Inscription
Connexion

27 févr. 2019, 14:22
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
- Emma ? Tu as fait une barre droite sur ton dessin, regarde ! Enfaite sur le dessus c’est deux petit « U » et non une ligne droite. lui indiqua Kevin.
- Ah oui, zut. Merci !répondit-elle avec un sourire faux. Elle trouvait cela très gentil, mais ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Après tout, c'était elle qui semblait embêter Lili, et pas Kevin ! Elle ne voulait pas créer une dispute entre deux amis ayant l'air si
proches !
- Elle pouvait juste s’assoir à côté ! Excuse-moi Emma, tu n’es pas de trop, héhé. Je crois que Lili à une dent de sabre contre moi, je m’en excuse. Mais qu’est-ce qu’il lui prend à la fin ? Après elle dit que c’est moi qui ne lui dis pas tout ! Ne t’en fait pas Emma, j’irais la voir quand on commencera la pratique du sortilège. reprit Kevin, à demi pour lui, et a demi pour Emma, comme si il eut lut dans ses pensées.

Emma jeta un regard triste en direction de Lili, qui faisais tout sauf regarder leur table. Elle avait l'horrible impression d'avoir gâché une forte amitié. Elle rectifia sur sa feuille sous les indications de Kevin et le regard sévère du professeur, puis posa sa plume d'un ton brusque lorsque sonna la fin du cours. Elle n'attendait que ça ; non pas pour ne plus voir Kevin ou Lili, mais pour que Kevin aille s'expliquer avec Lili. Elle dit à Kevin d'un ton précipité :
- J'y vais, je t'attend dans le couloir, OK ?
Puis elle sortit de la salle en évitant trois regards : celui de la professeur, celui de Kevin et celui de Lili.

la fille aux cheveux roses

27 févr. 2019, 22:43
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Ce cours de sortilèges avait été le plus long auquel Lili avait assisté. C'était terrible pour elle d'attendre, assise comme cela, loin de Kevin. Même si elle ne voulait pas que ça paraisse, elle s'ennuyait énormément de son meilleur ami. C'était décidé, elle allait lui parler à la fin du cours. Il semblait obnubilé par Emma oublia Lili. Du moins, c'était l'impression que la jeune fille se faisait. 

Elle alla s'asseoir à côté d'un autre Serpentard. Il lui avait l'air plutôt sympathique en fait. Elle lui parla donc un peu et était très intéressée par la conversation.

- Oh! Je n'adore pas les sortilèges, mais c'est bien être ici, avec toi! Je ne me fais pas juger et c'est vraiment génial! Merci beaucoup de m'accueillir à ta table! C'est vraiment très généreux!! 

Lili n'arrêtait pas de parler et de parler. Il ne pouvait pas placer un mot. De loin, la jeune fille entendait son amie et Emma discuter ensemble. 

- Emma ? Tu as fait une barre droite sur ton dessin, regarde ! Enfaite sur le dessus c’est deux petit « U » et non une ligne droite

- Ah oui, zut. Merci !

- Elle pouvait juste s’assoir à côté ! Excuse-moi Emma, tu n’es pas de trop, héhé. Je crois que Lili à une dent de sabre contre moi, je m’en excuse. Mais qu’est-ce qu’il lui prend à la fin ? Après elle dit que c’est moi qui ne lui dis pas tout ! Ne t’en fait pas Emma, j’irais la voir quand on commencera la pratique du sortilège.

Lili les entendait un peu. Disons qu'ils n'étaient pas très discrets. La jeune Poufsouffle avait presque le goût d'intervenir, mais elle ne fit tout de même pas de commentaires afin de ne pas empirer la situation plutôt embarrassante. La cloche annonçant la fin du cours sonna enfin et Lili put se précipiter à l'extérieur de la classe, mais Emma dit quelque chose à Kevin.

- J'y vais, je t'attend dans le couloir, OK ?

Eh merde, j'ai l'impression que je devrai m'expliquer moi.. Oh non! Qu'ai-je fait?!?!?!

En effet, Kevin arriva devant Lili, arborant un air grave. Ah non, pas de dispute s'il vous plaît... Il faut cependant dire que c'est un peu - beaucoup - de ma faute tout ça... Avant même que Kevin ne place un mot, Lili commença à parler rapidement.

- Je suis désolée Kevin, mais tu m'as un peu ignorée, on s'entend? Si tu le nies... Alors, tu dis quoi de tout cela? Je ne suis plus capable de me supporter...

De l'eau dans les yeux de Lili apparut et la jeune fille dit quelques mots et elle le regretta ensuite.

- Regarde, je vais partir. Je ne sais pas où, je ne peux pas m'enfuir comme ça, mais je vais trouver un moyen. Je ne veux plus pourrir ta vie de la sorte...

La jeune Poufsouffle attendait maintenant que Kevin lui en empêche. Elle l'espérait. De toute manière, elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait... Lili voulait juste voir ce que son meilleur ami allait dire, le tester. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

28 févr. 2019, 02:52
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Le cours de Sortilège avait pris une tournure inattendu, pourtant le jeune Serpentard n’était pas particulièrement surprit. Il avait une certaine habitude dans ce genre de situation, puis alors qu’il essaya de continuer son cours de façon normal, son amie Lili était partie plus loin. Kevin attendrait la fin du cours pour s’expliquer avec elle, puis ce moment arriva.
Notre professeur ne nous donna pas de devoir, mais nous donna néanmoins le sujet du prochain cours, soit la Pratique du Sortilège. Elle nous donna alors l’autorisation pour sortir de son cours.
J'y vais, je t’attends dans le couloir, OK ?

OK Emma, j’arrive tout de suite avec Lili.
Emma avait devancé le jeune Serpentard, avant que celui-ci se soit levé. Elle semblait pressé de sortir du cours, la pauvre cette situation avait du être pénible pour elle. Elle aurait dû mieux resté seule, une fois de plus le jeune garçon en avait simplement trop. Je ne peux pas être amie avec tout le monde, c’est trop compliqué, pensa-t-il dans un souvenir. Il se leva et se dirigea vers sa meilleure amie.

Je suis désolée Kevin, mais tu m'as un peu ignorée, on s'entend? Si tu le nies... Alors, tu dis quoi de tout cela? Je ne suis plus capable de me supporter...

Lili !

Regarde, je vais partir. Je ne sais pas où, je ne peux pas m'enfuir comme ça, mais je vais trouver un moyen. Je ne veux plus pourrir ta vie de la sorte...

LILI !
Kevin attrapa son amie dans ses bras et eu du mal à la maintenir près de lui, puis la jeune fille se calma, elle semblait agir bizarrement ces derniers temps. Stop ! S’il te plait, arrête de balancer tes phrases sans aucun sens. Tu peux essayer de m’attaquer, tu ne me blesseras pas. Je t’ai dit qu’il y aura des disputes, des moments dur, mais je ne t’en voudrais jamais. Maintenant je vois des larmes dans les yeux de mon amie, alors utilise mon épaule pour te reposer, puis quand tu iras mieux, je t’écouterais.

Lili avait stoppé toute résistance, la tête collait au torse de son grand Serpentard. Kevin pensait à tout ce qui s’est passé, puis après avoir pensé aux mots de son père, il inspira profondément et laissa sa colère de côté, elle était inutile contre son amie de toute façon.

Je suis désolé, j’aurais dû venir te voir au lieu de te faire un signe, c’est de ma faute.
*soupir*Je ne voulais pas laisser Emma seule et je suis content de l’avoir rencontré, elle te plaira beaucoup.

Kevin chuchota au oreille de son amie. Je sais que quelque chose te travail en ce moment, je suis doué pour garder les choses en moi. Je n’aurais pas dû agir aussi impulsivement tout à l’heure, je me suis mis sur la défensif, c’est impardonnable de réagir ainsi face à une amie. Je te forcerais à rien, car tu sais que certaine choses sont toujours enfouie en moi. Néanmoins je suis là Lili, si tu n’as pas besoin de mes oreilles, prend mes bras. SI tu n’en veux pas, pleure sur mon épaule. Si tu as besoin, je resterais dans ton ombre. Tu ne te débarrasseras pas de moi, choisi ? J’ai déjà fait mon choix !


Kevin fit un sourire à Emma, puis pensa à la première impression qu’il avait donnée à sa nouvelle amie. Néanmoins, il pensait plus à l’image de son amie Lili qu’a la sienne, après tout il était l’ami des pouffy. Il rendit alors un grand sourire à Emma qui regarder d'un œil inquiet les deux amis, puis il parla à Lili. Je pense qu’on est observé par deux petit yeux inquiet pour nous, que dirais-tu de rassuré Notre nouvelle amie ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

28 févr. 2019, 19:23
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Emma n'avait jamais autant stressé de sa vie. Pourtant, ce n'était ni un examen, ni un professeur qui irai la gronder, ou quoi que ce soit dans ce genre. C'était simplement une dispute. Et des disputes, elle savait ce que c'était ! Il ne fallait pas croire, sous son aspect de Pouffi's toute mignonne, qu'elle ne s'était jamais disputée ! Oh non ! Car, elle a testé, son caractère susceptible et une petite sœur qui ne tient pas en place, ce n'est pas à mélanger !

Alors qu'elle attendait sagement dans le couloir Kevin et -elle l'espérait- Lili, elle les vit. Ce fut seulement là qu'elle sembla découvrir pour de vrai Lili. La vraie Lili, cette Pouffi's qui semblait avoir un gros problème handicapant. Elle vit les larmes, dans ses yeux. Elle vit et presque entendu Kevin crier son prénom et la réconforter d'une façon touchante et admirable. Elle vit, au premier regard, que cette amitié était solide. Très solide, et que si quelqu'un voulait la briser, bah... il pouvait déjà abandonner ! Elle essaya de leur épargner de ses regards stressés, stressants et inquiets, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder ; qui sais ce qui pouvait se passer ? Lili aurait très bien put se libérer de l'étreinte de Kevin et partir en courant et pleurant ! Mais heureusement, cette pensée fut vite balayée et rayée de l'esprit de Emma. Voyant que les deux autres la regardaient, elle s'apporcha timidement, puis dit en se tenant les bras de manière gênée :
- Salut Lili... Je voudrais juste te dire ua moins une chose, si tu veux me détester ! Juste une chose... tu es une fille géniale !
Et elle sourit, sourit comme elle n'avait jamais sourit. Sourit à la manière d'une petite sœur.

la fille aux cheveux roses

28 févr. 2019, 22:15
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Lili était un peu désespérée. Elle ne savait plus quoi faire face à son meilleur ami. La jeune fille n'était pas fière d'elle, mais elle en voulait tout de même un tout petit peu à son meilleur ami, sans raisons nécessairement valables. Pourquoi suis-je jalouse? C'est moi qui lui a reproché il n'y a même pas un mois d'être jaloux, mais je reproduis exactement ce que je n'aime pas qu'il fasse... Oh là là!! C'est terrible! À quoi ai-je donc pensé?

La jeune fille avait vraiment peur que son meilleur ami réagisse mal. Cependant, quand elle commença à parler, après quelques secondes, il l'arrêta brusquement.

- Lili !

Elle ne se préoccupa pas de ce qu'il lui dit et continua son monologue. Néanmoins, elle fut arrêtée une deuxième fois et ne put dire un seul autre mot.

- LILI ! Stop ! S’il te plait, arrête de balancer tes phrases sans aucun sens. Tu peux essayer de m’attaquer, tu ne me blesseras pas. Je t’ai dit qu’il y aura des disputes, des moments dur, mais je ne t’en voudrais jamais. Maintenant je vois des larmes dans les yeux de mon amie, alors utilise mon épaule pour te reposer, puis quand tu iras mieux, je t’écouterais.

Kevin la prit par les épaules. La jeune fille fit le saut étant donné qu'il avait un peu haussé le ton. Lili regarda un peu autour d'elle : elle voulait voir où était Emma. Celle-ci était un peu plus loin. Elle semblait les observer attentivement. Julia Lili Martinez n'avait pas le temps d'ajouter quelque chose, car le Serpentard continuait de la sermonner un peu...

- Je suis désolé, j’aurais dû venir te voir au lieu de te faire un signe, c’est de ma faute. Je ne voulais pas laisser Emma seule et je suis content de l’avoir rencontré, elle te plaira beaucoup.

Je sais que quelque chose te travail en ce moment, je suis doué pour garder les choses en moi. Je n’aurais pas dû agir aussi impulsivement tout à l’heure, je me suis mis sur la défensif, c’est impardonnable de réagir ainsi face à une amie. Je te forcerais à rien, car tu sais que certaine choses sont toujours enfouie en moi. Néanmoins je suis là Lili, si tu n’as pas besoin de mes oreilles, prend mes bras. SI tu n’en veux pas, pleure sur mon épaule. Si tu as besoin, je resterais dans ton ombre. Tu ne te débarrasseras pas de moi, choisi ? J’ai déjà fait mon choix !


Quand il dit ces derniers mots, Kevin les lui chuchotait à l'oreille. Il était collé contre la jeune fille. Lili se sentait bien. Elle ne résista donc pas et lui donna un câlin. Bien que discret, il était rempli d'affection.

- D'accord, si tu le dis... C'est bon, je peux bien faire un effort pour toi. C'est correct Kevin, je n'ai pas été agréable, je comprends totalement ton point de vue. Je sais bien, d'accord

- Je pense qu’on est observé par deux petit yeux inquiet pour nous, que dirais-tu de rassuré Notre nouvelle amie ?

- Ah, attends Kevin, je ne suis pas encore amie avec elle. Maintenant que je ne la déteste plus - enfin, je ne sais pas si je l'ai détestée, mais bon - je ne suis tout de même pas encore prête à être proche d'elle. Surtout si elle veut me voler mon meilleur ami...

Lili dit cela avec de petites étoiles dans les yeux. Les mêmes que Kevin adorait voir. Elle semblait un peu plus heureuse après sa discussion avec son meilleur ami et celui-ci devait être très fier de lui d'avoir pu raisonner la jeune Martinez. Ils allèrent donc rejoindre Emma.

- Salut Lili... Je voudrais juste te dire ua moins une chose, si tu veux me détester ! Juste une chose... tu es une fille géniale !

- Euh, merci beaucoup... Je ne te déteste pas vraiment.

Kevin fit des gros yeux à Lili. Celle-ci plongea son regard dans le sien et y vit une étincelle d'amusement. Elle sourit niaisement puis repris ce qu'elle disait.

- Bon, d'accord, je ne te déteste pas. Amies...?

Oulà, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Mais bon, je vais faire confiance à Kevin. S'il dit que c'est une chouette fille, je vais le croire. J'ai déjà assez gâché l'ambiance comme cela. Mieux vaut ne pas en rajouter.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 mars 2019, 02:41
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Alors que la fin du cours avait raisonné dans la salle, Kevin se rendit vers son amie Lili. Son amie avait alors commencé à balancer des paroles sous le coup de ses émotions, mais cette fois-ci le jeune Serpentard garda son calme. Il avait senti que quelque chose ne tourner pas rond dans l’attitude de son amie et il était hors de question qu’il s’énerve contre elle alors qu’elle n’était pas elle-même. Kevin haussa alors le ton et attrapa son amie, après un monologue signé Kevin Alexanders, la jeune fille lui répondit :

Lili était de nouveau plus calme, elle lui annonça que tout était ok, même si Kevin sentait au fond de lui que c’est paroles n’était pas tout à fait exacte. Elle lui promit de faire des efforts pour lui, néanmoins cela rassura le jeune garçon et il lui parla du fait qu’il était observé par Emma depuis un moment. Il lui proposa alors de rassuré leur nouvelle amie maintenant, mais Lili lui demanda d’attendre.

Ah, attends Kevin, je ne suis pas encore amie avec elle. Maintenant que je ne la déteste plus - enfin, je ne sais pas si je l'ai détestée, mais bon - je ne suis tout de même pas encore prête à être proche d'elle. Surtout si elle veut me voler mon meilleur ami...

Alors que Lili regarder Kevin avec des yeux pétillant, il sourit et prit sa main de la jeune Poufsouffle, puis une fois retourné il marcha vers Emma et alors qu’il était dos à Lili, il annonça en rigolant : Comme si quelle qu’un pouvais prendre la place de « ma Lili », hahaha.

Kevin leva les yeux, Emma était déjà devant lui. Oh Emma ! On allait venir te voir justement hahaha

Salut Lili... Je voudrais juste te dire au moins une chose, si tu veux me détester ! Juste une chose... tu es une fille géniale !

Euh, merci beaucoup... Je ne te déteste pas vraiment.
Kevin fit ses yeux de « gentil protecteur » à Lili. Bon, d'accord, je ne te déteste pas. Amies...?

Pff ses filles vont avoir ma peau!Il y a que des amies ici Hahahaha. Bon demain au prochain cours, on se met tous les trois à la même table et je me mettrais au lieu ! Vu que tout le monde se bat pour moi, hahaha.

Bien évidement Kevin avait dit ça sur le ton de la rigolade et pour provoquer ses amies, il n’avait pas la prétention de se faire passer pour un être exceptionnelle. Quoi que être assis entre deux fille, ça ne porterait pas bonheur ? se demanda-t-il à lui-même. Kevin marcha à côté d’Emma en tenant toujours fermement la main de Lili, ensemble ils se dirigèrent vers le prochain cours. Puis Kevin s’arrêta net, comme tétanisé.

Heu les filles ? On est Mercredi :shock2: , le prochain cours, c’est le cours de Vol ! :fear:

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 mars 2019, 14:18
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
- Euh, merci beaucoup... Je ne te déteste pas vraiment... Bon, d'accord, je ne te déteste pas. Amies...? finit par proposer Lili.
Emma sourit de plus belle.
- Amies ? Ce serai super !
Emma sourit encore plus largement, en montrant ses dents. Qu'est-ce-que la vie était belle à Poudlard !
- Pff ses filles vont avoir ma peau!Il y a que des amies ici Hahahaha. Bon demain au prochain cours, on se met tous les trois à la même table et je me mettrais au lieu ! Vu que tout le monde se bat pour moi, hahaha, plaisanta Kevin.
Emma éclata de rire et se déplaça à côté de Lili, de sorte à les laisser entre eux, à côté, et de pouvoir quand même parler avec eux.

Ils continuèrent de marcher dans les couloirs, puis s’arrêtèrent quelques minutes. Emma en profita et s'assit sur un rebord de fenêtre, le même qu'elle avait longtemps convoité et réservé. Elle s'aperçut alors du gros blanc qui s'était installé, et profita de ce profond silence pour en placer une :
- Tu sais, Kevin, à la base, sur ma table, j'attendais une amie ! Mais elle n'est pas venue, je crois qu'elle ne se sentait pas bien, ce matin... enfin, je serai donc restée toute seule sur ma table, cela revient au même problème ! Euh, oui, Kevin ?
Celui-ci s'exclama :
- Heu les filles ? On est Mercredi , le prochain cours, c’est le cours de Vol !

la fille aux cheveux roses

06 mars 2019, 17:15
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Lili proposa à Emma d'être « amie » avec elle. Bien évidemment, la jeune fille se serait pas l'amie de la brune au même titre que Kevin, mais cette proposition pouvait faire tomber les barrières entre elles que Lili elle-même avait bâti. La jeune Poufsouffle n'était certes pas très fière d'elle, une nouvelle amie pourrait avoir une place dans son coeur.

