Inscription
Connexion

06 nov. 2019, 18:30
Nudge Rencontre
avec @Angel Bowers, le 25 septembre 2044



Alaska marchait lentement dans les couloirs. Elle n'avait pas suivi le groupe d'élève de sa classe et était partie légèrement en retard. Elle n'aimait pas la foule, c'était indéniable. Elle longeait les murs, en réfléchissant à ce cours qui l'attendait : celui de sortilèges. Elle se demandait ce qu'elle ferait pendant ce cours. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle finit par arrêter de se torturer le cerveau et décida qu'elle verrait ce qui se passerait pendant ce premier cours. Quand elle arriva devant la salle de classe, un groupe d'élève attendait déjà d'entrer en classe. Elle vit que la porte était ouverte et s'engagea dans l'embrasure, après avoir attendu une approbation, de la professeure. Une fois tous les élèves installés à leur paillasse, Alaska observa sa voisine, tout en écoutant la professeure de sortilège, qui avait l'air plutôt gentille. Sa voisine de classe avait de longs cheveux noirs qui avaient des reflets bleutés qu'elle tenait en queue de cheval. Elle avait les yeux marrons clairs, légèrement bridés et un visage plutôt rond. Elle était plutôt jolie. Pendant que la professeure demandait aux élèves de sortir leurs parchemins et leur plume, Alaska donna un coup de coude accidentel à sa voisine. Elle s'excusa rapidement et à voix basse (à cause de sa timidité, Alaska avait tendance à parler à voix basse) avant de se reconcentrer sur le cours du professeur (Alaska se demanda si elle devait dire "du professeur" ou de "la professeure" ?!) Perkins.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

06 nov. 2019, 19:42
Nudge Rencontre

Le Mardi à deux heures de l’après-midi avait lieu le premier cours de sortilège, Angel était partie y assisté.
Elle qui n’aimait pas sa baguette avait en partie perdu l’envie de s’intéresser au cours.
Angel n’y était intéresser que dans la mesure où elle apprendrait plus tard grâce à eux à faire des duels de sorciers.
Comme toute cancre qui se respecte, elle ne comptait pas participer du moins elle comptait le faire juste assez pour ne pas se faire remarquer lui donnant ainsi l’occasion de rêvasser.

-C’est juste l’premier cours d’toute façon j’risque pas rater quoique ce soit d’important, se dit-elle.

Lorsqu’il fallait sortir les plumes et les parchemins pour prendre note, Angel reçu un brusque et inattendu coup de coude au niveau de la côte, suivi d’une excuse à voix basse.
Elle regarda d’où venait ce coup, c’était une fille de gryffondor qui l’avait fait.
Elle avait les cheveux couleur bois mi-long faisant des boucles, la peau pale, des yeux noisettes.
Instinctivement elle rendit à sa camarade un autre coup de coude un peu plus fort que le premier au côte, tout ça suivi d’un petit râlement.
À l’école moldu où elle partait il y a quelques mois à peine, c’était comme-ça qu’on faissait, c’était donc un acte tout à fait naturel pour Angel.
Puis comme-ci de rien n’était elle commença à gribouiller sur son parchemin.
Elle s’imaginait déjà à faire des duels de sorciers ce qui lui donna un sourire malicieux.
Elle était en train de s’imaginé devenir une championne de duel tout juste en première année.

Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:43, modifié 5 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

11 nov. 2019, 18:59
Nudge Rencontre
Après s'être excusée auprès de sa voisine de sortilèges, Alaska sentit un coup de coude plutôt fort au niveau de ses côtes :

- Aïe !

Dit-elle, tout bas.
Alors là, elle n'en revenait pas ! La fille à côté lui avait donné un autre coup de coude, encore plus fort ! Et elle l'avait fait exprès en plus ! Alaska était sidérée.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire et se décida à lui parler, sur un ton pas très sympathique :

- Écoute, je ne sais pas qui tu es, encore moins comment tu t'appelles, mais, sans faire exprès, je t'ai donné un coup de coude en me penchant, je t'ai dit pardon et toi tu me retape et sans t'excuser en plus ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès. C'est pas cool.

Alaska regrettait légèrement ce qu'elle venait de faire, mais elle se dit qu'elle n'était pas venue à Poudlard pour se faire marcher sur les pieds et qu'il était temps pour elle de s'affirmer afin de laisser voir la personne qu'elle cachait au milieu de toute sa timidité.
Elle jeta un air de défi à la jeune Serdaigle (elle portait une cravate bleue à l'effigie de Serdaigle, d'où la déduction de la jeune sorcière. Cela lui fit d'ailleurs penser à la cravate bleue que sa mère lui avait donné en espérant que sa fille aille à Serdaigle...) avant d'attendre sa réponse.

Excuse moi @Angel Bowers pour le délai de réponse, j'ai eu un contretemps IRL

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

12 nov. 2019, 11:26
Nudge Rencontre

-Hein ? Réplica Angel en chuchotant.

Elle l'avait entendu mais était simplement surprise qu'on lui fasse cette remarque.
Il y avait bien eu des élèves un peu comme-ça dans son ancien école, et ceux-là il faut dire qu'elle ne les aimait pas !

-Non mais elle en fait toute une histoire quand même pour un cou'de coude, se disait la serdaigle.

À son âge Angel avait juste envie de s'amuser et ne manqua pas cette occasion.
Elle décida donc de mener en bateau la jeune gryffondor.

- Et puis ça lui servira de bonne leçon par rapport à sa susceptibilité, pensait-t-elle.

Elle se retourna vers la jeune fille qui l'avait interpellée et dit toujours en chuchotant :

-Oh pardon j'lai pas fait exprès j'te jure ! t'as pas trop mal j'espère ? Moi c'est Angel et toi ?

Bien que ce fût ses paroles la jeune Angel s'était pendant sa présentation retournée légèrement vers sa voisine.
Juste avant de finir sa phrase elle lui écrasa le pied en utilisant le sien avec la même force dont elle avait fait preuve avec son coup de coude.

-Oops pardon, accident, j'lai pas fait exprès, chuis une vrai maladroite j'crois haha. murmura-t-elle.

Angel avait un fou rire intérieur, se demandant ce qu'allait être la réaction de sa camarade.
Elle avait déjà prévu la suite et en avait hâte, elle attendait à présent la réponse de la gryffondor avec impatience.

Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:43, modifié 6 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

12 nov. 2019, 18:55
Nudge Rencontre
Mais elle se moquait carrément là !
Elle se prenait pour qui au juste ?
Elle avait fait du grand cinéma, dans le seul but de l'humilier. Et cela avait mis Alaska en colère. Dans une très grande colère. Une immense colère. Ses joues devinrent toutes rouges et le marron de ses yeux prit une teinte flamboyante.
Elle refusait qu'on lui marche ainsi sur les pieds.
Sa voisine s'était d'abord excusée en parlant très fort et en faisant des mimiques complètement exagérées. Puis elle s'était présentée. Elle lui avait dit qu'elle s'appelait Angel. C'est un joli prénom... pensa Alaska. Mais cette fille a l'air super reloue, même insupportable !
Mais la jeune Serdaigle ne s'arrêta même pas là ! Elle lui écrasa le pied bien violemment (Alaska ne sentit pas grand chose car elle est plutôt insensible à la douleur au niveau de ses pieds et de ses mains, des extrémités quoi) avant de reprendre son cirque. Alaska en avait vraiment ras-le-bol, alors, elle eut une idée. Elle allait rentrer dans son petit jeu.

- Moi je m'appelle Alaska. Ouille, tu m'a fait mal au pied ! Mais t'inquiète, je comprends, il y a plein de mouvements qu'on comprend pas.

Elle lui donna un coup de pied super fort dans le tibia en rigolant intérieurement.

- Mince ! J'ai vraiment pas fait exprès. Si tu savais comme je suis dé-so-lée ! Mais tout le monde fait des mouvements incontrôlés bien sûr, ne m'en veut pas.

Elle finit par un large sourire qui voulait se montrer contrit, mais qui ressemblait plus à un rictus.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

13 nov. 2019, 13:15
Nudge Rencontre

-Aïeeee ça, ça fait vraiment mal ! se plaignait-t-elle.

Elle se retint vraiment de ne pas extérioriser sa douleur par un énorme "Ahhh" ou "Aïeeee" elles étaient en cours après tout.
Angel lui jeta un regard noir, c'était décidé elle allait se venger de ce coup de pied.
Et puis ce "Dé-so-lé", cette manière de le dire l'avait quelque peu agacé.

-Tu veux jouer avec moi hein c'est ça? Estima Angel.

Elle se mit alors à cogiter, elle avait laissé sous silence le dernier agissement de cette Alaska mais ce n'était disons le que le calme avant la tempête.
Le cours continuait à se dérouler tandis qu'Angel préparait sa vengeance, lui frapper encore risquait d'attiré l'attention du professeur alors elle abandonna très vite cette idée.
Sa vengeance devait se dérouler dans l'heure même puisque c'était maintenant la meilleures occasions de se venger.
Lorsque Alaska et le professeur n'avaient plus Angel dans leurs champs de vision respectif, celle-ci renversa intentionnellement son encrier sur le parchement d'Alaska.

-Ohhh nooon ! ton parchemin est gâché ! J'ai pas fait exprès vraiment c'était un accident j'te jure ! Mes excuses ! Chuchota-t-elle.

Angel faisant mine d'enlever l'encre avec sa main l'étala encore plus sur le parchemin de la gryffondor laissant une empreinte de sa main par l'encre sur celui-ci, souvenir de leur première rencontre.


Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:44, modifié 2 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

14 nov. 2019, 12:06
Nudge Rencontre
La jeune Serdaigle avait vraiment eu mal. Alaska pensa que c'était bien fait pour elle. Comme elle ne s'était pas pris de nouveau coup, Alaska pensa que sa voisine de classe avait compris que c'était une gamine et qu'elle devrait arrêter ses bêtises.
Pendant que la jeune sorcière écoutait le cours de Miss Perkins, qui était très intéressant d'ailleurs, elle sentait sa voisine s'agiter à ses côtés. Elle se demanda un instant ce qu'elle trafiquait, puis se dit que ce n'était sûrement pas très important et continua à prendre des notes sur son parchemin.
Alors qu'elle regardait la professeure, elle sentit un souffle chaud au niveau de son oreille droite. Elle entendit Angel s'excuser, ne comprenant pas ce que cette dernière avait fait. Puis quand elle lui dit que son parchemin était gâché, Alaska comprit.
Son parchemin était rempli d'encre, toutes ses notes étaient perdues. Elle prit une grande inspiration pour ne pas se mettre en colère et lui dit :

- Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, les accidents arrivent. Du coup, pour te faire pardonner, c'est très aimable à toi de me donner ton parchemin. Merci !

Tout en disant cela, Alaska avait échangé les parchemins et adressé un sourire étincelant à sa camarade. Si sa voisine continuait elle continuerai aussi. Et Alaska avait plein d'autres idées de vengeance qui commençaient à germer dans son cerveau.
Elle, elle ne la lâcherai pas
Dernière modification par Alaska Hooks le 15 nov. 2019, 07:26, modifié 1 fois.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

15 nov. 2019, 05:26
Nudge Rencontre

Le ricanement était insoutenable, celui-ci s'évada un peu d'Angel, sur son parchemin à elle il n'y avait rien d'écrit qui concernait le cours.
La serdaigle ne le suivait pas ce cours, et après des année d'expérience en tant que cancre de service elle avait développé sa propre technique.
Une technique lui permettant faire semblant de suivre le cours sans pour autant le suivre.
Elle faisait des gribouillis sur son parchemin, ou bien elle faisait semblant d'écrire ou encore elle écrivait toute autre chose histoire de passer le temps.
Son parchemin du cours de sortilège était du même type, elle était trop occupée à planifier sa revenche que rien de ce qui avait été dit du cours n'avait laisser trace sur ce papier.
Il y avait des gribouillis sur celui-ci.

-Tout le plaisir est pour moi, Répondit Angel d'un ton moqueur.

La revanche était d'autant plus savoureuse que c'était Alaska elle-même qui l'aidé dans son entreprise.
La réputation de serdaigle avait aidé la petite qui elle lui donner mauvaise réputation.
Angel trouvait à présent que la gryffondor avait eu son compte.
Qu'importe si c'était le cas ou pas la serdaigle continuerait tant qu'elle le pourrait ça l'amusait après tout.
Mais elle n'avait plus vraiment d'idée à présent, elle se mit à en chercher c'était un bon moyen de passer le temps.
Finalement rien ne fût fait en plus, Angel s'était tout de même bien amusé pour ce premier cours, le cours fini elle parti le sourire aux lèvres.

Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:44, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

17 nov. 2019, 17:18
Nudge Rencontre
Alaska était stupéfaite : il n'y avait strictement aucune écriture sur le parchemin de sa voisine, seulement quelques dessins. La jeune sorcière était vraiment furieuse.
Elle décida tout de même de prendre des notes sur le cours de la professeure de Sortilège afin d'être sûre de comprendre du mieux que possible le devoir que la professeure demanderait sûrement.
Elle crut qu'Angel lui avait dit quelque chose, mais elle n'avait pas entendu et pensa que ce n'étaitsûrement pas important.
Mais Angel avait détruit tout son cours et elle eut une idée très... vile.
Et elle la mit en exécution.
Tout d'abord, elle attendit que personne ne se souciait d'elle. Ensuite, elle prit son encrier et, très discrètement, versa un peu de l'encre au fond de la besace de sa voisine, ou il y avait ses cours.
"Elle va voir ce qu'elle va voir cette pimbêche !" pensa-t-elle avec un sourire en coin.
Mais ses pensées malsaines furent interrompues par la professeure qui indiquait la fin du cours.
Alors, elle se leva, pris ses affaires et commença à marcher vers la sortie de la salle.
Dehors, elle s'étira, bailla un bon coup et regarda les élèves sortir. Quand elle vit son ex-voisine, elle se retint de lui faire un croche-patte, car cela aurait été trop ridicule et indécent.
Puis, elle partit vers son prochain cours, en trouvant qu'elle avait quand même bien rigolé.
Peut-être qu'elle se remettrait à côté d'Angel Bower si elle la recroisait.
Peut-être.


FIN

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.