Inscription
Connexion

19 sept. 2020, 16:04
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Relisez-bien la consigne, elle répond à votre question, surtout ce qu'il y a entre parenthèses ;)

En espérant vous avoir aidé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

19 sept. 2020, 20:46
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Je vois, voilà qui m'aide la réponse était sous mes yeux et je ne l'ai pas vue merci beaucoup, désolée pour le dérangement ! :grin:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

25 sept. 2020, 17:38
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour professeur,

Concernant le dernier devoir de 1ere année, la réponse à la question sur les tapis volant doit faire minimum 5 lignes, seulement, je ne trouve pas grand chose, et reste coincée à quatres lignes... Est-ce pénalisant pour la note ? Est-il préférable que je cherche encore un peu ? Même si j'ai l'impression d'avoir fait le tour...

Bonne journée,
Maiy Lewis

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

25 sept. 2020, 17:42
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Lewis,

Avez-vous bien reformulé les informations trouvées? Attention à ne pas faire de copier/coller ni à paraphraser. Dites ce que vous avez trouvé avec vos mots, vous allez voir cela sera beaucoup mieux :)

Il y a plusieurs informations à indiquer oui.

En espérant vous avoir aidé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

04 nov. 2020, 16:13
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour monsieur,

dans le cour de vol de deuxième année qui concerne l'entretient de son balai, il y a écrit dans le cour qu'on a besoin d'une boussole mais on ne l'utilise pas je ne comprend pas très bien pourquoi et j'ai peur d'avoir manquer un détails.

Merci d'avance
Bonne journée
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

04 nov. 2020, 16:17
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Loly,

Quelle serait l'utilité en cours? Vous n'en avez pas besoin pendant vos heures de classe, vous connaissez le chemin (même si quelques élèves se perdent dans les couloirs :wise: )

En espérant vous avoir aidé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

22 nov. 2020, 21:43
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir monsieur,

J'ai une question qui peut paraître toute simple veuillez m'excusez si elle est "idiote":
Pour le premier devoir de Première année,
1. Qu'attendez-vous du cours de Vol ?

Dois-je mettre mon avis personnel (PDV personnage) , en utilisant ce que vous nous avez expliquer durant le cours, ou les deux ?
Parce que j'ai remarqué que le barème est sur 2 points donc je pensais qu'il y avait 2 éléments de réponses que vous attendez... mais je préfère demander

:sweatingbullets: Bonne soirée

(je ne sais pas si ma question est très claire...)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

23 nov. 2020, 22:58
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir Miss Merrow,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai oublié de vous répondre.

C'est bien la première hypothèse qui est la bonne. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question.

En espérant vous avoir aidé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

24 nov. 2020, 21:45
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir.

J'ai deux petits questions sur le troisième devoir de cinquième année.

1/ La première question du devoir porte sur les formations en générale ou sur les formations offensives ?

2/ Il faut choisir deux formations offensives pour la partie écriture mais cette phrase me pose problème :
Refaites les mêmes groupes que la semaine dernière cela ira plus vite, et choisissez deux formations, une de chaque maison, vous commencez à connaitre maintenant.
Que voulez-vous dire par une de chaque maison ?

Bonne soirée.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

24 nov. 2020, 21:53
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir Miss O'Connors,

Pour la première question il s'agit des formations en général.

Je vous remercie pour votre vigilance concernant votre deuxième question, c'est retiré. Il s'agit là d'une phrase pour les anciens cours (qui portaient sur les formations de chaque maison, puisqu'avant elles étaient spécifiques).

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino