Inscription
Connexion

31 août 2020, 17:04
 Privé  Faire sourire.
Essai. Temps. Réussir.

L'heure tourne et je ne suis toujours pas satisfaite de mes sorts. Aucun n'a marché sur moi, et celui sur Élicia n'était pas très puissant. Déterminée à améliorer mon prochain, je me concentre. Je me rappelle les conseils de ma partenaire et me lance.
A l'instant où je dois me concentrer sur mes émotions, une fraction de seconde passe. Et je me demande comment pouvoir le rendre plus puissant. Peut-être que plus ma propre émotion de joie sera grande plus elle le sera pour Élicia.
Je tente le tout pour le tout. D'un sourire forcé, je chasse ma mauvaise humeur. Peut-être que si je me convainc que je vais bien et que je peux être heureuse, je le serais. Rien que pour ce sort en tout cas. Alors je vais bien.
Des souvenirs heureux s'enchaîne dans ma tête. Quelques uns avant la naissance de Horty. D'autres avec elle. Le fait qu'auparavant, très peu de souvenirs avec ma sœur étaient heureux, ceux qui le sont sont encore plus. Précieux. Et beaucoup de Noël dernier. Sans oublier, ceux à Poudlard. Mon Amour pour la Magie. Et à chaque fois que j'en fait.
Mon cœur est comme rempli d'émotions. De bonnes émotions. Je suis prête.

« Agorio ! »

J'ai presque parlé trop fort. Mais peu importe, l'important est l'effet qu'il aura sur ma partenaire. Mon cœur bat si fort mais je sais que ça n'a pas de rapport avec le sort. Juste avec les souvenirs que je lui ai offert. Au final, si j'ai raté, ce n'est pas grave. Je suis contente d'avoir repensé à toutes ces choses qui me rendent heureuse.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

26 sept. 2020, 21:26
 Privé  Faire sourire.
La rouquine savait que sa camarde réussirait cette fois-ci. Ou du moins elle l’espérait fortement. Elle savait à quel point c’était frustrant de rater un sort, encore et encore. Mais là c’était leur premier cours sur ce sortilège. Alors il était normal de ne pas réussir à le lancer correctement du premier coup. Et même si il semblait facile, le contrôle des émotions était loin de l’être. Et il était encore plus difficile pour une personne – comme Welmina – qui n’avait pas l’air d’être heureuse souvent.
La Gryffondor réessayait alors. Elle se concentra, et Elicia attendit de ressentir la douce vague de chaleur qu’elle avait légèrement ressentie un peu plus tôt.

Fort.

C’est le seul mot qui lui vint à l’esprit quand la vague qu’elle espérait ressentir de nouveau la submergea. C’était comme une bulle ou l’on ne sentait que la joie, la bonne humeur. Comme un rayon de soleil qui éclairait son esprit, son âme.
C’était encore plus fort que la dernière fois, Welmina semblait avoir trouvé un moyen de réussir le sort comme il le fallait.
La jeune Poufsouffle attendit quelques minutes, puis la sensation qu’elle avait éprouvé un peu plus tôt revint, mais cette fois plus fortement. La Gryffondor semblait avoir mieux réussi cette fois ci.
Elicia lui sourit, à la fois grâce au sortilège qui la faisait se sentir plus légère, mais aussi pour que sa camarade comprenne que ça avait fonctionné.

Waouh ! Je sais pas ce que tu as fais, mais ça à beaucoup mieux marché cette fois !

La fin du cours sonnait justement . La rouquine rangea ses affaires, et se tourna vers Welmina.

Bon et bien, c’était un plaisir ! A la prochaine.

Elle sortit de la salle et attendit ses amies à l’extérieur.

FIN DE RP POUR ELI'


Merci pour ce rp, c'était très sympa ! :happy:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

27 oct. 2020, 23:00
 Privé  Faire sourire.
Fin. Réjouie. Fierté.

J'ai pour habitude d'accorder beaucoup d'attention à ce que je réussis et ce que je ne réussis pas. En cours, notamment. Réussir un sort me procure beaucoup de joie et j'aime pratiquer la Magie. J'espère que ce dernier essai a réussi. Si mes sortilèges n'ont pas marché sur moi, ils semblent mieux marcher sur Élicia. Contrairement à ce que je pensais, c'est plus dur de trafiquer ses propres émotions que celles des autres.
Je regarde ma camarade et j'ai comme l'impression que beaucoup de temps s'écoule avant qu'elle me dise si j'ai réussi. Juste en regardant son visage, je n'arrive pas à le voir. C'est beau comme la joie peut-être un sentiment personnel comme quelque chose qu'on partage. Même si ce sort semble plutôt promouvoir le partage, je ne sens pas ses émotions. Le sort n'a pas du marcher.
Finalement, elle m'annonce que le sort a fonctionné. Je suis contente d'avoir réussi le dernier que j'ai fait, cela me réconforte sur certaines de mes capacités. Néanmoins, j'aurais bien aimer le réussir sur moi-même pour. Me procurer un peu de joie.
A l'instant où la Fille prononce ces derniers mots, le cours se termine. Poliment, elle me salue et je fais de même, dans la retenue.

« Salut et merci ! »

Rassemblant mes affaires, je me rend compte que ce cours était plutôt agréable. Finalement, il m'a permis de retrouver le sourire, grâce aux sorts d'Élicia et à la réussite de certains des miens. Je sors de la salle, avec un sourire au lèvre et l'apprentissage d'un nouveau sort. Mentalement, je me promets de le réessayer sur moi-même, là où j'ai fauté la première fois.
Ce serait bien utile d'avoir un sort pour me redonner le sourire, quelque fois.

Fin de cet Écrit.


Merci à toi, Plume d'Élicia ! :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e