Inscription
Connexion

29 sept. 2019, 19:09
Faites voler vos questions
Bonsoir Miss Delphillia,

Je ne suis pas sûr que vous trouviez beaucoup d'informations sur des balais créés après cette date, donc il serait plus judicieux d'en inventer en respectant les consignes :) 

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

29 sept. 2019, 19:12
Faites voler vos questions
Merci beaucoup!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 avr. 2020, 10:48
Faites voler vos questions
Bonjour professeur !

J'ai une question par rapport au deuxième devoir de première année :
2. Faites une recherche sur le tapis volant, et dites-moi tout ce que vous pouvez dire dessus. (5 lignes minimum) /4

Je trouve quelques infos sur le tapis volant, mais vraiment pas grand chose. Pas de quoi atteindre cinq lignes :sweatingbullets: Est-ce que je dois chercher aussi l'histoire du tapis volant côté moldu, plus chercher du côté sorcier, ou inventer ?

Merci d'avance ! ^^

Première année RP (2044-2045)

14 avr. 2020, 11:12
Faites voler vos questions
Bonjour Miss Sadovski,

La recherche se fait uniquement d'un point de vue sorcier, vous pouvez trouver assez d'informations pour faire le minimum de lignes demandées. Pensez à bien reformuler. Vous pouvez toujours inventer, du moment que cela reste cohérent!

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

14 avr. 2020, 11:23
Faites voler vos questions
Très bien, merci pour votre réponse !

Première année RP (2044-2045)

30 avr. 2020, 20:00
Faites voler vos questions
Bonjour Monsieur,

J’ai une question concernant la variante du Sautebuisson dans le deuxième devoir de première année, lorsque vous nous demandez de passez la balle à l’adversaire, est-ce que nous lançons la balle avec l’arrière du balai ou bien avec les mains ?

Merci d’avance,
Bonne fin de journée à vous

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

30 avr. 2020, 20:27
Faites voler vos questions
Bonsoir Miss Duval,

Je vous invite à bien lire le cours, les réponses que vous cherchez sont dedans ;)

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

30 avr. 2020, 22:19
Faites voler vos questions
En effet, mes excuses pour le dérangement :sweatingbullets:

Je vous remercie pour cette réponse rapide,
Bonne soirée à vous

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

08 mai 2020, 17:29
Faites voler vos questions
Bonjour Professeur,

J’ai une question concernant l’écriture du 3e devoir de 3e année (facultatif en filière Spécial). Concernant la fiche personnage, est-ce qu’on doit aussi écrire les relations de la personnalité qu’on aura choisi ou si cela n’est pas nécessaire?

Merci beaucoup à vous,
Kaela Maes

Je me souviens
Kaela Maes

08 mai 2020, 17:56
Faites voler vos questions
Bonjour Miss Maes,

Vous pouvez écrire tout ce qui vous semble intéressant de la vie du personnage choisi. Nous devons en savoir plus sur lui à la fin de votre fiche.

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino