Inscription
Connexion
06 nov. 2018, 17:46
Rivalité naissante  RPG+ Daniel Swanson   Terminé 
Les cours de sortilèges n'étaient pas mes préférés, après tout, quels sont mes cours favoris mis appart les cours de vol et d'histoire ? La maîtrise de la magie s'avère plus compliqué que prévu, le lancer de sortilège également, un exercice assez simplet lorsqu'il est énnoncé par le professeur mais une fois ce bout de bois que l'on appelle baguette magique, je perds tous mes moyens. Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir cette facilité autour de moi, je ne suis pas le seul dans cette classe qui a des parents moldus mais j'ai bien l'impression d'être le seul à être dans cette misère.

Les cours d'aujourd'hui n'ont fait qu'accentuer mon hypothèse, je suis bien le seul. A vrai dire, je n'arrive qu'une seule fois sur 4 à effectuer le sortilège voulu, je ne sais pas d'ou cela vient, je fais mot pour mot ce que le professeur enseigne, comme tous les autres, peut-être que la magie n'est pas aussi forte chez moi que chez les autres. C'est tout le temps pareil, je suis un peu plus déçu à la fin de chaque cours. Ce n'est pas dans ma nature de m'énerver pour si peu, je reste quelqu'un de très méthodique, je sais que j'y arriverais, que tout le monde me respectera, je pourrais les prendre de haut, ce que je fais dèjà par ailleurs, ils m'arrivent tous à la taille.

Il y aura toujours ses enfants qui sont nés dans de bonnes familles de sorciers qui ce sentent plus fort que d'autres, un peux comme chez les moldus , le problème est le même partout, arriver à fermer le claper de ces personnes. Je pense à une personne en particulier c'est vrai. Ce petit Brett Carter me sors des yeux, je ne sais pas ce que je lui est fais, il est toujours derrière moi en train de me répéter qu'il est le meilleur et d'autres sotises. Je le battrais en duel un de ses jours, il verra bien qui est le meilleur.

Le cours de sortilège venait de ce terminé, je m'apprête à aller calmement dans la salle commune pour m'entraîner à jeter ce misérable sortilège, à force, je serais le seul premier année à ne pas y arriver et il en est hors de question , ils verrons bien de toute manière que je ne suis pas ici pour rigoler, les temps ou j'étais le gentil petit Swanson perdu dans le château est dorénavant terminé. Je suis en train de marcher lorsque qui me rattrape ? Mon meilleur ami Brett Carter ! Alors la, c'est la fin de la journée, il va encore me fatigué sans aucun doute.


-- Alors Daniel, comment s’est passé ce cours ? Tu as vu un peu ma prestation, j’ai tout réussi du premier coup ! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici, dit-il avec un petit rire et un soupçon de provocation.
J’espère que ça sera plus compliqué la prochaine fois sinon je crois que je pourrai passer mes ASPIC dès l’année prochaine.


Très drôle Brett, je ne savais pas comment lui répondre, il avait raison, j'ai rien réussis et encore moins du premier coup, il est meilleur que moi pour le moment, je le sais mais il hors de question de le reconnaître. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il ne cache pas sa nature, il reste a peu près honnête. Donc, d'un ton tout à fait naturel et assez sur e moi par la même occasion je lui réponds :


- Tu sais Carter, je n'ai pas besoin de te montrer tous mes talents en magie lors d'un simple cours de sortilèges, toi je vois que tu as vraiment tout donné c'est bien ! Tu es sur de pouvoir faire mieux ?
Des Aspics ? Laisse moi rire, ne redouble pas avant tes BUSES dèjà. -


