Inscription
Connexion
30 août 2020, 16:17
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je ne corrigerai pas les copies envoyées après 22h00 ce lundi 31 août. Toute copie envoyée après cette heure sera automatiquement corrigée en septembre.

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 13:54
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Après discussion avec certains d'entre vous, je me suis rendue compte qu'un cours RPG pourrait vous intéresser. Il ne s'agit ici plus d'un devoir à me rendre mais d'un RPG se déroulant dans les mêmes conditions d'un cours de Sortilèges auquel plusieurs d'entre vous pourraient participer.

Ce RPG serait évidemment limité à 10-15 personnes puisqu'il me parait évident qu'on ne peut écrire un RP à 100, on ne s'en sortirait plus.

Je commencerais par un cours de troisième année auquel seuls les troisièmes années pourraient, en toute logique, participer. Si l'idée plait, un RPG pour chaque année pourrait suivre.

Alors, avis aux troisièmes années RP, l'idée vous plait-elle ? Si oui, envoyez-moi un hibou afin que je puisse me faire une idée du nombre de personnes intéressées.

Bonne journée :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 sept. 2020, 15:23
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Il ne reste plus que quelques places pour le cours RP de 3e année ! Est-ce qu'il y a encore des intéressés ? Si oui, c'est le moment ! :) J'attends vos hiboux !

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 sept. 2020, 15:10
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Etant très fatiguée, je ne corrigerai pas les copies envoyées après 20h00 ce mercredi 30 septembre. Toute copie envoyée après cette heure sera automatiquement corrigée en octobre. Merci pour votre compréhension !

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
04 oct. 2020, 17:35
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Vous avez toujours rêvé de voir votre professeure de Sortilèges mettre les mains dans la terre ? Si oui, cette animation est l'occasion rêvée de réaliser votre rêve (ou pas) !

Blague à part, Mister Featherstone et moi-même, nous vous avons préparé une petite animation sur le thème d'Halloween. Le but du jeu ? Sculpter la plus belle tête-de-citrouille afin de remporter la compétition et de gagner quelques points pour votre maison :) La première étape se déroule du 4 au 11 octobre ! Nous espérons vous voir nombreux ! :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
08 oct. 2020, 14:43
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Avis aux élèves de troisième année RP participant aux cours RP : n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 14 octobre pour répondre à l'étape n°1 :) Ne vous y prenez pas à la dernière minute !

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 oct. 2020, 15:54
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je ne corrigerai pas les copies envoyées après 20h00 ce samedi 31 octobre. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois prochain.

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 oct. 2020, 15:56
- Panneau d'affichage -
Avis aux participants de troisième année du cours RP ! J'ai pris un léger retard dans l'écriture de la résolution de l'étape n°2 et du post pour l'étape n°3, j'en suis désolée mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Vous aurez toujours 10 jours pour y répondre ! :wink3:

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 nov. 2020, 18:35
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 16h00 ce lundi 30 novembre. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois prochain. Je suis consciente que l'heure fixée est relativement contraignante pour vous mais, malheureusement, suite à un évènement imprévu, je ne pourrai corriger durant toute la soirée de lundi. Même aidée par ma binôme, je préfère éviter de recevoir une vingtaine de copies à la dernière minute. Merci de votre compréhension :)

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
05 déc. 2020, 20:01
- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

Le chapitre n°3 du "Manuel de Sortilèges" a été mis en ligne ! N'hésitez pas à le consulter pour vous aider à rédiger vos devoirs :) Pour plus d'informations, c'est ici.

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)