Inscription
Connexion

26 févr. 2020, 00:22
C'était qu'un bâton.  E.P/J.T 
Il baissa les yeux, clairement contre l'idée de se faire remonter les bretelles comme un vulgaire gamin. Elles comprenaient rien, c'était pas sa faute ! Et puis quand il faisait n'importe quoi, c'était que comme ça qu'on le voyait : sinon il n'était qu'un élève perdu dans la foule des autres. Et il détestait ça, de se perdre au milieu de sorciers : il ne faisait pas partie de ce monde, il n'avait rien à y faire et encore moins aucune envie que quelqu'un le prenne pour quelque chose de semblable à ces gens bizarres. Lui, il était normal et c'était pour ça qu'il voulait rentrer chez lui, chez des gens normaux, eux aussi. Il fut tenté d'accepter la proposition de son professeur mais la rejeta finalement dans son esprit : qui sait ce qu'elle pourrait faire s'ils se retrouvaient seuls dans une pièce ? Peut-être qu'elle pourrait lui dérégler la tête ou quelque chose comme ça. Quelque chose lui disait que les sorciers avaient parfaitement les moyens de lui mettre la tête en bordel sans efforts. Il ne lui faisait pas confiance. Puis elles semblaient toutes les deux bizarres : à quel moment ne le punissaient-elles pas ? Essayaient-elles de passer pour les gentilles dans l'histoire, ou de se présenter comme telles pour qu'il leur fasse confiance ? Ça n'arriverait même pas dans un siècle. 

-Je veux pas d'une nouvelle baguette. dit-il, dégoûté par l'idée. Pourquoi personne peut juste voir que je n'en ai rien à faire, d'être ici ? Vous laissez les gens entrer dans votre monde mais c'est écrit nulle part que vous laissez pas repartir après. Il haussa les épaules en se tournant vers sa professeur de sortilège. Ma baguette est au fond du lac, je sais pas nager alors je pourrais pas aller la récupérer, même si ça doit pas servir à grand chose. dit-il en évitant parfaitement de parler des cours particuliers. Il allait faire comme elles : ignorer ce qu'il voulait pas entendre. Elles ne voulaient pas comprendre qu'il n'avait rien à faire ici ? Bien, lui n'apporterait aucune importance à leurs propositions. Des cours n'auraient servis à rien de toute façon, puisqu'il n'allait pas rester là. Peut-être qu'avoir brisé sa baguette n'avait amené à rien, mais un jour il partirait de cette école.

S'il avait été un félin, il se serait mit à gronder, les poils hérissés et les canines en évidence, mais il n'était ni un félin, ni un animal en général. Alors la seule chose qui pouvait montrer qu'il était autant en colère que mal à l'aise était sa position braquée, les épaules droites et les yeux plissés.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

05 déc. 2020, 18:10
C'était qu'un bâton.  E.P/J.T 
RPG abandonné

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)