26 avr. 2020, 21:15
Les tribunes
@Lumah Greenleaf
L’enfant est brutalement triste, il a cette vilaine impression d’être un intrus. L’enfant triste contraste violemment avec les enfants joyeux. Au fond, l’enfant triste s’en veut d’être comme il est mais pourtant ce n’est pas vraiment volontaire. L’enfant triste aimerait de nouveau crier ; mais il sait que cela ne servirait à rien. Il sait que cela ne résoudra rien. Il n’est pas stupide l’enfant triste.
Lorsque tu t’enfermais dans ta bulle c’était pour te sentir bien au chaud mais souvent tu avais toujours aussi froid. Je sais très bien à quoi tu penses. Je sais très bien ce que tu penses de toi, pourtant je te laisse avancer. Je te laisse avancer un pas après l’autre. Doucement. À ton rythme. Je t’ai déjà bien trop brusqué, bien trop abîmé. Je ne voudrais pas te faire souffrir davantage.
Respire. Prend le temps. Un jour tu te verras récompenser de tout tes efforts. Ce n’est pas si grave de faire des erreurs Rytz, personne n’est parfait. C’est impossible. Eh puis, la vie serait bien trop platonique si elle était parfaite et les hommes ne seraient pas véritablement heureux.
Respire. Laisse tes poumons se remplir de cet air si frais. On sait bien qu’après un échec, on se relève toujours plus fort. Je dirais même que c’est fabuleux puisqu’on est ainsi plus fort pour affronter le suivant. On tombe sans cesse pour se relever. Tu vois, c’est comme un jeune enfant auquel on apprend à marcher. Il trébuche, s’écorche les genoux, déchire son pantalon mais au bout de quelque temps, il tient parfaitement sur ses deux jambes. Il commence à comprendre la première leçon. Alors ce jeune enfant apprend à courir mais avant il tombe de nouveau. Il se fait très mal cette fois-ci. Il se fait très mal mais pourtant le lendemain il réclame à ses parents de lui apprendre à faire du vélo. Il a bien assimilé la première leçon. Il a compris la récompense qui nous attendait lorsqu’on savait faire preuve de persévérance. Et c’est cela la vie Rytz, une succession d’épreuve, un apprentissage infini. Un simple jeu dans lequel il suffit de bien maîtriser les nombreuses règles.
Respire. Reste calme. Ne te déchaîne pas sur elle. Elle n’a pas la prétention de te faire la morale. Elle-même semble être perdue. Tu es imprévisible et elle l’ignorait. Ce n’est donc pas de sa faute si tu es dans cet état. Pourtant Rytz, tu n’oserais jamais le lui dire. Même si tu ne souhaitais pas qu’elle soit rongée par la culpabilité tu ne pourrais en aucun cas le lui dire maintenant. Lorsque tu pleurais, la plupart du temps il n’y avait pas de raison précise. Il fallait juste vider la réserve. Se libérer. *Il faut juste vider la réserve. Mais il faudrait faire un truc pour l’agrandir cette réserve. Elle se remplit trop vite. * Tes pleurs reprirent de plus belle. Eparpillant ton maquillage sur l’entièreté de ton visage. Ce n’était pas le bon moment pour pleurer Rytz. Ton visage maculé de vert devait certainement faire peur à voir. Une de plus qui allait pouvoir se moquer de toi. Génial.
Mais pourtant la jeune fille avait choisi d’être là. Tu pouvais même sentir son souffle juste là, tout près de toi. C’était gentil de sa part de t’avoir suivi. Elle aurait pu aller voir ses autres amis. Elle devait certainement avoir beaucoup d’amis. Tout le monde à Poudlard avait beaucoup d’amis. Tout le monde sauf toi. Perdue elle te marmonnait des mots tandis que tu sentis ce sentiment de honte et de gêne de submerger tout entier. Il était là pour d’humilier. Comme s’il ne comprenait pas que les larmes avaient déjà fait tout le travail. Ne sachant que dire, tu allas te réfugier sous la capuche de ton sweat.
Pensais-tu qu’elle n’allait plus te reconnaître ? Ou étais-ce une façon de lui dire que la situation te dépassait, que tu ne savais pas trop quoi lui dire ?
Tu n’aimais pas parler lorsque tu pleurais. Tu n’y arrivais tout simplement pas mais aujourd’hui tu te forças à faire un petit effort. Ce serait comme un moyen de te racheter vis-à-vis de ce que tu as pu lui dire tout à l’heure.
« - Je sanglots désolé. Je sanglots sais pas pourquoi. Je comprends sanglots pas toujours ce qui se passe dans ma tête. » Une nouvelle vague d’émotion te submergea dès lors que tu eus terminé ta phrase.
Tu la regardes soudain tout apeuré avant de sangloter de plus belle tout en essuyant tes larmes d’un revers de la manche étalant encore un peu plus la peinture verte. Tu étais incompréhensible et cela devait être étrange à observer pour ceux qui ne te connaissaient pas encore bien. Ces pleurs venaient décrédibiliser l’image rassurante de toi-même que tu prenais tant de mal à te donner mais ils signifiaient également que tu n’étais pas totalement insensible. Tu peux ressentir des trucs Rytz. Tu en as parfaitement le droit.
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
27 avr. 2020, 15:03
Les tribunes
Candy arriva dans les tribunes. Il faisait très froid et elle se demanda pourquoi elle était venus par se froid alors que le quiditch ne l'avais jamais attiré plus que ça. Elle regarda les joueurs en essayant de comprendre le fonctionnement du quiditch.
Elle découvrais que chacun des mouvements des joueurs était réfléchis et elle resta émerveillée devant ce jeux si complexe.
Candy avait de plus en plus froid et elle grelottais. Pour se réchauffer, elle encouragea du mieux qu'elle pouvait les gryfondors :
GRYFFONDOR, GRYFFONDOR, GRYFFONDOR
Et elle continuait à tut-tête ;
Vive gryffondor, Griffons vainqueurs !!!
Candy n'avais plus froid, elle sautais dans les gradins en encourageant les gryffondors.
Elle se dit que finalement même si il faisait froid assister à un match de quiditch étais très agréable.
quelqu'un peut interagir avec Candy s'ils le souhaitent
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Elle découvrais que chacun des mouvements des joueurs était réfléchis et elle resta émerveillée devant ce jeux si complexe.
Candy avait de plus en plus froid et elle grelottais. Pour se réchauffer, elle encouragea du mieux qu'elle pouvait les gryfondors :
GRYFFONDOR, GRYFFONDOR, GRYFFONDOR
Et elle continuait à tut-tête ;
Vive gryffondor, Griffons vainqueurs !!!
Candy n'avais plus froid, elle sautais dans les gradins en encourageant les gryffondors.
Elle se dit que finalement même si il faisait froid assister à un match de quiditch étais très agréable.
quelqu'un peut interagir avec Candy s'ils le souhaitent
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
27 avr. 2020, 15:35
Les tribunes
Ignorant un peu ses camarades qui parlaient d'une blague sur sa maison, Shado était très attentive au match. Elle avait découvert qu'elle aimait beaucoup le quidditch, que ce soit sa maison qui joue ou non. Bien évidemment, elle avait aussi très envie de découvrir d'autres sports sorciers, qu'ils soient sur des balais ou non. D'ailleurs elle n'avait jamais entendu parler d'un autre sport sorcier qui se jouit sur le sol.
La brune décida rapidement qu'elle ferait des recherches plus tard.
Le match avançait rapidement. Les Serpentard menaient 60-30 mais un retournement de situation pouvait toujours arriver. Alors que pour le moment, le poursuiveur et le gardien des verts semblaient très efficaces, le vent pouvait toujours tourner.
Shado commençait à admirer l'attrapeur des rouges, Nightshade d'après les commentateurs. Celui ci avait attrapé tout les viffets depuis le début du match, sans en laisser aucun à l'adversaire.
Elle se tourna donc vers ses camarades, voulant partager son admiration, qu'elle soit éphémère ou non.
- Vous avez vu l'attrapeur des rouges ? Il attrape tous les viffets, les Crochets ne peuvent rien faire.
Enthousiaste, la brune continua à encourager les deux équipes, même si ses pensées allaient aux Griffes.
@Maximilian Volts @Emma Nowill
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La brune décida rapidement qu'elle ferait des recherches plus tard.
Le match avançait rapidement. Les Serpentard menaient 60-30 mais un retournement de situation pouvait toujours arriver. Alors que pour le moment, le poursuiveur et le gardien des verts semblaient très efficaces, le vent pouvait toujours tourner.
Shado commençait à admirer l'attrapeur des rouges, Nightshade d'après les commentateurs. Celui ci avait attrapé tout les viffets depuis le début du match, sans en laisser aucun à l'adversaire.
Elle se tourna donc vers ses camarades, voulant partager son admiration, qu'elle soit éphémère ou non.
- Vous avez vu l'attrapeur des rouges ? Il attrape tous les viffets, les Crochets ne peuvent rien faire.
Enthousiaste, la brune continua à encourager les deux équipes, même si ses pensées allaient aux Griffes.
@Maximilian Volts @Emma Nowill
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 avr. 2020, 16:41
Les tribunes
Emma n'a pas l'air d'avoir un sens de l'hulour très développé... Elle n'a pas compris ma blague. Ni celle de Shado sur la prétendue folie des Poufsouflles.
J'ai d'ailleurs remarquer que beaucoup de personnes ne comprennent pas les blagues. Étrange, très étrange.
Je me tourne vers le match. Les Crochets semblent perdre leur avances qu'ils avaient prises au début. Je soupire : si je vois Jacob sauté de joie car les Gryffondor ont gagné, je risque de m'énerver. Il ne résisterait à l'envie de le rire au nez et de dire que toutes les équipes que j'ai un jour soutenues finissent par perdre.
Et j'espère que mon argent restera dans ma poche... Je ne supporterais pas de voir la lueur de triomphe dans les yeux de Jacob si je dois lui donner deux Gallions.
@Emma Nowill @Shado Arya
J'ai d'ailleurs remarquer que beaucoup de personnes ne comprennent pas les blagues. Étrange, très étrange.
Je me tourne vers le match. Les Crochets semblent perdre leur avances qu'ils avaient prises au début. Je soupire : si je vois Jacob sauté de joie car les Gryffondor ont gagné, je risque de m'énerver. Il ne résisterait à l'envie de le rire au nez et de dire que toutes les équipes que j'ai un jour soutenues finissent par perdre.
-Ah oui. J'espère qu'ils vont perdre quand même, même si elle est forte. J'ai parié avec mon frère que les Crochets vont gagnés.
Et j'espère que mon argent restera dans ma poche... Je ne supporterais pas de voir la lueur de triomphe dans les yeux de Jacob si je dois lui donner deux Gallions.
@Emma Nowill @Shado Arya
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
28 avr. 2020, 06:29
Les tribunes
Reducio
La jeune fille qui était habillée aux couleurs des deux équipes répondit en première : elle semblait surexcitée par le match, sans toutefois avoir l'air de bien comprendre ce qu'il se passait. Elle lui demanda quelle équipe il soutenait :
Honnêtement ? Je suis pour Poufsouffle évidemment, et comme on a battu Serpentard lorsqu'on les a rencontrés, je préfèrerais qu'ils gagnent ce match. En plus, ça rabattrait le caquet de ma grande soeur : tu la connais peut-être ? Athénaïs de Lanfarge, elle est en troisième année à Gryffondor.
La prénommée Élicia expliqua ensuite de manière beaucoup plus précise ce qu'il s'était passé lors de ce début de match. Serpentard avait donc ouvert le score. Elle ajouta en riant qu'elle pouvait faire commentatrice personnalisée.
Ahah non c'est bon ne t'inquiètes pas, je m'y connais plutôt pas mal en Quidditch. La seule chose c'est que je ne connais pas vraiment les joueurs.
Mais à peine avait-il terminé de parler que Serpentard élargissait son avance avec 30 nouveaux points malgré un premier arrêt parfaitement réalisé par la gardienne des Lions. Des cris de joie auxquels se joignit allègrement le garçon emplirent le stade alors que les banderoles vertes et argent s'agitaient en l'air.
La neige atténuait grandement la visibilité des spectateurs et rendait certaines actions difficiles à suivre. Tout à coup, deux joueurs, un vert et un rouge, foncèrent dans une même direction.
Ah ! Je pense qu'un viffet a dû apparaître ...
L'une des deux commentatrices confirma ses dires en annonçant que l'attrapeuse des Gryffons, une certaine Nightshade, était parvenue à s'en saisir, permettant aux rouges et or de remonter légèrement au score. Gryffondor semblait reprendre du poil de la bête et récupérer l'avantage sur le terrain : une très belle occasion de tir pour la poursuiveuse qui aurait permis de revenir à égalité si elle n'avait pas été magnifiquement stoppée par le gardien d'en face.
Yes !! laissa échapper Adrien, content que les Serpents gardent leur avance. Il est bon le gardien, c'était pas évident ...
A nouveau, les deux attrapeurs foncèrent dans une direction commune, signe qu'un nouveau viffet avait fait surface. Encore une fois, ce fut la fameuse Nightshade qui s'en saisit en première.
Décidément, elle est vachement douée !! Elle en a pas râté un seul depuis le début, commenta-t-il pour ses deux camarades, impressionné. Et la gardienne des Lions qui vient d'arrêter un nouveau tir : c'est un super match !
Dans sa tête, le jeune garçon ne se disait qu'une chose : *Et beh, si un jour tu veux intégrer l'équipe des Hel's, va falloir que tu t'y mettes sérieusement parce qu'il y a du niveau en face ...*
Mais déjà, les Serpentard commençaient à se faire plus agressifs dans leur jeu : un cognard frappa la batteuse et la poursuiveuse des rouge de plein fouet, et cette dernière à peine remplacée, la nouvelle entrante fut elle aussi touchée par la balle ensorcelée. Une joueuse des Crochets prononça des paroles inaudibles pour les spectateurs à la poursuiveuse des Gryffes Ardentes, ce qui sembla la déstabiliser et permit à l'attrapeuse adverse de capturer un viffet qui venait de faire son apparition. 70 à 50 toujours en faveur des Verts.
A nouveau, la batteuse des Serpentard envoya valser un cognard sur Nightshade, la nouvelle héroïne d'Adrien.
Ils jouent bien agressif quand même les Serpentard, c'est pas très joli !
Enfin bon, tout cela fait partie du jeu, et le Quidditch sans cognard perdait de sa saveur. Mais comme pour appuyer les propos du jeune sorcier, l'arbitre siffla un penalty en faveur des Gryffons, mis à profit par la poursuiveuse qui marqua et permit à son équipe de prendre la tête : 80-70 pour les rouges et or.
Adrien ne savait plus vraiment qui supporter, encore plus lorsque le cognard revint cogner Nightshade, l'attrapeuse des Gryffondor. A ce moment, il ne put retenir un cri d'indignation en se levant vivement.
Oh ! C'est de l'acharnement là !! cria-t-il, les joues rougies à la fois par le froid et la sensation de nombreux regards posés sur lui. C'est vrai qu'il s'était plutôt installé du côté des supporters verts et argent.
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
28 avr. 2020, 06:52
Les tribunes
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 (Post actuel)
''Rien n'est perdu ! Je fais confiance à notre équipe, je suis sûre qu'on va remonter !''
Répondit Anna à Rose. Elle a raison, il faut pas se décourager. L'autre jeune fille semble aussi tannée du silence qui s'installe, car elle commence à commenter le match. Bonne idée! Je vais essayer moi aussi, pense Rose en souriant. Essayant de bien décrire les actions, la jeune Gryffonne enchaîne dès que Anna cesse de parler:
''Nous avons fait une remontée, mais les Serpents ne semblent pas découragés. La batteuse adverse cogne Britanny et notre Capitaine. D'ailleurs, celle-ci semble encourager l'équipe. LET'S GO LES GRYFFES!!! Une passe est faite chez les Verts. 3 de nos joueuses commencent à voler dans tous les sens! D'ailleurs, qu'est ce qu'elles font? On dirait du n'importe quoi... C'est sans doute une stratégie, bizarre mais sûrement efficace! LET'S GO LES GRYFFES!!
Rose réalisa qu'elle aimait bien commenter, car ça lui permettait de mieux comprendre le jeu.
''Ton idée de commenter est super Anna! Je ne suis pas aussi bonne que toi, ou les vraies commentatrices du match, mais c'est amusant.''
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
''Rien n'est perdu ! Je fais confiance à notre équipe, je suis sûre qu'on va remonter !''
Répondit Anna à Rose. Elle a raison, il faut pas se décourager. L'autre jeune fille semble aussi tannée du silence qui s'installe, car elle commence à commenter le match. Bonne idée! Je vais essayer moi aussi, pense Rose en souriant. Essayant de bien décrire les actions, la jeune Gryffonne enchaîne dès que Anna cesse de parler:
''Nous avons fait une remontée, mais les Serpents ne semblent pas découragés. La batteuse adverse cogne Britanny et notre Capitaine. D'ailleurs, celle-ci semble encourager l'équipe. LET'S GO LES GRYFFES!!! Une passe est faite chez les Verts. 3 de nos joueuses commencent à voler dans tous les sens! D'ailleurs, qu'est ce qu'elles font? On dirait du n'importe quoi... C'est sans doute une stratégie, bizarre mais sûrement efficace! LET'S GO LES GRYFFES!!
Rose réalisa qu'elle aimait bien commenter, car ça lui permettait de mieux comprendre le jeu.
''Ton idée de commenter est super Anna! Je ne suis pas aussi bonne que toi, ou les vraies commentatrices du match, mais c'est amusant.''
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
28 avr. 2020, 10:14
Les tribunes
Elle était toujours là, seule. Le match ne semblait plus lui plaire. Il la rendait particulièrement vide. Elle regardait, n'encourageait plus. Le match ne possédait plus d'intérêt au regard de l'adolescente.
Elle devait se l'avouer, le Quidditch à regarder seule, c'était nul. Mais était-elle réellement seule ? Oui, elle l'était.
Elle se permit difficilement d'observer les différents membres des tribunes. Des représentants de chaque maison étaient agglutinés comme des abeilles autour d'un pot miel bien sucré. Ils bourdonnaient joyeusement, lui donnaient mal au crâne. Elle n'avait plus personne pour pouvoir observer le match sans ennui. Il fallait qu'on lui change les idées avant qu'elle ne tape un scandal.
Gryffes adentes, vous enflammez mon cœur... Terassez mes peurs...
Septième année RP
Elle devait se l'avouer, le Quidditch à regarder seule, c'était nul. Mais était-elle réellement seule ? Oui, elle l'était.
Elle se permit difficilement d'observer les différents membres des tribunes. Des représentants de chaque maison étaient agglutinés comme des abeilles autour d'un pot miel bien sucré. Ils bourdonnaient joyeusement, lui donnaient mal au crâne. Elle n'avait plus personne pour pouvoir observer le match sans ennui. Il fallait qu'on lui change les idées avant qu'elle ne tape un scandal.
Gryffes adentes, vous enflammez mon cœur... Terassez mes peurs...
Septième année RP
28 avr. 2020, 20:59
Les tribunes
Le Quidditch créait à nouveau l’effervescence dans le château, Christopher lui ressentait toujours un pointe d'amertume au souvenir du dernier match et de la défaite que les Ailes d'Airain avaient subis. Mais Irene était venu le trouver pour lui proposer d'aller voir le match. Il savait l'importance d'aller voir ce match pour sa capitaine et également ce que ça lui demandait comme effort. Il lui avait fait la promesse d'être là pour elle si elle en avait le besoin et il avait finalement accepté.
Les deux amis étaient sortis du dortoir et prenait la direction du parc. Irene s'interrompit demandant si Alice venait. Enfin le garçon le comprit comme tel et un pincement lui vint au cœur. Sa petite amie préférait rester dans le château plutôt que d'aller voir ce match. Pourtant ce match c'était celui qui avait été le théâtre de leur rencontre l'année précédente. Il se contenta d'une négation mais visiblement Irene avait perçu la peine que cela lui procurait puisqu'elle posa une main affectueuse dans son dos. Un geste simple qui réchauffait l'aiglon, il redressa son corps et d'un sourire encouragea son amie à poursuivre leur route vers le stade.
Arrivé au stade il suivit sa capitaine qui allait s'asseoir au premier rang des tribunes. Elle voulait sûrement ne pas percevoir la foule autour d'elle se dit l'aiglon. Installé les deux enfants attendirent en silence le début du match qui fut finalement donné. Christopher alterna les regardes vers les joueurs et vers son amie, il la sentait crispée et inquiète. L'analyse du match serait forcément compliqué alors que c'était quelque chose d'important pour le prochain qui les verrait affronter Serpentard. Il saisit donc une des mains d'Irene.
"Ça va aller t'en fais pas, je suis là !"
Il lui adressa un sourire bienveillant, il connaissait la phobie de l'aiglonne et se montrait aussi présent qu'il le pouvait, lui changer les idées et la focalisai sur le match était sûrement la meilleure solution.
"Alors tu mises sur qui ?"
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Les deux amis étaient sortis du dortoir et prenait la direction du parc. Irene s'interrompit demandant si Alice venait. Enfin le garçon le comprit comme tel et un pincement lui vint au cœur. Sa petite amie préférait rester dans le château plutôt que d'aller voir ce match. Pourtant ce match c'était celui qui avait été le théâtre de leur rencontre l'année précédente. Il se contenta d'une négation mais visiblement Irene avait perçu la peine que cela lui procurait puisqu'elle posa une main affectueuse dans son dos. Un geste simple qui réchauffait l'aiglon, il redressa son corps et d'un sourire encouragea son amie à poursuivre leur route vers le stade.
Arrivé au stade il suivit sa capitaine qui allait s'asseoir au premier rang des tribunes. Elle voulait sûrement ne pas percevoir la foule autour d'elle se dit l'aiglon. Installé les deux enfants attendirent en silence le début du match qui fut finalement donné. Christopher alterna les regardes vers les joueurs et vers son amie, il la sentait crispée et inquiète. L'analyse du match serait forcément compliqué alors que c'était quelque chose d'important pour le prochain qui les verrait affronter Serpentard. Il saisit donc une des mains d'Irene.
"Ça va aller t'en fais pas, je suis là !"
Il lui adressa un sourire bienveillant, il connaissait la phobie de l'aiglonne et se montrait aussi présent qu'il le pouvait, lui changer les idées et la focalisai sur le match était sûrement la meilleure solution.
"Alors tu mises sur qui ?"
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
29 avr. 2020, 11:28
Les tribunes
M'apprêtant alors à lui répondre, Malya m'entraina vers notre directrice de maison. Quoi ? Je ne l'avais même pas vue. C'est sans peine que je me rappela qu'elle m'avait surprise il y a deux mois de ça, dans les couloirs après le couvre-feu.
J'avais trop froid pour bouger, mais apparemment, la fille qui me tirait vers la professeure de Runes en avait décidée autrement.
Arrivées aux cotés de Miss Taylor, Malya lui demanda si elle aimait le Quidditch. Avant que celle-ci ne puisse répondre, une fille de Serpentard, Dawn, débarqua, voulant demander l'avis de Malya sur quelque chose. Elle se stoppa immédiatement, en apercevant Miss Taylor.
Je me sens de trop dans la conversation. Conversation qui n'a toujours pas commencée, d'ailleurs.
Avant que quiconque ne puisse répondre, je salua rapidement Dawn et notre directrice de maison.
- Vous pensez que Serpentard va gagner ?
@Joanne Taylor, @Malya Crown, @Dawn Green
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'avais trop froid pour bouger, mais apparemment, la fille qui me tirait vers la professeure de Runes en avait décidée autrement.
Arrivées aux cotés de Miss Taylor, Malya lui demanda si elle aimait le Quidditch. Avant que celle-ci ne puisse répondre, une fille de Serpentard, Dawn, débarqua, voulant demander l'avis de Malya sur quelque chose. Elle se stoppa immédiatement, en apercevant Miss Taylor.
Je me sens de trop dans la conversation. Conversation qui n'a toujours pas commencée, d'ailleurs.
Avant que quiconque ne puisse répondre, je salua rapidement Dawn et notre directrice de maison.
- Vous pensez que Serpentard va gagner ?
@Joanne Taylor, @Malya Crown, @Dawn Green
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 avr. 2020, 18:10
Les tribunes
"OUI ALASKA ALASKA ALASKA."
Les griffon menaient la danse maintenant. Alaska avait marqué grâce à un penalty accordé, quelle joie ce fut pour moi, je criais son nom tel une folle dingue. Rien n'était plus grisant que ce jeu.
J'espérais que ça allait continuer ainsi. Pour un match de quidditch c'était un sacré match. J'étais heureuse de voir que nous avion pris l'avantage mais ce n'était pas suffisant. Je voulais qu'on gagne.
Ce n'était donc pas le moment de se reposer sur ses laurier, je me devais de continuer à les encourager. Notre équipe n'était pas au bout de ses peines.
"Gryff un jour, Gryff toujours, Gryff de coeur, Gryff vainqueur, Gryff gagnante, Gryff'Ardente"
Les griffon menaient la danse maintenant. Alaska avait marqué grâce à un penalty accordé, quelle joie ce fut pour moi, je criais son nom tel une folle dingue. Rien n'était plus grisant que ce jeu.
J'espérais que ça allait continuer ainsi. Pour un match de quidditch c'était un sacré match. J'étais heureuse de voir que nous avion pris l'avantage mais ce n'était pas suffisant. Je voulais qu'on gagne.
Ce n'était donc pas le moment de se reposer sur ses laurier, je me devais de continuer à les encourager. Notre équipe n'était pas au bout de ses peines.
"Gryff un jour, Gryff toujours, Gryff de coeur, Gryff vainqueur, Gryff gagnante, Gryff'Ardente"
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.