Inscription
Connexion
06 mai 2020, 12:09
 Bureau du professeur Saunders  Remise en question
L'entretien se poursuivait et alors que tu écoutais les dernières paroles du professeur concernant la meilleure façon que tu pouvais trouver pour t'améliorer, tu te demandais bien qu'elle serait cette dernière. À mesure qu'il prononçait ces mots, tu te demandais bien ce qui te permettrait de trouver le vol amusant. Sans doute que le pratiquer avec des personnes de ton entourage serait la meilleure des façons d'y prendre du plaisir. Tu gardas cette idée dans un coin de ta tête tout en effectuant un mouvement affirmatif pour approuver les paroles de l'enseignant :

"D'accord, je vais essayer …"

Puis à nouveau, le malaise sembla s'installer. Tu te demandais bien si le professeur Saunders avait d'autres questions à te formuler ? S'il souhait savoir autre chose sur toi ? Le mieux était sans doute de puis poser la question pour lever le trouver sur tes interrogations, alors tu repris la parole :

"Vous vouliez me parler d'autre chose professeur ?"

Le mieux encore pour savoir si l'entretien était clos restait de poser directement la question à l'intéressé. Exactement ce que tu venais de faire. Ce que vous aviez dit peu avant te trotter déjà dans la tête et tu commençais à mener une certaine réflexion vis-à-vis de cela pour trouver des solutions quant à ton apprentissage. Relevant finalement la tête vers le professeur, tu attendis qu'il formule sa réponse pour savoir si tu pouvais y aller ou non.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 mai 2020, 18:34
 Bureau du professeur Saunders  Remise en question
La Poufsouffle acquiesça aux propos de son enseignant. Il avait fait le tour de ce qu'il avait à lui dire et sentait que l'entrevue touchait à sa fin. A moins que la jeune fille avait d'autres préoccupations, dans ces cas-là, il lui répondrait comme à son habitude. Vue son interrogation, cela ne devait pas être le cas.

- Je pense vous avoir tout dit pour le moment. Si quelque chose me revient ou m'interpelle je vous le ferais savoir. Avez-vous quelque chose d'autres en tête? Si non, je vous libère, vous pourrez retourner à vos occupations. Et vue l'heure, aller dîner.

En effet, le temps que la jeune fille ne parte, qu'il finisse de corriger les copies qui l'attendent et qu'il traverse le parc lui aussi, le dîner toucherait presque à sa fin. Il hésita donc à ne corriger qu'après le repas. Tout bon sportif savaient que les repas étaient essentiels. Même si ceux du soir étaient légers.
Lorsque Rhys était encore élève, il aimait beaucoup ces moments de partage et d'échanges. L'ambiance était conviviale , bruyante certes, mais chacun pouvait parler avec les membres de sa maison. C'était l'une des rares occasions où ils pouvaient se retrouver tous ensemble sans distinction d'années. Maintenant les choses avaient un peu changé, il avait mûri et les repas avec ses collègues étaient un peu plus silencieux. Tout dépendait de qui les prenait.

L'homme attendit la réponse de l'adolescente mais il y avait grande chance qu'elle en ait fini aussi.

Selon la réponse de Cassandre, le RP est terminé pour moi, merci :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
10 mai 2020, 21:52
 Bureau du professeur Saunders  Remise en question
Le professeur ne tarda pas à te confirmer qu'il avait évoqué tout ce dont-il voulait te parler. Aussi, à sa question te demandant si tu voulais voir autre chose avec lui, tu répondis d'un mouvement de tête négatif.

"Merci professeur !"

Tu te redressas et un mouvement de main, tu chassas un mauvais plie sur ta tenue avant de saluer le professeur :

"Si jamais j'ai besoin, je n'hésiterais pas à venir vous voir pour chercher des conseils !"

Tu le saluas une nouvelle fois et tu te dirigeas vers la porte :

"Bonne soirée et bon appétit professeur !"

Oui, car il avait raison sur un point ! Il se faisait faim et le dîner aller sans doute avoir commencé quand tu arriverais dans la grande salle. Cette simple pensée te fit rougir, car tu n'avais pas trop envie d'attirer l'attention sur toi ce soir. Pas mal de tes camarades étaient au courant de cet entretien et tu n'avais pas envie que cela s'ébruite ou même que des idées rocambolesques fusent sur l'objet de ce dernier.

Tu pressas donc le pas histoire de ne pas arriver trop en retard et s'est donc en plein milieu du pas principal que tu fis ton entrée dans la grande salle. Quelques regards se tournèrent vers toi, mais tu les esquivas rapidement, avant de te faufiler à la table de poufsouffle.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi