Inscription
Connexion
28 juin 2020, 10:26
 20/05/2045  Les tribunes
Yohann fixait le terrain, il attendait l'entré des joueurs et ne voulait pas la rater. Ses oreilles écoutaient cependant les deux jeunes Serpentard, la deuxième s'appelait Clémence, elle avait des cheveux bruns et des yeux de la même couleur que Yohann. Talya était pour Poufsouffle et Clémence aussi, c'était parfait, ils seront plus bruyants à trois et pourront mieux supporter les Poufsouffle.

Yohann détounra sa tête du terrain, Clémence avait amené un sac rempli de bonbons et de friandises. Elle leur demanda si ils en voulaient, Yohann répondit :

- Oui, moi aussi j'en veux bien un petit peu, s'il te plait, dit-il avec un sourire.

Les joueurs allaient bientôt rentrés sur le terrain et Yohann reporta son attention sur celui-ci. Il était tellement impatient qu'il avait presque oublié la présence des deux jeunes filles.

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
28 juin 2020, 11:08
 20/05/2045  Les tribunes
Je ferme mon livre de cours en m'etirant, puis jette un oeil par la fenêtre par la quelle la lumière du jour se déverse dans le dortoir. Il va etre temps d'aller regarder le match. J'attrape mon chapeau aux bords larges, mon calepin et un stylo plume moldu, plus pratique pour éviter les tâches en extérieur. Je suis bien décidée a comprendre la formation des Jaunes, celle qui a embrouillé tout le monde. Et en apprendre plus sur les Griffes ne serait pas de refus. Et m'amuser un peu non plus. J'espère que le match sera palpitant !
Je vérifie du regard ma tenue, dans des tons neutres, avec pour seules touches de couleur mon pendentif et le ruban d'amitié avec Emma, qui attache mes cheveux en une longue natte. Ma jupe et mon chemisier son bien en place, et mon chapeau devrait m'éviter des coups de soleil. Je penche un peu la tête sur le côté, soucieuse, ne suis-je pas trop habillée ?
Je finis par décider de ça ira, pour cette fois, et le dirige vers le stade d'un pas tranquile.
J'arrive dans les tribunes, un sourire flottant sur les lèvres en voyant les anneaux. J'aime beaucoup être perchée devant eux. En plus, le temps est parfait pour voir le souafle arriver. Ce sera une belle après midi. Enfin, si je trouve une place assise. Je me mets a scruter du regard les tribunes, cherchant un visage ami, ou une place où je ne dérangerais pas trop un groupe d'amis


@Laurence Solomon , @Élina Clarke

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
28 juin 2020, 11:20
 20/05/2045  Les tribunes
Will m'attrapa la palette des mains et se fit deux autres traits sur l'autre joue et le front. J'étais morte de rire.

- Voilà ce qui représente un VRAI supporter ! Et encore, je n’ai pas pensé à emmener de la teinture pour cheveux ! me dit-il.

-Je pense qu'avec ça, tu es prêt à présent ! lui dis-je en rigolant.

Je passais tout le temps des bons moments avec Will, et quoi de mieux de regarder un match de Quidditch en plus avec une personne qui te fait rire.

-Tu pourrais faire un bon Gryffondor, ces couleurs te vont bien !

*Les deux enfants éclatèrent de rire à nouveau*

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
28 juin 2020, 14:12
 20/05/2045  Les tribunes
Assise sur le banc, Élina s’installa à coté d’elle en lui répondant qu'elle étaient bien ici. Laurence était impatiente que match commence. C’était le dernier match de la saison et elle comptait bien prendre du plaisir à regarder ce match. Elle ne tenait plus en place et était complètement surexcité, son amie elle paraissait anxieuse ou excité, Laurence ne savait pas trop, peut-être un mélange des deux. Laurence allait lui demander ce qui n’allait pas mais c’est Élina qui prit les devants en lui demandant si elle était nerveuse sachant que si les Hel's gagnaient ,les Ailes d’Airains ne remporteraient pas le championnat. Laurence haussa les épaules. C’est sur qu’elle voulait qu’ils gagnent le championnat, il n’y avait pas de doutes là-dessus et théoriquement elle aurait été stressé, mais pour une fois, Laurence ne voulait pas se prendre la tête.

"Non, je ne suis pas nerveuse, je n’ai pas très envie de me prendre la tête aujourd’hui, j’adorerai que les Griffes gagnent, bien sur, gagner la coupe est un des mes rêves, mais je me dis que si ce n’est pas pour cette année, he bien se sera pour l’année prochaine. Après avoir fait un match, en tout cas, je peux te dire que c’est bien plus stressant que lorsqu’on joue"
dit-elle en terminant sa phrase par un petit rire. "Et toi ? tu m’as l’air stressée, tu sais, il ne faut pas, ça va bien se passer, j’en suis sure" ajouta t-elle avec un clin d’œil complice.

