Inscription
Connexion

25 janv. 2019, 13:40
Punition partagée
Seconde semaine de septembre, avec Lila Rose
Autorisation de citer Miss Perkins, Kevin Gilway et Maddie Joy


C'était l'heure du touillage pour Ethan. Et comme toujours, il était motivé pour cette petite amplement à sa hauteur. Il s'amusait de temps à autre de faire une petite farce à ses camarades pour égayer ce qui semblait être une tâche monotone pour la plupart. Cette fois-ci, Ethan avait décidé de tirer la langue à la personne qui le suivrait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que c'était miss Perkins en personne, la vénérable professeure du cours de Sortilèges, qui arrivait sur ses talons. La dame était dans ses pensées et ne vit rien, ce qui donna l'occasion au jeune garçon d'échapper à des remontrances. Il s'encourut en rigolant.

Mais c'était sans compter Kevin Gilway. Celui-ci traînait dans les parages et avait vu toute la scène. Il ne trouva rien de mieux que d'aller cafter auprès du professeur. Alors qu'Ethan se prélassait dans la salle commune, la professeure lui tomba dessus.

- Monsieur, je vous annonce que vous êtes en retenue. Kevin Gilway, un de vos camarades de classe m'a gentiment soufflé à l'oreille que vous m'aviez tiré la langue. Un seau ainsi qu'une serpillère vous attendent dans votre chambre. Je vous attends dans mon bureau ! s'exclama miss Perkins.
- Pas de bol Ethan, tu vas aller en retenue dès ton arrivée, lança effrontément Kevin.
- Pas de bol ? Je suis contente, j'avais justement besoin d'un coup de main dans le ménage, renchérit la professeure.
- Ahahah énorme d'avoir balancé la balance, rigola Maddie Joy, qui traînait également dans les parages.
- J'aime créer les ennuis. Il est évident que Kevin Gilway n'ira pas en retenue ! Il réglera ses comptes avec Monsieur Threepipes ! ajouta la professeure.

Ethan était dubitatif. Il avait l'impression que ces dernières paroles manquaient d'éthique de la part de miss Perkins, mais il était déjà dans de salles draps. Un peu frustré, il ne put malgré tout s'empêcher de faire une remarque.

- Mince, j'avais hésité faire un croche-pied. Dommage de m'être abstenu.

C'était stupide, il le savait, mais c'était plus fort que lui. La sentence de son insolence tomba immédiatement.

- Pardon ? Pouvez-vous répéter ? J'ai entendu dire que TOUT le château devait être nettoyé. J'espère que vous n'avez rien de prévu durant les prochaines semaines. Je suis certaine que vous aimez votre maison. Que diriez-vous si je vous enlevais quelques points? Je ne crois pas que vos camarades apprécient. Si j'étais vous, c'est un conseil, je ne dirais plus rien, je me ferais petit. Et si cela ne vous suffit toujours pas, un petit séjour dans les cachots devrait vous rafraîchir les idées.

Bingo, le gros lot était emporté haut la main par Ethan. Il avait bien mérité une punition, mais il se demandait ce qu'il aurait eu comme punition s'il avait fait le fameux croche pied. Aurait-il dû nettoyer le fond du lac en prime? Il n'avait pas envie de le tester et se résigna à accomplir sa punition. Il s'arma d'une serpillière et d'un seau d'eau et sortit de la salle commune en grommelant. Avant de sortir de la salle commune, Lila Rose apparut devant lui. Il était près à encaisser de nouvelles moqueries...
Dernière modification par Ethan Threepipes le 26 janv. 2019, 18:56, modifié 2 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 janv. 2019, 16:05
Punition partagée
Lila entra dans la salle de touillage et vu @Ethan Threepipes sortir de la salle en tirant la langue à Madame Perkins.
"Il va se faire punir si Madame Perkins le voit. " ,pensa la jeune fille en observant la scène , "Mais bon ce n'est pas moi qui va aller dénoncer mon camarade ! "
C'est alors qu'elle remarqua @Kevin Gilway . Connaissant son caractère ,il allait sûrement dénoncer le jeune homme .
Elle sorti de la salle commune pour aller manger un peu de caramel . Elle en ranga deux dans son sac pour la reste de la journée.
Quand Lila entra dans la pièce Madame Perkins donna sa punition à Ethan . Nettoyéson bureau comme avec la moitié des élève qu'elle puni .Comme Lila s'en doutais Kevin avait tout balancé.
Le jeune Kevin affirma que Ethan n'avait pas de bol d'avoir une punition dès ses premiers jours . Se moquait-il d'Ethan ? Ou bien était-il sérieux ?
Madame Perkins affirma le contraire, elle avait certainement besoin d'un nouvel homme de ménage.
Maddie Joy, de son fauteuil, affirma que c'était énorme d'avoir balancé la balance. Madame Perkins aime créer les ennuis. Il est évident que Kevin Gilway n'ira pas en retenue ! Il réglera ses comptes avec Monsieur Threepipes
Ethan Threepipes resta dubitatif . Comme si il pensait à autre choses !
- Mince, j'avais hésité faire un croche-pied. Dommage de m'être abstenu.

Lila se frappa le front avec la paume de sa main.
"Pardon ? Pouvez-vous répéter ? J'ai entendu dire que TOUT le château devait être nettoyé. J'espère que vous n'avez rien de prévu durant les prochaines semaines. Je suis certaine que vous aimez votre maison. Que diriez-vous si je vous enlevais quelques points? Je ne crois pas que vos camarades apprécient. Si j'étais vous, c'est un conseil, je ne dirais plus rien, je me ferais petit. Et si cela ne vous suffit toujours pas, un petit séjour dans les cachots devrait vous rafraîchir les idées. " sont les mot qui fut prononcé par la jeune dame et que Lila avait également pensé.
Lila ne savait pas quoi penser et s'approcha du garçon en souriant .
- Tiens un peu de caramel ,dit Lila tendis que le garçon pris le caramel de sa main , Si tu veux je peux t'aider !
Dernière modification par Lila Rose le 28 janv. 2019, 20:25, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

25 janv. 2019, 23:09
Punition partagée
Son appréhension envers la jeune fille retomba tout de suite quand elle lui donna du caramel. Il ne se fit pas prier et l'engloutit sur le champ pour se donner du courage. On a toujours plus de courage avec un caramel dans l'estomac que sans caramel dans l'estomac, c'est bien connu. Il lui fut ensuite reconnaissant de sa proposition d'aide. Il ne fallait pas se mentir, cela l'arrangeait bien qu'il en reçoive pour cette tâche gargantuesque!

- Merchi, chest chentil!

Il termina le caramel qui lui collait partout dans la bouche avant de reprendre la parole.

- On m'a prévenu que les toilettes des filles risquaient d'être très sales. Celles des garçons c'est pas mal aussi dans le genre. Je propose que je lave celle des filles. Ordre de Miss Perkins, je ne peux pas me défiler. Je te laisse faire celle des garçons si tu le souhaites. Ordre de personne, mais on trouvera bien sur le moment une justification. On y va? On commence par les cachots pour remonter jusque tout en haut?

D'un pas moins lourd qu'il ne l'aurait cru, le voilà qui sort enfin de la salle commune pour débuter sa lourde tâche. Il a l'impression qu'avec Lila, ce ne sera pas si pénible que ça. Cette fille semblait toujours partant pour rigoler, ce qui l'arrangeait plus que bien!
Dernière modification par Ethan Threepipes le 26 janv. 2019, 18:57, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 janv. 2019, 15:15
Punition partagée
Lila et le jeune homme arrivèrent au cachot pour commencer le netoiyage . Elle soupira tout en remontant ses manches assez longue . Tendis qu'Ethan passait la serpillère, Lila s'occupait de la poussière. L'eau se vidait de plus en plus . Et Lila décida d'aller le remplir . Quand elle monta à l'étage , les moqueries commencèrent déjà . Mais Lila ne s'en soucia pas . Le seau devenait de plus en plus lourd à porter . Jusqu'à en devenir impossible .
Elle revenue aux cachots avec difficultés. Mais continua de sourire.

Une bonne heure passa , pourtant, ils venaient à peine de faire le un quart du cachot . Lila tomba au sol de fatigue .
-Et si on faisait une pause ?
Le jeune garçon se laissa tomber à côté de Lila . Lila regarda le jeune homme avec le sourire . Elle tenait toujours dans sa main droite son éponge. " C'est le moment de rire un peu " se dit-elle en présant son éponge sur la tête du garçon . Elle éclata de rire ensuite .
-Tu devrais voir ta tête mon pauvre ! rit Lila tendit qu'Ethan resta la bouche grande ouverte. Il prit son seau et versa son entièreté sur la tête de Lila . Et c'est comme ça que commença une guerre de rigolade et de bêtises !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

26 janv. 2019, 19:15
Punition partagée
C'était vraiment agréable de nettoyer le château en compagnie de Lila. Elle ne perdait jamais son sourire. Sourire qui tranchait nettement avec les Serpentard qu'ils croisaient continuellement dans les cachots. Les lieux étaient froids. Il espérait qu'ils en auraient vite fini. Quand le seau fut vide, sa camarade alla la remplir d'elle même. Oui, vraiment, quelle fille sympa!

Mais ils n'avançaient pas aussi vite qu'escompté. A peine un quart des cachots avaient été fait que Lila demandait une pause. Elle était bienvenue pour lui aussi. Se pencher continuellement en avant lui fatiguait le dos. C'est sûr, le lendemain il aurait des courbatures. Il s'assit donc à côté de la jeune fille, pour un arrêt temporaire bien mérité.

- C'est le moment de rire un peu.

Et le voilà trempé! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était surpris d'être trempé de la tête! Lila éclata de rire.

- Tu devrais voir ta tête mon pauvre !
- Tu ne perds rien pour attendre! s'exclama Ethan.

Le jeune garçon n'était pas le dernier pour faire le pitre. Le voilà qui n'a pas d'autre idée plus saugrenue que de vider son seau dégoutant sur la tête de la jeune fille. C'était à son tour d'éclater de rire. Il finit par se calmer et prit pitié pour la jeune fille.

- Hum, j'y suis peut-être allé un peu fort. Je te propose de faire un détour par le terrier pour te changer et d'en profiter pour reprendre des forces avec un ou deux, ou même trois caramels? Pour la peine, c'est moi qui offre!

Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de l'avoir trempée presque tout à fait. Et qu'ils ne croiseraient pas Miss Perkins sur le chemin vu l'état de son amie.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 janv. 2019, 18:28
Punition partagée
Lila se leva en regardant le couloir .
- Je vais aller me changer et puis on s'attaquera aux toilettes.
Lila se dirige vers les dortoirs se doucha et se changa rapidement . Elle se regarda ensuite dans le miroir. "J'ai un peu grossie non ? Oh mais qu'est ce que je raconte , je doit me dépêché ! ". Elle courut en direction de l'extérieur . Elle chercha le garçon des yeux . Il était entrain de remplir le seau. Elle s'approcha discrètement avec sa petite robe rose qui volait aux vent . Le garçon se diriga vers la toilette des filles pour commencer le netoiyage. Lila regarda la porte des toilettes des garçons. Ses joues deviennent rouge en y pensant. Elle entra dans la pièce le regards vide . Elle se mis à faire la poussière . Après une bonne demi-heure , un garçon entra et regarda entrangement la jeune fille qui ne faissaitque respecter sa punition . Elle sortit juste après de la salle et couru vers Ethan .
-Je ne veux pas rester une minutes de plus dans cette salle ! Elle est lugubre, obscures, sombre, effrayante et surtout ... pleine de garçons!
Elle força le garçon à se tourner vers elle .
- Petit caramel , tu n'as pas un autre endroit à nettoyer ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

27 janv. 2019, 23:04
Punition partagée
Ses cheveux avaient été souillés par l'eau dégoutante que Lila lui avait versé sur la tête. Ethan prit également une douche rapide mais ne se changea pas. Quitte à nettoyer, il préférait salir les mêmes vêtements pour cette tâche. Alors que sa camarade semblait avoir besoin de nettement plus de temps que lui, il s'occupa en mangeant quelques délicieux caramels et en remplissant le seau.

Quand la jeune fille le rejoint enfin, il prirent direction des toilettes. C'était un moment solennel pour Ethan. Bien que les filles ne l'intéressaient pas encore le moins du monde à onze ans, visiter les toilettes des filles étaient quand même quelque chose de surréaliste. Il y en avait deux , qui devaient être en troisième ou quatrième année, qui se pavanaient devant le miroir quand il entra. Elles protestèrent énergiquement mais il leva la main pour les arrêter.

- Miss Perkins m'a demandé de nettoyer toute l'école. Je ne fais qu'obéir à ses ordres.

Les deux adolescentes sortirent en grommelant. Il put inspecter les lieux de fond en comble pendant le nettoyage. Ce qu'il vit ne le rassura pas toujours, comme cette toilette dont la chasse n'avait pas été tirée et dans laquelle il y avait de toute évidence des traces de sang. Y avait-il eu un crime dans ce lieu? Et si l'assassin revenait sur les lieux de son crime? Le Poufsouffle inexpérimenté des choses de la vie termina donc en triple vitesse et sortit en toute hâte.

- Tu as raison, c'est pareil pour moi, je ne veux plus non plus jamais mettre les pieds dans ce local! Bien trop dangereux si tu veux mon avis.

Quand son amie lui demanda s'il n'avait pas un autre endroit à nettoyer, il faillit lui répondre que oui, tout le château sauf ces toilettes et un quart de cachots. Mais comme il voulait être loin d'ici, il préféra choisir un lieu éloigné.

- Oui, allons faire la tour d'astronomie. Commençons par tout en haut.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 janv. 2019, 20:15
Punition partagée
Lila fut soulagé d'entendre son ami lui dire qu'il pouvait aller nettoyer autre part que les toilettes. Elle rempli le seau au puit juste à côté. Ils se dirigèrent vers la tour d'Astronomie pour la suite du nettoyage.

-Ethan tu prends quel côté de côté de la tour ?
Le garçon ne répondit pas . Sûrement qu'il n'avait pas entendue. Elle pris le côté près de la porte. En espérant qu'il n'y ait aucun hamsters. Elle posa enfin le seau et s'assis aux sol . Elle sortis une éponge avec la quelle , elle se mis à nettoyer le sol . Ses manche commençais à se mouillé et ses bras à fatigué. Elle regarda l'heure . Vingt heures et demi ! Il doivent déjà être entrain de dormir . Mais personne ne les avaient remarqué non plus . Est-ce que Lila devait s'en inquiétée ? Ou tout simplement passé aux dessus ? Elle tapotant sa main sur la large épaules de son ami .
-Petit Caramel on devrait aller dormir , il est déjà vingt heures et demi !
Tendis que Lila reculait , le seau se renversa et longua les escaliers . Les deux Poufsouffle regardèrent l'eau couler . Lila releva rapidement le seau . Puis se mis à rire .
-Alors la c'est un signe ! On nous dit qu'on devrait s'amuser ! Tu en pense quoi ?
Elle attrapa son éponge et son balai.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

29 janv. 2019, 22:04
Punition partagée
La première journée de punition touchait à sa fin. Ethan était harassé, courbaturé, dégoûtant. Il regrettait amèrement que le sort de nettoyage n'était étudié qu'en quatrième année. C'était pourtant un sort qui aurait été tellement pratique à maitriser avec toutes les gaffes, voulues ou non-voulues, que les élèves faisaient dans le cours de potion.

Ethan ne put s'empêcher de rire de bon coeur quand il vit que Lila renversa une bonne partie de l'eau du seau dans l'escalier. Si jamais quelqu'un débouchait de l'escalier en colimaçon, une drôle de surprise l'aurait accueilli! Mais personne ne montait plus, ou pas encore, à cette heure avancée. Le jeune homme reprit son sérieux à cette pensée. Il ne portait jamais de montre et n'avait donc toujours qu'une vague idée de l'heure qu'il était.

- On a loupé le couvre-feu? Zut de zut! Imagine qu'on se fasse prendre! Le savon qu'on pourrait se faire passer! Puni dans une punition qu'on fait trop longtemps! Ce serait assez ironique comme situation. Faut pas qu'on se fasse prendre, sinon mes parents vont se faire du souci pour moi.

Ethan regarde le saut dans lequel il restait encore un tiers de son contenu. Son esprit repassa en mode farceur en voyant toute cette eau qui ne demandait qu'à mouiller quelqu'un. La renverser une nouvelle fois sur la tête de son amie ne serait plus amusant. Il eut une autre idée.

- Et si on allait tout au sommet de la tour pour balancer l'eau qui reste dans le seau par dessus le parapet? Si ça se trouve au même moment quelqu'un passera en dessous. Le dernier au sommet est un boursouflet dégonflé!

Sur ces paroles, Ethan attrapa le seau et déguerpit en rigolant vers le haut, serpillière à la main.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 févr. 2019, 10:38
Punition partagée
Entendant les paroles de son ami , Lila lui courut après.
- Hé, cria la jeune fille , c'est pas du jeu tu as pris de l'avance !
Le souffle court elle continua de courrier derrière son ami . Le garçon était bien plus rapide que la jeune fille très peu sportive. Donc elle perdit . Ethan Threepipes était très futé pour un enfant de son âge.
-Ethan , dit la jeune fille à bout de souffle , attendons que quelqu'un passe , et on lui renverse le seau dessus !
Lila regarda plusieurs fois si personne ne passait tout en gardant Ethan à l'oeil . Qui sait c'était peut-être un piège depuis le début. Mais malgré cette pensée, Lila s'amusait bien .
-Ethan , là regarde , quelqu'un est entrain de passer ! On lui verse le seau dessus ?
Avec l'aide du garçon ;, Lila versa le seau du haut de la tour . Elle fit tombé le seau , qu'elle essayait de rattraper . Elle manqua même de tomber.
- C'est bien beau de lui verser de l'eau dessus . Mais évitons quand même de l'assommer !
Elle eue un rire gêné après avoir prononcé ces mots . Elle se tourna soudain vers Ethan pour voir sa réaction . Peut-être qu'il aurait préféré qu'elle laisse le seau tombé sur la personne en bas .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP