Inscription
Connexion
29 mai 2020, 23:14
 Jeu  Magic'Art 2.0
Il vous reste un peu plus de 24h pour m'envoyer vos oeuvres ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 mai 2020, 14:00
 Jeu  Magic'Art 2.0
Petite précision qui parait visiblement utile : vous avez bien jusque 23:59 ce soir ! :roll: Je parlais évidemment de 11:59 PM voyons :tongue:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
31 mai 2020, 19:46
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonsoir à tous,

Le moment est venu de vous révéler le podium de cette session du Magic'Art 2.0 ! Merci aux participants pour leur oeuvre. Encore une fois, vous avez fait du bon boulot ! Très honnêtement, nous avons été épatés par la qualité de vos oeuvres :)

Par ailleurs, je remercie mes collègues, Miss Taylor et Monsieur Lynch, pour leur aide précieuse au moment de choisir les gagnants de cette session du Magic'Art ;)

En première place, nous avons Olive Greenwood ! Je vous félicite !

Reducio
Image


En deuxième place, nous avons Nell LOVELACE ! Bravo !



En troisième place, nous avons Elowenn Isildür ! Je vous félicite !


Bravo à tous les participants !

Les récompenses pour les personnes n'ayant malheureusement pas gagné cette session-ci seront envoyées dans les prochains jours. Merci de ne pas m'envoyer de hibou pour me les réclamer ! ;)

Bonne soirée ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 juin 2020, 21:14
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonsoir,

Les récompenses pour le Magic'Art ont été distribuées. Si je vous ai oublié(e), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou avec la preuve de votre participation et la preuve que vous n'avez pas reçu la récompense (screen de votre rapeltout).

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 juil. 2020, 23:50
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonsoir à tous,

Une nouvelle session du Magic'Art 2.0 débute dès à présent (mieux vaut tard que jamais :sweatingbullets: ) Participer vous permet de faire gagner quelques points à votre maison en cas de victoire. En cas de défaite, pas de panique ! En effet, il se pourrait que quelques chocogrenouilles vous soient offertes en guise de dédommagement ! N'est-ce pas génial ? :chocogrenouille: :roll: Pour les plus gourmands, plus aucune raison d'hésiter !

J'attends vos oeuvres dans ma volière ! Vos oeuvres doivent être "originales" ! ;)

Septième session: du 16/07/20 au 30/07/20 à 23h59.
Thème : "Si vous étiez un sortilège, lequel seriez-vous ?"

Je rappelle que toutes les formes peuvent être utilisée pour ce jeu comme des poèmes, chansons, RPG, montages, dessins, peintures, etc. J'ai décidé de changer un petit peu le thème par rapport à d'habitude, j'espère que ça vous plaira !

Quand je vous demande quel sortilège vous seriez, il peut s'agir de vous, derrière votre écran, votre personnage ou des deux ... peu importe ! ^^

Bonne soirée et bonne chance ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 juil. 2020, 15:58
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonjour,

Je rappelle qu'il ne vous reste que deux jours pour participer à cette session du Magic'Art. Les résultats et les récompenses tomberont avant la fin du mois et compteront donc pour le mois de juillet ! C'est l'occasion de faire gagner quelques points à votre maison ! ;)

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
31 juil. 2020, 18:28
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonsoir à toutes et à tous,

Le moment est venu de vous dévoiler le podium de cette session du mois de juillet. Comme promis, les résultats tombent avant la fin de ce mois. Vous avez été nombreux à participer, je vous en remercie ! :) La qualité de vos oeuvre faisait vraiment plaisir à voir ! ;)

Par ailleurs, je remercie Miss Taylor pour son aide précieuse au moment de choisir les gagnants de cette session du Magic'Art ;)

En première place, nous avons Lumah Greenleaf ! Bravo à vous ! :)

Reducio
Image


En deuxième place, nous avons Lily-Rose Holland ! Félicitations !

Reducio
Image


En troisième place, nous avons Alaska Cross ! Je vous félicite !

Reducio
Son oeuvre nécessite une autorisation pour la consulter. Je vous invite à contacter Miss Cross pour obtenir son oeuvre, si elle l'accepte.

Bravo à tous les participants !

Les récompenses pour les personnes n'ayant malheureusement pas gagné cette session-ci seront envoyées dans les prochains jours. Merci de ne pas m'envoyer de hibou pour me les réclamer ! ;)

Bonne soirée ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 août 2020, 15:30
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonjour,

Avec un peu de retard, les récompenses pour la dernière session du Magic'Art ont été distribuées. Si vous avez participé mais que vous n'avez rien reçu, contactez-moi par hibou avec la preuve que vous n'avez rien reçu (une capture de votre rapeltout).

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 août 2020, 17:34
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonjour,

Une nouvelle session du Magic'Art 2.0 débute dès à présent (mieux vaut tard que jamais, navrée :sweatingbullets: ) Participer à ce jeu vous permettra de faire gagner quelques points à votre maison en cas de victoire. En cas de défaite, pas de panique ! En effet, il se pourrait que quelques chocogrenouilles vous soient offertes en guise de dédommagement ! :chocogrenouille: C'est une bonne motivation pour les plus gourmands ! :drool2:

J'attends vos oeuvres dans ma volière ! Vos oeuvres doivent être "originales" ! ;) Je rappelle que toutes les formes peuvent être utilisée pour ce jeu comme des poèmes, chansons, RPG, montages, dessins, peintures, etc.

Huitième session: du 30/08/20 au 30/09/20 à 23h59.
Thème : "Quel est (ou sera) votre sortilège signature?"


Bonne soirée et bonne chance ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
11 sept. 2020, 19:56
 Jeu  Magic'Art 2.0
Bonsoir,

N'oubliez pas qu'une session est en cours :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)