Inscription
Connexion

13 févr. 2019, 16:49
Une aide précieuse  PV   Terminé 
La rouquine sursauta en entendant sa nouvelle amie hurler. Elle s'était de nouveau perdue dans ses pensées, réfléchissant notamment à comment améliorer son sort, et mieux le maîtriser. Mais en voyant la baguette de la Poufsouffle, elle fit un grand sourire, et ses yeux pétillèrent sous le coup de l'excitation partagée. Elle avait réussi!

"- C'est génial! J'étais sûre que tu pouvais y arriver!"

En remarquant le regard de la professeure, qui était droit sur les deux filles, elle rougit jusqu'aux oreilles, ayant un peu honte de s'être faite autant remarquée, et se recroquevilla dans sa chaise. Une fois partie, elle se redressa un peu, et se pencha vers Lili.

" Je suis super contente pour toi! Pour nous deux, même. Je ne pensais pas que j'allais y arriver. C'est dommage que ça se soit vite éteint pour moi... J'ai.. Euh... Un gros problème avec la concentration. Et la visualisation aussi." Elle soupira, puis haussa les épaules. " En tout cas, c'est super pour toi!"

Elle était très sincèrement heureuse pour sa nouvelle amie. "Nouvelle amie". Elle n'avait pas remarqué qu'elle considérait déjà sa voisine de table comme une amie. Était-ce le cas? Elles ne se connaissaient pas vraiment. Mais ça avait été vraiment génial de pouvoir partager un peu de son malaise avec quelqu'un, surtout concernant la magie. Et aussi de rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes soucis. La jeune fille semblait pétillante, positive, et elle semblait porter ses émotions à bout de bras. Même si Euphemia semblait attirée par ce genre de personnes, très honnêtes, elle ne savait pas si c'était le meilleur type à côtoyer. Elle ferma les yeux pour chasser ses questions et ses doutes. Elle appréciait Lili. C'était tout ce qui comptait.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

13 févr. 2019, 20:38
Une aide précieuse  PV   Terminé 
Lili était tellement contente! Elle ne pensait jamais y arriver! Mais elle l'avait eu! En criant, la jeune fille remarqua qu'elle avait fait un peu peur à Euphemia. Cependant, l'aiglonne la félicita aussitôt.

- C'est génial! J'étais sûre que tu pouvais y arriver!

- Merci beaucoup! Je ne pensais pas y arriver! Tu sais, comme je t'ai dit, je ne suis pas des meilleurs en sortilèges, disons!

- Je suis super contente pour toi! Pour nous deux, même. Je ne pensais pas que j'allais y arriver. C'est dommage que ça se soit vite éteint pour moi... J'ai.. Euh... Un gros problème avec la concentration. Et la visualisation aussi. En tout cas, c'est super pour toi!

Quand Euphemia dit cela, Lili remarqua un ton différent dans sa voix. Mais bon, elle ne s'en préoccupa pas trop. La jeune Poufsouffle était bien trop heureuse. 

- Oui, je suis également contente pour nous! En plus, je crois qu'il ne reste pas beaucoup de temps au cours, c'est possible?

En effet, leur enseignante leur avait dit qu’il ne restait qu’environ cinq minutes. Bien que Lili eut de la difficulté pour le sort Lumos, la période avait passé vraiment rapidement. La rencontre avec Euphemia avait embelli le tout et elle aimait presque Sortilèges maintenant. 

- C’était bien de faire ta connaissance! Il faudra se reparler et faire quelque chose ensemble en dehors des cours! Qu’en penses-tu?

L’aiglonne confirma les propos de Lili et elles sortirent de la classe, en se promettant de se revoir. Quand elle fut toute seule, la jeune Poufsouffle pensait à Euphemia. Elle voulait lui préparer une petit surprise, mais elle ne savait pas quoi... Enfin, elle avait le temps d’y penser. La seule chose qui était certaine : Lili voulait la revoir et développer une belle relation avec la jeune fille.
Fin

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~