- Amies ? Ce serai super !

- Génial! Alors désolée de m'être fâchée comme cela... Je ne sais pas du tout ce qui se passe en ce moment avec toi...

- Pff ses filles vont avoir ma peau!Il y a que des amies ici Hahahaha. Bon demain au prochain cours, on se met tous les trois à la même table et je me mettrais au lieu ! Vu que tout le monde se bat pour moi, hahaha

- Tu dis ça Kevin, mais tu sais que je suis irrésistible!

Lili niaisait son meilleur ami et celui-ci sentait que la jeune fille était redevenue elle-même! Ils se regardèrent donc, complices. Ils marchaient dans les corridors et il y avait beaucoup de personnes. Ils devaient donc presque crier pour se faire entendre. Évidemment, ce n'était pas l'idéal, mais les trois jeunes avec quand même beaucoup de plaisir! Emma prit la parole un peu plus tard.

- Tu sais, Kevin, à la base, sur ma table, j'attendais une amie ! Mais elle n'est pas venue, je crois qu'elle ne se sentait pas bien, ce matin... enfin, je serai donc restée toute seule sur ma table, cela revient au même problème ! Euh, oui, Kevin ?

Kevin avait l'air perplexe et inquiet. Les jeunes filles se demandaient se qui se passait. Cependant, il lut dans leur pensées et s'écria :

- Heu les filles ? On est Mercredi , le prochain cours, c’est le cours de Vol !

- Oh non!!! Donc on est en retard? Il faut se dépêcher, alors!!

Kevin, Emma et Lili courraient donc maintenant dans les couloirs et manquèrent d'accrocher plusieurs fois des grands gaillards de sixième année. Ils avaient vraiment peur d'arriver en retard...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

11 mars 2019, 18:35
Finite Incantatem  PV - E.Lockess, J.L Martinez 
Le cours était fini et la situation rentrait dans l’ordre, Lili avait accepté l’amitié d’Emma. Même si le jeune garçon avait vu que son amie été encore retissant. Pourtant Lili ne refusait jamais une amitié, le problème venait d’autre part et ceci deviendra la mission de Kevin pour les jours à venir. Mais il opta pour un ton décontracté et préféra jouer sur une bonne plaisanterie, afin de continuer sur une note positive, en clamant haut et fort que toutes les femmes se battaient pour lui.

Tu dis ça Kevin, mais tu sais que je suis irrésistible!

Hahaha tout le monde sais que je n’ai yeux que pour ma Lili. Kevin c’était pris au jeu de la plaisanterie et les mots lui avait alors échappé. Ah ce n’est pas ce que je voulais dire, j’ai été piégé ! en plus tu dis des bêtises devant Emma, tu devrais avoir honte.

Kevin rougissait, mais soudain une idée lui frappa l’esprit. La révélation de la situation l’arrêta net, aujourd’hui c’était mercredi, le prochain cours était celui que Kevin redouté le plus.

Euh, oui, Kevin ?

Heu les filles ? On est Mercredi :shock2: , le prochain cours, c’est le cours de Vol ! :fear:

Oh non!!! Donc on est en retard? Il faut se dépêcher, alors!!


Alors que Kevin réfléchissait à une façon d’esquiver le cours de vol, Lili lui attrapa la main et l'entraina avec elle dans une course folle a travers les couloirs. Les deux amis courraient en compagnie d’Emma, la nouvelle amie de la maison Poufsouffle du jeune Serpentard.

Décidément cette aventure en salle de sortilège est belle est bien terminé, mais il faudra que j’en parle sérieusement avec Lili. Mais bien joué professeur, le thème d’aujourd’hui était parfaitement en accord avec nous, tout est Finité Incantatem. ;)
Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours