Inscription
Connexion

25 oct. 2018, 11:33
Début d'amitié en cours  PV 
Suite de ce RP

Kirsty et Elisabeth s'était rencontrée dans les toilettes abandonnées et avaient tout de suite sympathiser. Pour une fois, Kirsty avait été douce comme un suricate et elle était passée pour gentille. Les deux première année avait découvert qu'elles avaient un cours de sortilège en commun, et elles étaient parties ensemble. Maintenant, elles attendaient dans le couloir. Elles étaient les premières, et la blondinette s'appuya contre le mur en soupirant. Elle lança la conversation en déclarant :

- Tu sais ce que c'est, l'origine du vif d'or ? Et bien, avant, c'était des animaux, des Vivets dorés.

Elle se tut ausitôt, consciente que ce qu'elle disait n'était pas intéressant et que Elisabeth devait savoir tout ça. La fillette n'avait jamais été très douée pour les conversations, même avec une fille aussi gentille que son amie. Alors, au lieu de parler, elle sortit sa baguette, qui ressemblait à un botruc. car les botrucs sont des animaux ressemblant à des brindilles. Kirsty le savait, car elle aimait bien les animaux. Mais son animal préféré était surement les occamy, des créatures très étranges. Elle trouvait ça très choupinou, mais quand même moins que les pandas.
Mais qu'est-ce qu'elle avait avec les créatures magiques, aujourd'hui ? La fillette haussa les épaules, et vit passer un élève de troisième année, qui devait avoir voler quelque chose, comme un niffleur car un professeur le poursuivait en criant. Kirsty rigola. L'élève la regarda, et plissa les yeux. Il devait être myope comme une taupe, vu sa tête.
La jeune Panglewood se tourna vers Elisabeth et demanda :


- Tu as déjà vu un sombral, toi ? Moi, non. Il parait que c'est les gens qui ont vu "la mort" qui les voient. Enfin, comme dit mon père, c'est une légende.

Pensive, Kirsty regarda la fenêtre. Un hiboux grand-duc passa, une lettre à la patte. Encore un qui s'était perdu, se dit Kirsty en souriant.
Peu à peu, les élèves de première année de Serdaigle et Gryffondor arrivèrent, dans un brouhaha infernal. Un garçon que la blondinette ne connaissait pas, à Serdaigle, dit fièrement à son ami :


- Moi, mon père m'a acheté des oeufs de salamandre. Il y en a un qui a éclos, et je l'ai appelé Flamme !

- Quelle originalité, ricana Kirsty.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 20 janv. 2019, 14:38, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

27 oct. 2018, 19:05
Début d'amitié en cours  PV 
Kirsty et Elisabeth arpentait maintenant les couloirs, se dirigeant vers la salle de sortilèges où elle avaient un cours en commun. Elisabeth se sentait merveilleusement bien avec Kirsty, c'était l'une des rares personne avec qui elle révélait sa véritable personnalité,sans essayé d'être quelqu'un d'autre . ..
Après quelque minutes a marché en silence, Kirsty rompis le silence en parlant des Vifets  dorés,puis elle se tut,se rendant sûrement compte que ce sujet ne passionnait la petite Serdaigle.
Elle restèrent quelques instants en silence avant que Kirsty ne le rompe a nouveau en lui demandant si elle avait déjà vu un sombral, Elisabeth baissa les yeux car elle préferait ne pas répondre a cette question,car elle avait vu mourir son arrière grand mère. Elle releva les yeux et remarqua un hibou perché sur une branche,dehors. Elle pensa quelques minutes a sa vie chez les moldus et posa une question a Kirsty:
-Tu connais le jeu ou il faut taper sur les taupes? C'était mon préféré quand j'allais à la fête foraine avec mes anciens amis...
Elisabeth réfléchi a un autre sujet de conversation,après tout,les fêtes foraines n'était pas le meilleur sujet de conversation, elle décida d'aborder celui des animaux que Kirsty semblait apprecier:
-Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon? Moi, c'est le panda!
Repartant sur le même sujet, elle reposa une autre question:
-Et l'animal le plus impressionant? Pour moi,c'est l'occamy!
Elle fit un de ses sourires les plus sincères et glissa un petit objet dans la main de Kirsty, c'était une petite broche qui représantait une petite étoile en argent sur laquelle il y avait une gravure qui disait "Amie un jour,amie toujours"
-C'est pour toi, j'offre toujours des cadeaux aux amis que je trouve... Disons spéciaux!
Son sourire s'agrandit...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

28 oct. 2018, 23:03
Début d'amitié en cours  PV 
Aujourd'hui, Eleanor donnait cours aux premières années. Il faisait gris, la jeune professeure n'était donc pas de très bonne humeur. Eleanor était certaine que ses élèves se comporteraient bien si ils ne voulaient pas avoir d'ennuis. Ils avaient déjà remarqués, lors des cours passés, que leur professeure de Sortilèges changeait d'humeur en fonction de la météo.

Le jeune femme descendit les escaliers qui menaient à sa salle de cours. Un groupe d'élèves trop bruyant l'attendait avec impatience. Lorsque la professeure arriva devant ses élèves, le silence arriva peu à peu. Eleanor avait pu entendre certaines discussions. Deux jeunes filles parlaient de créatures magiques et d'animaux en tout genre. Elle aimait que ses élèves se cultivent et discutent ensemble de ce qu'ils avaient appris. La jeune professeur, bien que de mauvaise humeur, appréciait le fait que ses élèves se soient immédiatement tus à son arrivée. Le cours commençait mieux qu'elle ne le pensait. Eleanor n'attendit pas que les retardataires arrivent pour ouvrir la porte de la classe et commencer son cours.

- Bonjour, comment allez-vous? Aujourd'hui nous allons étudier le Sortilège Lumos. Je ne supporterai pas de débordements durant ce cours. Vous êtes prévenus. Pour ceux qui décident de n'en faire qu'à leur tête, trois heures de retenues à ranger mon bureau devrait les faire changer d'avis".

Eleanor sourit à l'idée de voir ses élèves ranger son bureau. Ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Bien entendu, ils ne pourraient pas s'aider des sortilèges qu'elle leur avait appris. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils prennent ses menaces au sérieux.

Eleanor commença le cours ...

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

30 oct. 2018, 11:09
Début d'amitié en cours  PV 
Kirsty allait répondre que l'animal qu'elle trouvait le plus mignon était surement le chat, surtout les chatons, avec leur bouilles d'anges. En plus, ils ressemblaient à des lions miniatures, et cet animal est sur le blason de sa maison. Pour elle, l'animal le plus impressionnant était le Griffon, une sortes de lion en plus beau. En plus, l'animal de sa maison était le Griffon. Mais Elisabeth ne lui laissa pas le temps de lui répondre, car elle lui glissa dans la main...
... une jolie broche surmontée d'une étoile argentée avec marqué une phrase : "Amie un jour, amie toujours". Kirsty fut soudain toute émue. Personne ne lui avait encore jamais fait de cadeau dans ce genre, pas même Elsa. La blondinette n'était pas habituée a tant de familiarité. Ce que dit Elisabeth émut encore plus la jeune Panglewood. Pour la Serdaigle, la blondinette était... spéciale. C'était vrai. La Gryffone adressa le sourire le plus beau du monde à son amie en disant :


- Merci... toi aussi, tu es une amie spéciale, mais juste géniale !

Mais elles durent se taire, car elles devaient entrer en classe, et la professeure ne semblait pas de très bonne humeur. Elle leur dit que ceux qui n'en feraient qu'a leur tête devraient aller en retenue ranger son bureau. Kirsty grimaça ; le rengement n'était pas pour elle. Elle murmura à l'adresse d'Elisabeth :

- On se met à côté ? Suis-moi...

En bonne connaisseuse, la fillette se dirigea vers le fond de la classe, vers les fenêtres. Elle savait que c'était le coin que les professeurs oubliaient souvent, et avec un peu de chance, Miss. Perkins de faisait pas exception. Les deux amies pourraient discuter librement. Kirsty s'assit sur la chaise la plus près de la fenêtre, au cas où elle ne pouvait pas parler, elle pourrait rêvasser.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 20 janv. 2019, 14:36, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 nov. 2018, 14:21
Début d'amitié en cours  PV 
Aprés qu'elle lui ai glissée la broche, Kirsty lui dit qu'elle n'était pas seulement une amie spéciale,mais aussi géniale! Cela ému beaucoup la jeune fille, cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas dit ça de façon aussi directe, elle aurait voulu lui répondre,mais, avant qu'elle ne puisse le faire,Miss. Perkins les firent tous rentrés en classe,leur faisant clairement comprendre que les bavardages n'était pas admis dans son cours aujourd'hui.
Une fois dans la salle, Kirsty lui demanda en chuchotant a son oreille si elles pouvaient se mettre a côté. La petite Serdy Aquiessa d'un signe de tête et suivi la jeune Gryffone qui semblait connaitre tout les secrets  que renfermait le choix de la place dans une classe. Une fois que les deux files furent assises, Elisabeth sortit ses affaires dont elle avait besoin pour le cours et les rangea sur le bord de sa table dans un petit tas bien ordonnée. Elle se retourna vers son amie et lui chuchota discrètement a l'oreille quelques mots:

-J'espere que nous allons faire de la pratique aujourd'hui! La théorie est terriblement ennuyante, mais les professeurs disent qu'elle est essentielle!

Elle esperait que Kirsty partageait son point de vue... En attendant sa réponse, elle se reconcentra sur le cours qui venait de commencer et offrit toute son attention a Miss. Perkins...

@Eleanor Perkins c'est à vous!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

20 déc. 2018, 21:35
Début d'amitié en cours  PV 
Eleanor regardait les élèves prendre place sur les vieux bans de bois placés devant le tableau. Eleanor se tenait debout devant son bureau. La jeune femme voulait absolument faire comprendre qu'ici c'était elle qui faisait la loi. Croisant les bras, la jeune femme prévint ses élèves que le cours du jours porterait sur le Sortilège "Lumos". Après avoir rappelé la peine qu'encouraient les élèves si ils bavardaient, Eleanor fut attirée par un bruit provenant du fond de la classe. Deux fillettes étaient en train de discuter. Ca commençait mal. N'avaient-elles pas compris ce que le mot "silence" signifiait? Peu importe, Eleanor continua son cours. Les deux jeunes filles avaient visiblement arrêté leurs bavardages. Eleanor fit alors une démonstration du sortilège dont ils allaient parler durant le cours. Une fois les lumières éteintes et les rideaux fermés, une lumière blanche et puissante sortit de la baguette de la jeune professeure. Les élèves regardaient leur professeur, impressionnés.

Eleanor, durant plus d'une demi-heure, donna cours normalement expliquant la théorie que les élèves devaient absolument maitriser avant de lancer le sortilège. Les élèves étaient impatient de commencer la pratique mais la théorie n'était pas encore maitrisée.

Eleanor claqua des mains afin d'attirer l'attention des quelques élèves endormis dans le fond de la classe.

- "Très bien, c'est à vous. Choisissez un partenaire et entrainez-vous à lancer "Lumos". Si vous avez besoin d'aide, je ne serai pas loin. Ne croyez pas que tout est permis, je vous surveille. Rien ne m'échappe. Le premier qui désobéit sera puni".

Les élèves étaient partagés entre l'excitation que leur procuraient l'exercice pratique et la crainte de la menace que venait d'instaurer leur professeur. Les groupes se formaient les uns après les autres. Eleanor, d'un coup de baguette, écarta les banc afin de laisser aux élève une entière liberté de mouvement.

Les élèves étaient laissés à eux-même ... Le cours allait-il bien se passer ? Eleanor allait-elle devoir intervenir pour sanctionner ses élèves désobéissants ?


Je suis désolée pour l'attente :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

29 déc. 2018, 17:07
Début d'amitié en cours  PV 
Kirsty était ravie d'être à côté d'Elisabeth et de lui parler. Cette fille fascinait la blondinette. Elle n'avait jamais ressenti aussi vite une affection particulière à l'égard de quelqu'un d'autre, étant une personne plutôt méfiante et réservée. La fillette tenait fermement la broche argent que Eli lui avait offert, si fort que l'étoile argentée laissa des marques dans sa paume blanche. Kirsty écouta attentivement ce que lui disait sa nouvelle amie, et acquiesça. Elle ouvrait sa bouche pour renchérir les propos d'Eli, quand elle vit le regard noir de sa professeure passer sur elle et se tut rapidement. Une fois que Miss. Perkins eut le dos tourné et fit une démonstration du sort, la jeune Panglewood glissa à son amie :

- Je crois bien que la prof nous a remarqué...

Quand la fillette entendit qu'il fallait trouver un partenaire, Kirsty se tourna vers Eli, en espérant que cette dernière ait penser la même chose. La blondinette rattrapa une mèche blonde qui s'échappait de derrière son oreille et la remit en place, avant de saisir sa baguette. Cette dernière était un bout de bois taillé dans du châtaigner, simple, avec au bout un manche plus épais que le reste et moins lisse. Elle était garnie d'un ventricule de dragon. On ne pouvait dire que Kirsty l'aimait, car en vérité, elle la trouvait laide et sans attrait. Par contre, elle la maniait très bien et lançait des sortilèges plus vite qu'avec aucune autre baguette. La blondinette demanda à Eli :

- On se met ensemble ?

Elle espérait que son amie dise oui, car sinon la fillette n'avait pas trop d'autres amis dans sa classe, à part quelques Gryffondor qu'elle trouvait sympathique mais sans plus. Kirsty n'avait pas d'amis en général (on se demande bien pourquoi), si bien que très souvent elle était seule pour les travaux en équipe, et c'était les professeurs qui devaient l'incruster dans une des équipes déjà formée. C'était une chance d'avoir rencontrer Elisabeth, car, cette fois-ci, elle aurait une partenaire qu'elle avait choisie.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 20 janv. 2019, 14:35, modifié 2 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 janv. 2019, 11:00
Début d'amitié en cours  PV 
Elisabeth se sentait bien a côté de Kirsty même si elle avait du mal a le croire, elle avait l'impression qu'en quelques heures elle avait déjà créer une sorte de connexion entre leur deux esprits,elle sourit discrètement a cette pensée, elle savait bien que c'était scientifiquement impossible. Mais en ce moment la science, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait c'est qu'elle était avec Kirsty et qu’elle s'y sentait bien!

Lorsque Kirsty laissa échapper qu'elle pensait que la professeur les avait repérée, elle lâcha un petit "Ah,mince", elle ne souhaitais absolument pas être remarqué par la prof et encore moins durant l'un des premiers cours, elle se tut donc absolument, jusqu'a ce que la jeune professeur mentionne des travaux de groupe. A ce moment, Elisabeth ce tourna instinctivement vers Kirsty et souri lorsque leurs regards ce croisèrent, Kirsty avait pensé a la même chose qu'elle:

-Bien sur que l'on se met ensemble, tu penses vraiment que je vais te laisser faire l'exercice toute seule!

Elle rigola en pensant que de toute façon, tout ses autres "amis" était déjà en groupe avec quelqu'un donc,même si elle n'avait pas eu super envie (comme c'était le cas en cet instant) d'être en groupe avec Kirsty,elle n'aurait pas trop eu le choix, alors c'était tant mieux si elle pouvait ce mettre avec son amie!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

19 janv. 2019, 22:21
Début d'amitié en cours  PV 
Eleanor se tenait debout devant son bureau. Elle regardait les groupes se former un par un. Les deux fillettes qui avaient bavardé durant le début de l'heure s'étaient mises ensemble."Ca commence bien" se dit la jeune professeure. Pas grave, elle les surveillera plus que les autres. Elle ne voulait pas que ses élèves remettent son autorité en question.

Les élèves commençaient à lancer le sortilège. La difficulté de l'exercice n'était pas très élevée mais Eleanor doutait qu'ils y arrivent du premier coup. La jeune professeur passait dans les groupes et donnait quelques conseils aux élèves en difficulté. Elle fit quelques démonstration et aida les plus en difficulté à effectuer la bonne gestuelle.

Eleanor gardait à l'oeil le groupe des deux bavardes. Elles avaient l'air sérieuses. Elles essayaient désespérément de jeter le sortilège. Elles n'y parvenaient pas. La jeune professeure se dirigea vers elles afin de les conseiller. Eleanor tint le poignet de l'une des fillettes afin de lui montrer la gestuelle à effectuer.

-" Très bien Miss Edwards, joli mouvement du poignet".

Alors qu'elle encourageait la jeune Serdaigle, Eleanor fut surprise par une jeune fille qui lui tira la manche. Elle attira l'attention de la jeune professeure vers un garçon de Poufsouffle. Celui-ci rencontrait de grosse difficultés. Il agitait sa baguette de haut en bas en prononçant la formule à tout-va. Eleanor ne fit donc plus attention aux deux jeunes filles dont elle venait de s'occuper. C'était l'occasion pour elles de bavarder puisque leur professeure avait le dos tourné...

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

20 janv. 2019, 15:10
Début d'amitié en cours  PV 
Kirsty sourit aux paroles de son amie. Elle se sentait bêtement heureuse, rien qu'en entendant la voix de Elisabeth. Elle n'arrivait pas à cacher son sourire. Elle avait envie de rire à tout ce qui pouvait la faire rire, de sourire à tout ce qui pouvait la faire sourire. Elle était joyeuse, pleine d'entrain, comme si la Serdaigle avait le pouvoir de la rendre heureuse ou malheureuse, comme si c'était une lumière qui s'allumait dans la vie de la blondinette. Cette dernière tendit sa baguette en se concentrant. Le sortilège Lumos avait l'air facil, les autres élèves qui avaient déjà commencer semblaient y arriver.

Les yeux tout d'abords fermés pour se concentrer, elle respira lentement pour évacuer toutes les autres pensées qui ne portaient pas sur le sort qu'elle allait lancer. Rouvrant les yeux, elle murmura :


- Lumos !

Il ne se passa rien. Strictement rien, pas même une étincelle. Le bout de sa baguette resta absolument normal et ne s'alluma pas comme celle de la professeur. Mais Kirsty n'allait pas baisser les bras pour autant. Elisabeth devait galérer, elle aussi. Refermant les yeux, Kirsty sentit le regard de sa professeure sur elle, et ça la dérangeait. Mme. Perkins allait les avoir à l'oeil, la blonde et la brune, pendant tout le cour. Elles s'étaient déjà fait remarquer. Kirsty rouvrit un oeil et marmonna à l'adresse d'Elisabeth :

- T'y arrive, toi ? C'est galère...

A ce moment-là, la professeure de Sortilège arriva devant les deux filles, et les observa, avant de dire à Elisabeth qu'elle avait un bon mouvement de poignet. Kirsty serra les poings. Et elle, elle était invisible ? Pourquoi Miss. Perkins ne lui disait rien ? Elle était si nulle que ça, ou trop petite pour qu'on puisse la voir ? Elle ne dit rien, mais, au fond, elle bouillait. Ce qu'elle détestait le plus au monde, c'était qu'on l'ignore. C'était tellement insupportable ! Alors elle persévéra pour réussir ce satané sort qui n'était pas bien compliqué !

Mais Kirsty n'étant ni très persévérante en terme de travail ni sérieuse, elle préféra s'arrêter. Pendant qu'Elisabeth s'entrainait, elle, la blondinette, avec un sourire coquin, lança un sort de Wingardium Leviosa aux deux manuels de sortilège posés sagement sur leur bureau. Tandis que personne ne la voyait, elle fit léviter les livres jusqu'au dessus de la tête de la Serdaigle. Puis elle arrêta le sort, et les livres tombèrent sur la tête de son amie. Alors la blondinette éclata de rire. Malheureusement, elle avait un peu raté sa cible, car les manuels se contentèrent de frôler l'épaule d'Elisabeth.


J'ai modifié !
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 27 févr. 2019, 17:57, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”