J'étais sur le ton de la rigolade , même si la personne en face s'en fou royalement, j'aime garder le respect d'autrui, il est meilleur pour le moment c'est un fait, mais ce reposer sur ces acquis ne fait pas tout, il verra bien ce Carter...
07 nov. 2018, 08:54
Rivalité naissante  RPG+ Daniel Swanson   Terminé 
Mon intégration en ces lieux n’aura pas était une partie de plaisir. Pendant près d’un mois entier, j’étais toujours à la recherche d’information, ou essayer de les démêler entre elles. Poudlard m’aura donné du fil à retordre c’est vrai, me retrouver dans le château, quelle plaie, je me fais ma place, tout doucement.
Serpentard, la maison des serpents, la maison de la ruse ou même de l’ambition, tels sont les mots qui peuvent caractériser au mieux la ou je me trouve. Il était un temps, ou je n’aurais étais admis en aucun cas dans cette maison car oui, je suis né de parents moldus, sans aucun pouvoir magique. Parfois, j’ai la nette impression d’avoir atterris ici par un pur hasard mais en y réfléchissant bien, j’ai toutes les qualités de la maison Serpentard.

Le monde de la magie m’aura offert son lot de surprises mais je m’adapte en conséquences, je suis dorénavant en possessions de mes pleines capacités, j’ai l’esprit plus ouvert , la maîtrise de la magie n’est qu’une question de temps, la théorie, c’est mon fort, aucun problème là-dessus mais bon, aucun de moyen de maîtriser la magie lorsque des troubles fêtes viennent s’inviter.

Il y a bien une personne, vous savez, une de ses personnes d’une famille « noble », fin cela reste à prouver, personnellement, je les trouves odieux et honnêtement, ils n’ont rien de spécial, rien a envier, ils sont pervertis par la peur, peur qu’une personne comme moi arrive à les faire plier. Cette personne en question est assez méprisante, je ne lui ais rien fais pourtant mais ça ne serait tarder avant que je ne lui prépare un mauvais tour.

Pour le moment, j’avoue qu’il est meilleur que moi et c’est normal, il est né dans une famille dotée de pouvoir magique, il aura baigné toute son enfance dans la magie, pour le moment, je n’ai aucune chance, de toute manière, je comptais bel et bien devenir meilleur que lui et ce n’est qu’une question de temps.

En cours de sortilèges, je n’ai pas réussis à atteindre les espérances du professeur, ni les miennes d’ailleurs, il en faudra plus pour me déstabiliser, j’ai de l’ambition, rien de me détournera de mon chemin et peu importe si je me fais des ennemis. A la fin du cours, Brett Carter, un première année de Serpentard était venu vers moi, tout gentil avec son petit air narquois, tout le temps derrière mes baskets lui, il n’arrêtera jamais à moins que je ne trouve la formule magique adéquat.

Nous étions en train de parler, fin je dirais plutôt qu’on se fichait l’un de l’autre tout en gardant un certain respect de l’autre, il est intelligent, c’est un fait, mais je le suis aussi et je n’aurais jamais peur de cette demie portion. Nous ne sommes pas des primates pour en venir aux mains, les mots ont bien plus d’importance et peuvent atteindre de différentes manières, une source de magie inépuisable si je peux me permettre. Avec personnes aux alentours, nous nous donnions à cœur joie de nous en mettre plein la tête. Je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête mais je compte bien le découvrir.


-La chambre des Secrets ? Le monstre à l’intérieur, laisse moi rire, un enfant de 12 ans à réussi à le détruire et percer le secret de la Chambre, ce n’est pas cela qui va me faire peur. Des petits moldus comme moi ? C’est toi le nain entre nous regarde toi – lui dis-je avec le sourire, il me faisait bien rire l’air de rien puis je reprends
- Tu me fais bien rire Carter, tu me fais penser à une fouine, toujours derrières mes baskets, le jour ou je te battrais à plate couture, ne pars pas dans les jupes de maman .T'en seras étonné, tu verras bien


Je m’efforçais de garder le sourire, dans le fond, je l’aime bien malgré son mépris pour les « personnes comme moi » . Notre discussion était animée, tous deux persuadés que nous pourrions faire plier l’autre mais l’impasse était inévitable, comment cela va-t-il bien ce terminer ?