Inscription
Connexion

26 mai 2018, 00:48
Et si on pimentait un peu les choses ?  Privé 
Elle n'était visiblement pas la seule que l'excitation poussait à bout de nerf. Le garçon se rengorgea, se replia sur lui même, rentra la tête dans les épaules et fit une drôle de tête. Son visage prit une étrange couleur blanche, puis rouge et la tension de son cou donnait l'impression que son crâne allait bondir d'un moment à l'autre comme un bouchon de champagne. Lorsqu'il articula silencieusement, Erin lui rendit un regard aussi terrifié qu'euphorique et hocha fébrilement la tête. Oui. Elle avait envie de retenter.

Elle déglutit. Bon sang. Elle était folle. Elle allait se faire renvoyer ! Le sourire facétieux du Poufsouffle lui donnait pourtant suffisamment de cœur au ventre pour ne pas simplement rester les deux pieds vissés sur le sol. Elle inspecta le prof, le ciel. Un coup d’œil devant, un coup à gauche, un coup à droite. Maintenant !

Elle tourna vivement la tête vers le jeune homme pour se rendre compte qu'ils avaient eut le même timing, bien qu'elle l'ai fait au petit bonheur la chance alors que lui en avait eut une sacré maîtrise. Un coup de pied et les voila dans les airs. Elle s'éleva comme un ballon. Décidément, le conseil de posture du prof était incroyable. Elle ralentit en arrivant vers la seconde fenêtre... et vit les autres continuer à monter comme des flèches.

Mais ... !

Nom d'un botruc ils n'auraient jamais le temps de monter ! Un coup d’œil en contre bas lui apprit que le prof était encore de dos mais plus pour longtemps... Et elle avait trop ralentit pour les rattraper... Non Ce coup-ci, elle n'oserait pas, mais le prochain essai serait le b...

Ses yeux s'arrondirent. Derrière la vitre de la fenêtre à côté de laquelle elle planait, un visage sévère l'observait. Elle dégluti. Oh non... Blême, elle redescendit en vitesse. Elle n'avait pas reconnu le visage d'un professeur, mais rien qu'à cette idée, elle avait la nausée. C'était affreux... C'était... L'excitation fit place à la plus profonde angoisse. La poitrine et tout ce qu'elle contenait se ratatinait sur elle même et sa gorge se serrait. Elle n'avait que très rarement été réprimandée dans sa vie et encore moins pour avoir si bêtement enfreint une règle de sécurité. Il ne renvoyaient pas les élèves pour ce genre de comportement... Elle l'espérait en tout cas.

Le visage baisser sur son balais, elle perçu à peine l'atterrissage des deux autres, toujours prise entre une frayeur renouveler et l'envie de ne pas abandonner le défit que le sourire du Poufsouffle avait lancé. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant avec des enfants de son âge. Elle ne voulait pas laisser tomber et encore moins passer pour une froussarde. Et puis c'était drôle et ils ne faisaient rien de vraiment mal. Ils étaient tout les trois assez à leur aise. Ils ne risquaient pas grand chose.

Avant la fin du cours, elle aurait au moins voulu voir jusqu'où ils auraient le cran de monter... Allez Erin ! Du cran !

30 mai 2018, 11:56
Et si on pimentait un peu les choses ?  Privé 
Aïe ...Qu'est-ce qu'ils manigancaient encore ces deux là ? Les regards qu'ils échangeaient ne présageaient rien de bon . Ils étaient déjà montés deux fois et avaient eu une chance extrême de ne pas se faire attraper, pourquoi risquer une punition ? En plus, la professeur surveillait tous les élèves, si ils recommençaient, elle ne manquerait pas de remarquer leur petit manège .

Oui, maintenant c'était sûr, ils voulaient voir leurs limites et réessayer car si la fille semblait hésitante au début, elle paraissait maintenant sûre de devoir suivre le garçon . Et si la Poufsouffle ne les suivait pas, elle ne manquerait pas de passer pour une poule mouillée . Oh là là, dans quoi c'était elle fourrée ?

Bon, au pire une retenue tous les trois ne serait qu'un bon moyen d'apprendre à mieux se connaître, et pourquoi cesser un jeu au moment où il devenait dangeureux, ils n'allaient que plus s'amuser . Oui, avec tous ses arguments en tête, elle avait pris sa décision, elle les suivrait .

Elle leur jeta un coup d'oeil et chuchota : "Quand vous voulez" du bout des lèvres . Elle était prête, ses mains sur son balais, ses pieds au sol, le gauche prêt à le percuter quand elle voudrait . La professeur était à l'autre bout du terrain, parfait .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

02 juin 2018, 03:04
Et si on pimentait un peu les choses ?  Privé 
Mince, mince, mince ! Ils n’arriveraient pas à temps au sol. Chems écarquilla les yeux, les actions de leur professeur de vol jouant au ralentie devant lui. Il atteignait déjà le bout de la rangée d’élève. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il ne tourne les talons. Le garçon serra les dents et plissa les yeux. Il était à la deuxième fenêtre en descendant. Au niveau des murailles de délimitation du terrain de Quidditch. C’était techniquement la hauteur autorisé. Mais la vitesse qu’il avait prise était beaucoup trop suspecte. Réfléchi, réfléchi….

Le temps se raccourcissait. 30 secondes…

Il s’arrêtait au bout de l’allée. Le visage tourné vers l’élève au bout de la rangée à sa droite. Il tourna ensuite le visage vers la gauche. 10 secondes…

Ses épaules amorçait déjà leur mouvement de rotation. Son pied gauche se déplaçant pour reprendre sa route dans l’autre sens. Son visage toujours tourné vers l’élève de gauche. 5 secondes….

Il était de profil. Leur professeur était de profil. Ce qui voulait dire qu’il était théoriquement dans son champs de vision. Lui, et les deux filles qui l’avaient suivit. Mince, tonna son esprit paniqué, Réfléchis ! Réfléchis ! Plus qu’une seconde….

Chems lâcha le manche de son balais et passa précipitamment une jambe par dessus celui-ci, se laissant glissé hâtivement hors de l’objet,  toujours à quelques mètre au dessus du sol. Son poids seul le ferait à tout les coup arrivé au sol plus rapidement qu’avec son balais. Du moins il l’espérait. Parce que la sensation de chute libre n’était définitivement pas quelques chose dont le garçon était fan et qu'il aurait fait par plaisir, décida t-il déjà en plein devant le fait accomplis. Il n’osa pas jeter à un coup d’oeil à leur professeur, trop focalisé sur son propre atterrissage. Avec un peu de chance, sa "chute" improvisé aura l’air d’un accident banal de déséquilibre.

C'étaient les secondes les plus longues de sa vie, mais le garçon finit par atterrir durement sur ses jambes, le déséquilibre couplé à la vitesse d’arrivée le faisant basculer en arrière. Il remarqua distraitement son balais atterrir à côté de lui avec la même vitesse douteuse que lui, qu’il espérait au moins avoir déguisé par son intervention. Assit à même le sol, encore un peu agité, Chems remarqua quelques élèves le zieuté avec une curiosité mêlé à ce qu’il aurait voulu qualifier de surprise sinon d’un dessous de moquerie dissimulé. Il se contenta de répondre avec un sourire pleins de dents, narguant -non pas les élèves- mais la situation qui aurait bien pu leur faire valoir une sanction bien plus douloureuse qu’une semaine de courbature aux jambes.

Ni vu ni connu, jt’embrouille, scanda pensivement le garçon en époussetant ses mains maintenant pleine de terre. 

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On