Inscription
Connexion

27 janv. 2019, 11:00
Début d'amitié en cours  PV 
Elisabeth était heureuse, Kirsty était heureuse, alors tout le monde devait être heureux, c'était logique, en tout cas pour elle, c'était comme ça, si elle et ses proches était heureux il était logique que les autres soit heureux, il ne pouvait en être autrement voyons!
Elle et la Gryffone commencèrent a tenter de lancer le sortilège, Elisabeth se concentra plutôt fort et... Une minuscule étincelle apparue au bout de la baguette, une étincelle qu'elle espérait voir grandir au fur et a mesure du temps, elle répondit a la question de Kirsty par un nouveau marmonnement:

-Pas tellement, mais je crois avoir aperçu une étincelle au bout de ma baguette!

Juste après qu'elle eu répondu, Miss. Perkins s'approcha des deux jeunes filles et complimenta le mouvement du poignet de la jeune Serdy, Elisabeth en fut d'ailleurs très fière jusqu'a ce qu'elle remarque que le sourire de sa nouvelle amie c'était assombri:

-Kirsty? Tu vas bien?

Avant d'entendre sa réponse, elle dit:

-Je trouve que tu te débrouilles super bien, il faut juste que tu te détendes un peu!

Elle esperait ainsi détendre son amie, mais celle ci ne semblait pas avoir besoin de son aide pour passer a autre chose, en effet, plusieurs livres lui frolèrent bientôt l'épaule et elle laissa échapper un petit cri de sursaut cherchant d'où venait ces livres, mais elle n'eu pas a chercher bien longtemps, elle remarqua bientôt que Kirsty riait au éclat et elle fit de même...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

15 mars 2019, 22:11
Début d'amitié en cours  PV 
Alors qu'elle donnait cours, Eleanor fut dérangée par un bruit sourd à l'extérieur de la classe. Elle se dirigea dans le couloir et laissa sa classe sans surveillance. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. les deux fillettes que la jeune professeure avait aidé plus tôt n'en faisaient qu'à leur tête. Tout ce qu'Eleanor vit c'est deux livres tomber sur l'épaule de la jeune Serdaigle. Celle-ci émit un cri qui déconcentra toute la classe. Les rires des fillettes retentissaient dans la salle de classe. Eleanor était hors d'elle. Elle se précipita vers elles.

-"Ca suffit ! Et puis quoi encore ? Une tasse de thé? Mon cours n'est pas un salon de thé ! Je vous demande de cesser immédiatement de sourire. Dés que j'ai le dos tourné, vous en profitez pour déconcentrer vos amis qui, eux, ont décidé de travailler. Je ne cautionne pas ce comportement".

Les fillettes étaient bouche bée. Eleanor était jeune mais il était hors de question qu'elle ne soit pas respectée.

-"Je suis votre professeure et non votre amie. Quand je demande le silence, vous m'obéissez".

Eleanor était furieuse.

-"Vous bavardez depuis le début du cours. On n'entend que vous. Après le cours, vous irez directement voir la directrice pour vous expliquer avec elle. Je vais réfléchir à une sanction digne de ce nom. Je vous demande de vous taire durant les dernières minutes de classe".

Eleanor souffla et se calma. Elle reprit son tour parmi les élèves en gardant évidement un oeil sur les deux jeunes filles. Eleanor n'avait pas voulu être méchante mais elle ne pouvait pas accepter ce genre comportement de la part de ses élèves. La jeune professeure appréciait les deux fillette mais elles devaient comprendre qu'en classe on apprenais dans le silence.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

17 mars 2019, 03:07
Début d'amitié en cours  PV 
Le fou rire de Kirsty fut bientôt partagé avec Elisabeth qui, même après la frayeur que la chute des livres avaient causée, avait toujours l'air aussi joyeuse. La blondinette se sentait enfin vraiment heureuse avec quelqu'un. Comme si, dès l'instant où les deux fillettes s'étaient croisées, une connexion que la jeune Panglewood n'avait jamais eut avec personne d'autre s'était créé. C'était la première fois qu'elle riait avec une presqu'inconnue sans s'en méfier ou se disputer avec elle. La Serdaigle la... détendait, l'apaisait. Les rires des deux enfants résonnaient dans la salle, quoique un peu voilés par les discussions des autres. Les élèves autour d'elles les regardaient bizarrement, ces deux filles pliées en deux, des étoiles dans les yeux et des manuels par terre. Mais ce fou rire fut de courte durée. La professeure s'approcha des deux enfants en faisant sursauter Kirsty, qui se retourna violemment. Miss. Perkins n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Elle cria sur les amies :

- Ca suffit ! Et puis quoi encore ? Une tasse de thé? Mon cours n'est pas un salon de thé ! Je vous demande de cesser immédiatement de sourire. Dés que j'ai le dos tourné, vous en profitez pour déconcentrer vos amis qui, eux, ont décidé de travailler. Je ne cautionne pas ce comportement ! Je suis votre professeure et non votre amie. Quand je demande le silence, vous m'obéissez. Vous bavardez depuis le début du cours. On n'entend que vous. Après le cours, vous irez directement voir la directrice pour vous expliquer avec elle. Je vais réfléchir à une sanction digne de ce nom. Je vous demande de vous taire durant les dernières minutes de classe !

La jeune Panglewood, en entendant ces mots, serra les poings. Son esprit s'affola. Certes, elle aimait désobéir aux adultes, faire des bêtises et tout ce qui va avec, mais dès qu'elle avait entendu "directrice" son sang s'était glacé. Non, elle ne pouvait pas aller chez la directrice, juste pour bavardages. C'était impossible. Ses parents, en l'apprenant, la gronderaient. Elle n'osait même pas imaginer la Beuglante qu'elle recevrait quand ils l'apprendraient. La petite fille se mordit la langue pour s'empêcher de protester. Elle aurait voulut crier dans toute la classe "Je n'ai rien fait ! T'façon, j'arrive même pas à lancer votre sort de merde !", mais elle s'en retint. A la place, elle dit d'une voix qu'elle voulait calme et posée, mais dans laquelle tremblait sa colère :

- Miss, nous n'avons rien fait. Pourquoi vous nous punissez ? Elisabeth m'expliquait juste comment lancer correctement le sortilège, mais j'ai fait tomber les manuels et ça nous a fait rire !

Kirsty était très douée pour mentir, car elle savait garder un visage impassible où même ses yeux pourtant expressifs ne laissaient paraitre d'émotions. Avec sa petite bouille d'ange, elle espérait que sa professeure tomberait dans le panneau et croirait à l'élève modèle dont elle avait l'apparence. Mais d'un autre côté, la fillette savait que Miss. Perkins n'était pas idiote et devait se douter qu'une fille comme Kirsty lui mentirait. Jetant un regard à Elisabeth, la blondinette croisa les doigts derrière son dos.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

08 avr. 2019, 13:05
Début d'amitié en cours  PV 
Lorsque Miss Perkins arriva, elle était visiblement en colère et contrariée par l’attitude des deux jeunes filles, lorsqu'elle parla de punitions et de directrice, Elisabeth pensa aussitôt à sa mère, elle ne pouvait pas être punie, elle en avait peur. Sa mère voulait qu'Elisabeth soit une élève plus que modèle, sa mère souhaitait qu'elle soit parfaite, qu'elle soit digne d'elle et cette punition la ferait baisser brutalement dans l'estime de sa mère, elle savait également que si elle était déçue, sa mère lui enverrais une beuglante, ce qu'elle ne supporterait pas.
Etant en train de réfléchir, Elisabeth redescendit sur terre lorsque son amie qui semblait en colère pris la parole, une fois qu'elle eu fini, Elisabeth qui arrivait a garder une attitude plus calme que celle de la Griffonne ajouta à ce qu'elle avait dit:

-Nos sommes désolée Miss d'avoir troublé votre cours et nous ferons en sortes que cela ne ce reproduise plus jamais, nous nous sommes déconcentrée et... Cela est regrettable mais...


Elle pris une inspiration afin que personne ne puisses ressentir ne serais ce qu'une toute petite dose de peur dans sa voix puis continua:

-Est il vraiment nécessaire que nous finissions toutes les deux dans le bureau de Miss.Loewy pour bavardages et agitations? Je vous en supplies Miss, si mes parents apprennent que j'ai fini que j'ai fini dans son bureau je... Je...

Elisabeth ne put continuer plus loin son explication mais ajouta tout de même:

-Nous sommes réellement désolée!

@Eleanor Perkins

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

13 juil. 2019, 23:17
Début d'amitié en cours  PV 
Dans un premier temps, la blondinette répondit.

- Miss, nous n'avons rien fait. Pourquoi vous nous punissez ? Elisabeth m'expliquait juste comment lancer correctement le sortilège, mais j'ai fait tomber les manuels et ça nous a fait rire !

Qu'espérait-elle? Eleanor n'était pas dupe. Elle avait été jeune avant elle. Quelle impertinence ! Eleanor allait répondre à son élève lorsque l'autre fillette prit la parole.

-Nos sommes désolée Miss d'avoir troublé votre cours et nous ferons en sortes que cela ne ce reproduise plus jamais, nous nous sommes déconcentrée et... Cela est regrettable mais..Est il vraiment nécessaire que nous finissions toutes les deux dans le bureau de Miss.Loewy pour bavardages et agitations? Je vous en supplies Miss, si mes parents apprennent que j'ai fini que j'ai fini dans son bureau je... Je..Nous sommes réellement désolée!

La fillette avait un tout autre discours. Elle s'excusait. Elle ne se rendait probablement pas compte qu'en s'excusant, elle contredisait le discours de sa nouvelle amie. Pourquoi s'excuser pour quelque chose que l'on n'a pas fait? Peu importe, Eleanor était furieuse. Elle refusait que son autorité ne soit ébranlée par ces deux élèves. Devait-elle pour autant les punir et les envoyer devant la directrice? N'avaient-elle pas le droit à une seconde chance?

-"Miss Edwards, si vous ne voulez pas que vos parents apprennent que vous avez faites des bêtises, il ne faut pas en faire. Miss Panglewood, ne me prenez pas pour bête que je ne le suis. Vous n'arriverez pas à me faire croire qu'il s'agit d'un simple accident".

Le visage de la jeune professeure était fermé.

-"Puisque c'est la première fois que vous vous faites remarqué lors de mon cours, je serai clémente". Les fillette se regardèrent et sourirent. "Ne croyez pas que vous ne serez pas punie jeunes filles". Leur sourire s'effaça. "Vous viendrez dans mon bureau demain soir, je vous trouverez sûrement quelque chose à faire ... quelque chose de probablement très ennuyeux. J'espère que vous ne recommencerai plus sans quoi, vous serez très sévèrement sanctionnée. Miss Loewy sera avertie de votre comportement ainsi que de votre punition. Elle décidera elle-même si elle prévient vos parents de vos agissements". La petite brune regardait sa professeure, inquiète. "Très bien, j'en ai fini avec vous".

Eleanor, avec toute cette histoire, avait presque oublié les autres élèves qui étaient encore occupés à s'entrainer. Eux, étaient sages. Eleanor regarda l'heure sur sa montre et se rendit compte qu'il était temps de clôturer le cours car ils avaient encore cours aujourd'hui.

-"Bien... Le cours est terminé. J'espère que vous avez apprécié ce cours malgré ... les interventions intempestives de vos deux camarades. N'oubliez pas de prendre vos devoirs pour le cours prochain. A bientôt !".

Eleanor regarda les élèves sortir de sa classe.


Désolée pour le retard... :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

18 juil. 2019, 15:10
Début d'amitié en cours  PV 
Malgré tout son talent pour les mensonges, la blondinette n'arriva pas à jouer assez bien l'innocente pour embobiner sa professeur. Cette dernière parut énervée qu'elle l'a prenne pour une idiote, et Kirsty comprit qu'il valait mieux ne pas se moquer des adultes qui semblaient susceptibles là-dessus. De plus, Elisabeth contredit complètement les dires de la petite blonde, et celle-ci lui lança un regard noir. Regard qu'elle servit aussi à Miss. Perkins, sans s'en rendre compte, simplement par colère. Mais la petite fille n'osa pas répondre quelque chose, au vu du visage fermé et des sourcils froncés de sa professeure. Elle avait déjà trop joué avec le feu, et si elle ne voulait pas s'en sortir avec une heure de colle, elle devrait se taire.

Et elle se tût donc. Son silence fut bientôt récompensé car, suite à son sermon, Miss. Perkins les rassura en leur disant que comme c'était la toute première fois qu'elles faisaient une "bêtise", elle serait clémente et ne les enverrait pas chez Miss. Loewy. Kirsty ne put s'empêcher d'esquisser un sourire victorieux, et de jeter un regard complice à Elisabeth. Au fond, c'était grâce aux excuses et à la sagesse de cette dernière que les deux n'étaient pas plus sévèrement punies. Le mensonge de la blondinette n'avait servi qu'à les enfoncer un peu plus dans les problèmes, et elle se sentit encore plus coupable. Quelle opinion avait la Serdaigle d'elle ? Une menteuse éhontée ? Une horrible petite peste ? Kirsty ne préférait pas y penser.

Mais sa joie fut de courte durée quand la professeure enchaina en disant qu'elles étaient quand même convoquées dans son bureau demain soir, et que Miss. Loewy serait avertie de leur comportement et en parlerait à leurs parents. Le sang de la petite fille ne fit qu'un tour avant qu'elle ne s'exclame :
« Mais mes parents vont me tuer ! » Elle serra les poings et baissa la tête, affichant une mine faussement honteuse de sa réaction. Mais dès que Miss. Perkins repartit, Kirsty releva sa tête et grimaça. Elle détestait cette prof. Sans un mot à Elisabeth, elle rangea ses affaires, les dents serrées et sortit de la classe sans même un regard pour elle.

Ce cours n'était pas une réussite, et elle était certaine que la Serdaigle ne lui pardonnerait pas. Après tout, c'était elle qui les avait mises dans ce pétrin, Elisabeth avait le droit de lui faire la tête. Furieuse, la jeune Panglewood continua à marcher dans le couloir d'un pas lourd et plein de rage.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 sept. 2019, 12:35
Début d'amitié en cours  PV 
Une retenue et Miss. Loewy serait tenue au courant de son comportement, qu'est ce qui pouvait être pire? En plus, Kirsty lui en voudrait surement car c'était un peu sa faute si elles avaient été punie. Pourquoi avait elle rigolé?
Celle qui aurait pu être son amie ne semblait maintenant plus vouloir lui parler, quel dommage! Elle ne la regardait même plus; Elle partit même sans lui dire au revoir. Alors la jolie Serdaigle n'y tint plus, elle poursuivit Kirsty dans le couloir et la rattrapa par le bras et la fixa droit dans les yeux:

-Kirsty, je suis désolée de ce qui c'est passé et je comprends que tu m'en veuille beaucoup mais...

Elle inspira et continua:

-Mais j'aimerais vraiment qu'on reste amies, je t'aime beaucoup tu sais, franchement je ne crois pas avoir ressenti une amitié aussi forte pour quiconque alors je t'en supplie réfléchis y!

Elle lui fit un petit sourire:

-On se revoit en retenue demain soir de toute façon! J'espère qu'on aura quelque chose à faire ensemble pas vrai?

Elle regarda l'heure avant de s'exclamer:

-Bon, il faut vraiment que j'y aille désolée j'ai cours de méta! A demain je suppose!

Et elle s'en alla le coeur léger, Kirsty et elle seraient amies longtemps c'était écrit dans les étoiles, même si elles se disputaient rien ne pourrait les séparer.

@Kirsty Panglewoodpardon pour le retard, les fautes d'orthographe et la mauvaise qualité du texte! :sweatingbullets: C'était mon dernier poste!  :biggrin:

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

17 sept. 2019, 22:07
Début d'amitié en cours  PV 
Kirsty ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Pour une fois que quelqu'un était gentils avec elle, ne la disputait pas ou ne se moquait pas, elle avait tout gâché. Enfin, son amour pour les bêtises et la désobéissance avaient tout gâché. Elle se sentait tellement coupable, tellement en colère. Elle avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle, et l'empêchait par tous les moyens de lier une quelconque amitié avec quelqu'un. Le plus cruel dans toute cette histoire était que le sort avait décidé de lui faire rencontrer Elisabeth, de l'avoir forcée à l'apprécier. Mais maintenant, comme à chaque fois, elle était privée d'amitié.

La blondinette baissa un peu plus la tête, pour éviter que ses camarades qui passaient devant elle en parlant gaiement ne remarquent son désespoir. Elle serrait les poings si fort qu'une goutte de sang commençait à perler dans sa paume, là où s'étaient enfoncés ses ongles. Soudain, la petite fille sentit quelque chose lui accrocher le bras, l'arrêtant de force dans sa marche rapide. Elle se sentit pivoter sur elle-même pour faire face à une Elisabeth confuse. Surprise, Kirsty entrouvrit la bouche, mais la Serdaigle lui coupa la parole :
« Kirsty, je suis désolée de ce qui c'est passé et je comprends que tu m'en veuille beaucoup mais... » La jeune Panglewood écarquilla ses yeux. Alors, son sentiment était partagé ? Elisabeth ne lui en voulait pas ? Et elle pensait que la blondinette lui en voulait ? « Quoi ? Mais non, pas du tout... » bredouilla la blondinette.

« Mais j'aimerais vraiment qu'on reste amies, je t'aime beaucoup tu sais, franchement je ne crois pas avoir ressenti une amitié aussi forte pour quiconque alors je t'en supplie réfléchis y! » En plus de ne pas lui en vouloir, la brune l'appréciait et souhaitait être son amie. C'était tellement beau que Kirsty commençait à douter de la sincérité de sa camarade. Cette nouvelle amie, tombée du ciel, qui lui proposait son amitié, c'était tellement... inattendu et surprenant ! Une fois son moment de béatitude passé, la jeune Panglewood eut un sourire éclatant et s'exclama : « Bien entendu que j'veux être ton amie ! Tu es gentille, et j'crois que je t'apprécie... beaucoup. » Lorsqu'Elisabeth aborda le sujet de la retenue, Kirsty eut un pincement au coeur. Avec sa discussion avec la Serdaigle, elle en avait presque oublié les incidents du cours de sortilèges, et de leur punition commune. Elle se contenta de hocher la tête avec véhémence, puis, lorsque sa nouvelle amie commença à partir, elle s'écria : « Salut, à demain ! »

Puis la blondinette tourna les talons, le coeur battant. Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, elle se sentit vraiment bien. Tous ses soucis s'étaient envolés un coup, comme si la seule pensée d'avoir une amie les avait chassés. Kirsty ne pouvait s'empêche de sourire à tous les élèves qui passaient.

Dernier post pour moi aussi, j'ai été ravie de partager ce RP avec vous, Miss. Perkins et Elisabeth !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”