Inscription
Connexion
04 nov. 2018, 22:03
 Jeu  Lettres mélangées
Image
Image
Votre professeur de Sortilèges a décidé de vous jouer un mauvais tour. Celle-ci vous confie la tâche de retrouver les sortilèges qu'elle a caché. Le jeu est simple, vous devrez retrouver parmi les lettres mélangées les sortilège dissimulés. Il faut impérativement trouvé les bonnes réponses pour espérer être sur le podium. Il s'agit d'un jeu de rapidité. Les trois premiers participants à avoir trouvé TOUS les sortilèges dissimulés auront, pour sûr, leur place sur le podium. Les autres obtiendront un lot de consolation. J'attends évidemment vos réponses par hiboux.

☘Le premier obtiendra 3 points pour sa maison et 3 mornilles.
☘Le deuxième obtiendra 2 points pour sa maison ainsi que 2 mornilles.
☘Le troisième obtiendra 1 point pour sa maison et 1 mornille.

Les autres participants seront récompensés par une friandise.

Je lance cette première cession avec ces trois sortilèges :

TAAPUMIMCLIF - CIAOC - NOCEIIND

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
04 nov. 2018, 23:49
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Cette première session fut un vrai succès ! Un grand merci ! En quelques minutes, le podium était déjà composé. Vous le savez sûrement mais les réponses ont été données par une élève un peu distraite :lol:. Je ne lui en veux absolument pas. Le podium est-il faussé ? J'aime à croire que non. J'ai décidé de vous faire confiance, pour cette fois, et de ne pas annuler la session. Les trois sortilèges à trouver étaient effectivement "Amplificatum", "Accio" et enfin, "Incendio".

Première place : Phoebe Swan - 22h05
Deuxième place : Clément Downing - 22h05
Troisième place : Daisy Oddley - 22h06

Ils recevront chacun leur récompense.

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 nov. 2018, 23:02
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir, un session sera lancée demain dans la soirée ! Soyez prêt ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 nov. 2018, 21:14
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour,

La seconde session du nouveau jeu de Sortilèges va débuter. J'espère que vous êtes prêts à faire fonctionner votre cerveau. Je relance avec :

SIDESUNMID- INMEAPDIEMT - MREUPMEACSTS


Je rappelle que j'attends vos réponses par hiboux.

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 nov. 2018, 23:29
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Il est temps de vous donner les résultats de la seconde session du jeu "Lettres mélangées". Je tenais d'abord à vous remercier. Vous avez été nombreux à participer. Les réponses données étaient pour la plupart justes. Bravo :)

Les sortilèges attendus étaient : DISSENDIUM - IMPEDIMENTA - SECTUM SEMPRA


☘Première place : Clément Downing - 21h14
☘Deuxième place : Eileen Shelby - 21h15
☘Troisième place : Nova Stronger - 21h17

Ils recevront chacun leur récompense. De plus, chaque participant sera récompensé. Il suffit simplement de patienter :lol:

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
02 déc. 2018, 19:47
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir, une nouvelle session sera lancée dans la soirée ! Soyez prêts ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
02 déc. 2018, 21:29
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

La troisième session du jeu "Lettres mélangées" va débuter. J'espère que vous êtes prêts à faire fonctionner votre cerveau. Petite nouveauté, tous les sortilèges de l'univers Harry Potter peuvent désormais faire partie du jeu. Ainsi, les sortilèges provenant des films "Les animaux fantastiques" peuvent aussi se cacher dans les lettres mélangées. De plus, les mots à deviner seront au nombre de 4 pour plus de plaisir.

Je relance avec :

MRABKUCI ODEEMN - OOOOLSLCH - AAURMNLC EAAMFINLR - IBRISRLEOEOMT AECTRNO


Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
05 déc. 2018, 15:23
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour,

Il est désormais temps de vous annoncer les résultats de la 3e session de ce jeu ! Vous avez été un peu moins nombreux, peut-être que j'ai réussi mon objectif en cherchant à compliquer la tâche :lol: J'espère que vous serez plus nombreux la prochaine fois ! Je rappelle que c'est un bon moyen de faire gagner des points à votre maison ! En tous cas, je remercie les participants ! Bravo à eux.

Première place : Clément Downing - 21h34.
Deuxième place : Megan Arrington - 21h36.
Troisième place : Tally Jenkins - 21h36.

Ils recevront chacun leur récompense. De plus, chaque participant sera récompensé. Il suffit simplement de patienter.

Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 déc. 2018, 13:20
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour,

Une session débutera ce soir ! Tenez-vous prêts et bonne chance ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 déc. 2018, 22:16
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

La quatrième session du jeu "Lettres mélangées" va débuter. J'espère que vous êtes prêts ! Trois, deux, un, partez ! :) J'attends vos réponses exclusivement par hibou!

Je relance avec :

EPRISSAEORTN - LALETGREAANRT - ORLILASVTO - OUSMHOMPOHR


Image

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)