Inscription
Connexion

14 févr. 2019, 22:34
La loi d'Murphy  ft. Anabelle Franck 
@Anabelle Franck


Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnggggggg.... clack.

Je venais de frapper mon réveil d'un grand coup. Foutu réveil qui m'avais fait sortir de ce rêve si beau. Si beau, si beau, que je me rendormais aussitôt.

Je fermais les yeux, lentement, en souriant, pénétrant par ce petit nuage Arc-En-Ciel. Des créatures dansaient autour de moi, et je dansais avec eux. Pour une licorne sans corne arriva. C'était étrange, car la femme qui la chevauchait n'était autre que Miss Loewy. Mais pas n'importe quelle Miss Loewy, une directrice plus joyeuse que d'habitude, avec des cheveux rose, déguisée en clown.

La licorne vint danser avec nous, pendant que ma directrice s'afférait à manger une tarte à la mélasse. Puis la licorne s'emmêla dans ses lacets de ses baskets mauves, fit tomber Miss Loewy qui s'écrasa la tête dans sa tarte en faisant tomber les fées en domino. 

La loi d'Murphy.. 

Mon rêve avais bien changé en quelques minutes, car avant que ce fichu réveil me sortit de mon sommeil je rêvais de...

POUF.

Un gros POUF. Énorme POUF. J'étais tombé de mon lit. Je jetais un œil à mon réveil. 

QUOI ? Il s'était déjà écoulé une demi-heure depuis mon dernier réveil, et, entortillé dans ma couette je sortis de mes draps pour m'habille en 4ème vitesse.

J'arrivais à la salle de sortilège en retard donc, me rendant compte que mon pull avais été mis à l'envers. J'essayais de l'enlever mais cela ne faisait qu'empirer et je décidais d'abandonner. Je mit du mieux que je put ma cape de sorcier pour que l'on ne voit pas ma bêtise et toquait. 

En rentrant, je me fis gronder, c'était inévitable. Je me plaçais rapidement à côté de ma voisine, Anabelle, avec qui je n'avais encore vraiment jamais discuter. Je pris mon pot d'encre et commençais à noter les inscriptions aux tableaux, avant de faire une grosse tâche sur mon pull.

Devais-je l'enlever ? Surement pas. Mais que faire alors ?

La loi d'Murphy.
Dernière modification par Léo Solem le 19 févr. 2019, 21:03, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 févr. 2019, 21:00
La loi d'Murphy  ft. Anabelle Franck 
C'était le matin. Le jour se lève, les oiseaux chantent... et le réveil sonne. Rien de plus casse-pied que d'entendre ce son désagréable après une difficile nuit de sommeil. Anabelle se lève péniblement, pousse sa couette et s'étire tel un chat. La petite Gryffondor enfile son uniforme avec sa cravate à rayures rouge et or et attache ses cheveux en queue de cheval, pour changer. Ça va sûrement faire ressortir ses cernes mais peu importe, tout le monde est dans le même état en ce moment.
Ana caresse la petit tête de siamois de Zhan avec ses oreilles couleur noise, ronronnant, toujours allongé sur la couverture en laine rouge. Quel veinard celui là. un coup d’œil sur sa montre, cadeau d'anniversaire de sa mère bien plus pratique que les pendules, elle avait encore le temps de manger un p'tit truc à la Grande Salle. Anabelle avala en vitesse un œuf et une tartine et courut vers le troisième étage, dans la Salle de sortilèges. Elle avait failli arriver en retard, c'était les cours qui commençaient trop tôt aussi. Une table était libre au fond. parfait, une table pour elle toute seule. Un élève devait être absent... Anabelle posa son sac et sorti plume et parchemin avec cet encrier de malheur qu'elle détestait plus que tout. En attendant le début du cours, elle fourra ses mains dans ses poches et prit dans sa main un petit porte clef oublié là.
Le cours avait déjà commencé quand un garçon entra dans la salle, c'était Léo, un deuxième année qu'elle ne connaissait que de nom. Il s'assit à côté d'elle, seule place libre et elle bougea son sac qui gênait. Elle n'était plus toute seule à table. A peine assis, Léo renversa son encrier sur son pull. Cela arracha un soupir à la brunette. Elle n'était vraiment pas d'humeur et espérait qu'il n'allait pas faire ça tout le cours...

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois