigle, pas de doute avec son uniforme, elle avait en effet l’air de s’ennuyer.

-Oui ça va, mais j’avoue que la professeure me stress un peu à nous fixer comme ça, dit-elle en chuchotant avant de noter ce que la professeure avait écrit au tableau.
Elle en profita également pour manger un petit biscuit et en proposa un à la jeune fille.

-Tu en veux ? ils sont aux chocolats.
Dernière modification par Melli Gray le 10 juin 2018, 15:31, modifié 1 fois.

10 juin 2018, 10:58
Blabla sortilèges  RPG-PV 
Maria s'ennuyait à mourir. C'était super ennuyant ! Ça voisine ne semblait pas très réactive à ces questions :
-Oui ça va, mais j’avoue que la professeure me stress un peu à nous fixer comme ça,
Cette réponse n'était pas très bien. Elle aurait pu lui demander si elle voulait manger un biscuit au lieu d'en manger un devant tout le monde ! *On sera jamais amie* pensa la jeune Light. Maria allait lui dire ce qu'elle pensait mais la jeune fille la devança :
-Tu en veux ? ils sont aux chocolats.lui demanda-telle.
*Enfin c'est pas trop tôt, elle a appris la politesse ou quoi ?* pensa la jeune Australienne.
-Non, j'en veux pas. Je m'goinfre pas moi pendant les cours. répondit la jeune Light en insistant sur le mot "moi". Cette fille se prenait pour une Poufsouffle ou quoi ? Maria n'était pas fière. D'habitude avenante, elle s'était transformée en fille moqueuse ! Ça n'allait pas du tout ! Il fallait que Maria répare sa bêtise coûte que coûte.
-Désolé. Si j'ai étais méchante. chuchota la brunette à la blonde d'à coté.
Maria prit un de ses parchemins et gribouilla dessus. Un peu de coloriage, ça amuse n'est-ce pas ? Ça rend les sortilèges moins ennuyant. Enfin, plutôt les cours. Maria était en train de faire un portrait de l'inconnue. Des longs cheveux blonds. C'était la chose dominante sur son dessin. Des beaux cheveux blonds possédait sa voisine. *Faudrait qu'elle les attache, ce serait plus joli* pensa la jeune Light.
-Comment tu t'appelles ? demanda Maria à sa voisine.
Maria répondit aussitôt à sa propre question.
-Je m'appelle Maria Annabelle Coralie Light. Mais, appelle-moi Maria. chuchota-t-elle de sa voix mélodieuse.

Maria Light