Inscription
Connexion

04 févr. 2019, 14:04
Punition partagée
Ayant toujours été assez sportif, la victoire fut facile pour le jeune garçon. Il tira la langue à son amie, amusé, tout en faisant un V de victoire avec ses doigts quand elle arriva enfin au sommet. Il patienta avec son amie que quelqu'un passe sous la tour. Il n'y avait pas tellement d'eau, mais largement de quoi surprendre un quidam qui ne s'attendait pas à être arrosé.

Lila mit trop d'énergie dans son mouvement quand le moment fut venu de tremper une victime, ce qui fit basculer le seau. Le coeur d'Ethan s'arrêta quand il vit qu'elle faillit passer par dessus le parapet avec le seau. Il était soulagé de voir qu'il n'y a eu plus de peur que de mal. Il souriait à demi jaune à la jeune fille.

- Pfiou, tu m'as fichu une de ces trouilles!

On entendait d'en bas quelqu'un lancer des jurons. Sans doute avaient-ils réussi à atteindre leur cible, mais ce n'était plus le moment de passer la tête s'ils voulaient rester incognito. Le garçon souriait à pleines dents maintenant.

- Tu as bien fait d'empêcher le seau de tomber. On ne cherche pas à commettre un meurtre! dit il en riant. Note, si tu étais tombée avec le seau, je n'aurais pas donné cher de la peau de la personne qui passait en bas. D'ailleurs on ne devrait pas rester ici car il se pourrait bien qu'on vienne nous chercher ici maintenant que quelqu'un sait qu'il y a des plaisantins en haut de la tour d'astronomie. Rentrons à la salle commune!

Les élèves rentrèrent au terrier sans encombre. Ils durent se faire discret à l'une ou l'autre occasion pour ne pas se faire prendre dans les couloirs après le couvre-feu, mais rien de très dangereux.

Les journées suivantes furent longues et difficile car il fallait combiner cours et punition. Lila Rose était d'une grande aide, aussi bien pour avancer que pour garder le moral. Ils continuèrent de se faire régulièrement des farces, se terminant irrémédiablement au dortoir pour se changer. Les rires et les sourires furent de mise jusqu'au bout. Celui-ci fut atteint le huitième jour. Chaque couloir et chaque local qui leur était accessibles furent passés sous les coups de leurs serpillières. Ethan serait éternellement reconnaissant de l'énorme coup de main que son amie lui avait donné. Une chose est certaine, il ne manquerait à l'avenir plus de respect envers un professeur!

The End

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily