Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 19:51
Rattrapage en sortilège.
Elle se retourna vivement vers Erwan, lorsqu'elle entendit des cris de joie émaner de celui-ci. Il avait réussi ! Merveilleux !
-Waow Bravo Erwan, c'est génial !

Elle leva sa baguette mis sa main libre sur son ventre, et s’inclinât respectueusement devant son ami. En se redressant elle fit apparaître quelques étincelles au bout de sa baguette. Sa malchance habituelle reprenait le dessus, comme si une réussite de la part d'Olympe ne pouvait être ponctuée d'accidents. Un curieux grincement se fit entendre au-dessus de sa tête. Elle leva le menton, et vit le chandelier se balancer de plus en plus violemment. Il n'allait pas tarder à tomber. Ne lâchant pas le lustre des yeux, elle tendit le bras vers le poufsouffle, et lorsqu'elle rencontra la chair de son épaule, le poussa un peu brusquement. À ce moment la, chaîne se brisa, et le chandelier vint s'abattre sur le sol. Heureusement, la rouquine eue la présence d'esprit de faire un pas de coter, pour se protéger. Elle se tenait cependant, non loin de la carcasse d'acier. Celle-ci était devenue comme enragée. Visiblement, il y avait tant de magie à Poudlard, que celle-ci avait fini par déteindre sur le mobilier. Comme un tentacule, une chaîne argentée surgit des restes du chandelier, et vint attraper les jambes de l'Aiglonne. Déséquilibrée, elle tomba à la reverse. Un deuxième tentacule, vint renforcer la prise de la première, et un troisième s'ajouta. Petit à petit, la rouquine fut traînée en direction du cœur de l'objet. Heureusement que la chute avait éteint les flammes des bougies !


Petite précision pour que tout lecteur potentiel saisisse bien le sens de mon post. Olympe n'a pas animé le chandelier, elle en serait bien incapable. Cependant, le maléfice qu'elle a jeté par mégarde vers le plafond a réveillé l'objet. Il s'est mis à se balancer, et s'est ainsi que la chaîne a rompu. 

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

08 févr. 2019, 14:50
Rattrapage en sortilège.
Erwan n’eût pas le temps de réagir à ce qu’il venait de se passer... À peine avait-il réussi son sort, à peine avait-il été félicité par Olympe que l’improbable se produisit. Son regard ne s’était pas porté vers le lustre tant il était dans une sorte de bulle de joie et de réussite, il avait même l’air un peu benêt, le regard dans le vide... Probablement s’imaginait-il en train de réaliser de puissants sortilèges ou affrontant de dangereuses péripéties sans se douter que la catastrophe était si proche !

Le jeune Poufsouffle ne réalisa pas tout de suite qu’Olympe l’avait poussé, il percuta la pierre de la salle de classe et releva immédiatement la tête, ses sens en alerte. Il eut juste le temps de voir la Serdaigle bondir pour éviter de se faire embrocher par le lustre qui gagnait le sol à une vitesse impressionnante. Le fracas résonna d’une force sans égale, pour sûr que le bruit avait traversé plusieurs couloirs et qu’il ne tarderait pas à rameuter de nombreux curieux... Alors qu’il pensait que le pire était passé, le deuxième année était en train de s’asseoir, les jambes étendues et les bras posés en arrière, un bruit métallique vint glacé le sang d’Erwan. Olympe n’avait pas bougé, cela ne pouvait être de son fait... D’un bond agile, Erwan se retrouva à nouveau debout, sa baguette à la main. Comme par magie, aussitôt ce dernier debout, Olympe fut projeté au sol et tiré par une des chaînes du lustre. À bien y réfléchir, ce n’était pas comme par magie... Ses réflexes de sorciers n’étant pas encore aguerris, il lâcha alors sa baguette pour aider sa camarade qui se faisait à nouveau enlacé par une des chaînes ensorcelées. Il se jeta à son bras et tenta de l’extraire de l´emprise du luminaire. Il tira de toutes ses forces et semblait parvenir à extraire Olympe mais il n’en était pas sûr... Il n’avait pas de visibilité sur ses jambes et commençait à peiner dans son entreprise, des gouttes de sueur commençaient à ruisseler sur son visage...

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe