Inscription
Connexion
26 déc. 2018, 20:57
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

L'heure des résultats est arrivée. Comme promis, je vais partager avec vous les trois vainqueurs de cette 4e session de Lettres Mélangées. Malgré le nombre réduit de participations, trois élèves se sont démarqués. Félicitations à eux.

Première place : Megan Arrington - 22h27.
Deuxième place : Clément Downing - 22h27.
Troisième place : Daisy Oddley- 22h33.

A très bientôt pour une cinquième session :)


Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
07 janv. 2019, 14:27
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour, une session débutera ce soir. Tenez-vous prêts ! Bonne journée :)

Miss Perkins.


EDIT : Ayant travaillé plus tard que prévu et désirant laisser la chance à un maximum de personnes de participer, la session débutera finalement demain soir (08/01/19). Merci de votre compréhension :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
08 janv. 2019, 14:31
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour,

Ayant eu beaucoup de travail hier soir, j'étais incapable de lancer une nouvelle session. C'est donc ce soir que se déroulera cette nouvelle session de Lettres Mélangées. Merci pour votre compréhension :)

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
08 janv. 2019, 20:08
 Jeu  Lettres mélangées
Image


Bonsoir,

Une nouvelle session de Lettres Mélangées débute dés à présent ! Vous êtes prêts ? :)

Je relance avec :

GAEMUEVISN - OCRITCAMRU - RAIPOBURCSLE - BSILIBUROAM - IDATLNTOLI

Miss Perkins

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 janv. 2019, 22:58
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Il est temps de découvrir le podium de cette session du jeu "Lettres Mélangées". Vous avez été nombreux à participer mais trois d'entre vous on été plus rapide. Bravo à eux ! :) Les sortilèges à trouver étaient :

Avensegium- Circumrota - Liberacorpus - Mobiliarbus - Titillando

☘Première place : Megan Arrington - 20h13.
☘Deuxième place : Jules Circinus - 20h17.
☘Troisième place : Brett Carter - 20h20.

Félicitations et merci pour votre participation ! ;)

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 févr. 2019, 14:32
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour à tous,

Je tenais premièrement à m'excuser pour lundi soir. Je travaillais et je n'ai pas vu le temps passer. Une fois le travail terminé, il était trop tard pour lancer une session. Je vous propose donc une nouvelle session dans le courant de l'après-midi. Promis, cette fois-ci, c'est la bonne ! :) Tenez-vous prêts entre 18 et 19h.

Bonne journée :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 févr. 2019, 18:57
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour à tous,

Une nouvelle session de "Lettres Mélangées" débute dés à présent ! Etes-vous prêts ? C'est parti ! :D

Je lance avec :

LEPOLRE MDMUOL - IROPR CINAONT - DAWISADWI - CBOPMUISILRO


Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 févr. 2019, 14:45
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour à tous,

Je sens que vous avez terriblement envie de connaitre les résultats de ce podium. Je ne fais donc pas trainer les choses plus longtemps puisque je n'ai pas eu de participation depuis hier soir. Je tenais à vous remercier pour votre participations et vous rappeler que ce n'est pas toujours facile de choisir une heure qui conviendrait à la majorité d'entre-vous. Il y aura toujours des déçus. Je vais probablement mettre en place un système de sondage. Une autre solution serait d'alterner les heures afin que ceux qui ne sont pas disponibles à 18h puissent participer à la session d'après et ainsi de suite. Sur ce, passons aux résultats. Les sortilèges à trouver étaient :

Repello Moldum - Prior Incanto - Waddiwasi - Mobilicorpus


☘Première place : Claudia Connor - 18h59.
☘Deuxième place : Clément Downing - 18h59.
☘Troisième place : Megan Arrington - 19h00.

Félicitations et merci pour votre participation ! ;)

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
21 févr. 2019, 19:33
 Jeu  Lettres mélangées
Vous êtes prêts ? T-) Ca arrive bientôt ...

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
21 févr. 2019, 20:57
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Il est tard mais je suis certaine qu'il y a encore parmi vous quelques personnes motivées et prêtes à faire gagner quelques points à leur maison ! Une nouvelle session de Lettres Mélangées débute dés à présent ! Bon amusement ! ^^

Je lance avec :

OAETBR - IEPUARCMA- LBOLRTIU - EALRVUN NSRANTUE - MASARAULNPK


Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)