C’est alors qu’elle vit Célia, la gardienne de son équipe entrée dans les tribunes toute seule, elle lui fit alors des grands signes en agitant les bras et lui faisant signe de venir les rejoindre pour ne pas qu’elle reste toute seule. Elle jeta un coup d’œil à son amie "Désolée, j’aurai du te demander avant, ça ne te dérange pas qu’elle vienne j’espère ?" dit-elle légèrement gênée.

@Élina Clarke et @Celia-Awena Fournier :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 juin 2020, 15:39
 20/05/2045  Les tribunes
En marchant vers les tribunes, vêtue de son uniforme dans lequel elle étouffait, et coiffée d'un petit chapeau pour se protéger du soleil, Aileen hésitait encore. Il faisait vraiment chaud. Elle ne serait pas sur un balai à bouger à une vitesse stupéfiante mais sans aucun doute rafraîchissante, elle. Elle serait dans les tribunes, au milieu de centaines d'autres élèves, tous entassés les un sur les autres, sans aucun doute surexcités par ce dernier match.

La jeune sorcière c'était fait un devoir d'assister aux matchs disputés par sa maison, supporter silencieuse mais bien présente, quelque part au milieu des gradins.
Elle avait aimé ressentir ces bouffées d'adrénaline, cette inquiétude pour les joueurs à certains moment des maths précédents. Elle avait aimé voir tous les élèves supporters d'une même maison mais n'appartenant pas forcément à celle-ci se rassembler en une seule unité pour acclamer les vainqueurs. Cela l'avait grisée. Elle s'était même laissée aller à applaudir lorsque l'équipe des Aigles avait remporté une victoire fantastique après un match épique.

Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. L'atmosphère chaude lui pesait sur les épaules. Elle entendit les cris des élèves dans les tribunes. Un cris sauvage, déchirant l'air allant se heurter à elle avec violence. Une migraine la saisit. Son pouls battait fort contre ses tempes en un boum boum frénétique et de plus en plus rapide.

Boum. Boum. Boum.

Aileen pila net. Sa tête lui tournait. Peut-être devrait-elle aller à l'infirmerie ?

Non ce n'est pas la peine. Tu as juste un peu chaud c'est tout. Prends une pause une fois à l'ombre des gradins et reprends tes esprits. Tu pourras toujours arriver un peu après le début du match, ce n'est pas dramatique. Tu ne vas pas déranger l'infirmier pour des broutilles.

Elle avait vraiment envie de voir se match. Elle avait besoin de se détendre. De s'autoriser encore une fois à applaudir avec frénésie elle ne savait qui. Elle avait besoin de sentir son appartenance aux élèves de l'école. De faire partie d'un tout.

Boum, boum, boum.

Les battements contre ses tempes accéléraient. Elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait rejoindre une zone d'ombre.

Boum, boum, boum.

S'efforçant de marcher calmement, la fillette rejoignit enfin l'ombre salvatrice des tribunes de Quiddich. Le match semblait sur le point de commencer. Les cris se firent plus insistants, plus forts, martelant son crâne, sans aucune pitié. Aileen ferma les yeux. Elle sentit l'herbe du parc sous ses pieds chaussés, elle sentit la fraîcheur bienfaitrice des l'ombre, un petit vent, si léger qu'elle ne sentit qu'un vague frisson dans son cou, vint la rafraîchir. Ses cheveux fins voletèrent quelques instants et la petite fille sourit dans son doux rêve, de cette sensation apaisante, de cette invisible main posée sur son épaule en soutient face à la chaleur.
L'Ombre l'enveloppa de ses grands bras rassurants. Elle la berça, doucement, tendrement. Alors, Aileen oublia. Elle oublia d'abord les cris, qui ne devinrent qu'un écho lointain. Elle oublia le match. Elle oublia sa nature de sorcière. Elle oublia son corps. Elle oublia son esprit. Elle n'était plus qu'Elle. Elle plus qu'une âme, Elle plus qu'un corps, Elle plus qu'une baguette magique et une cape de sorcière. Simplement Elle, dans le Vide Gris comme elle se plaisait à l'appeler. Ce Vide Gris, si rassurant, si frais et chaud à la fois, si rien et tout. Son ami. Son véritable ami. Celui qui ne la laisserait jamais tomber. Celui qui serait là, pour toujours. Pour l'envelopper des ses bras rassurants, et l'entraîner dans une danse sans pas, sans musique. Juste la danse. Le mouvement d'un corps immatériel et de son environnement. Une symbiose sans fioritures, sans éclats de lumières, sans sons, sans métamorphose.

Un hurlement plus puissant que tout les autres la sortit de sa torpeur. Les joueurs venaient d'entrer sur le terrain, à en croire les exclamations du commentateur et les encouragements des élèves.

Aileen cligna des yeux. Elle était toujours sur l'herbe du parc, à l'ombre du terrain de Quiddich, cela n'avait pas changé au fond. Mais sa visite au Vide Gris l'avait plus apaisée que n'importe quoi d'autre. Les martellements incessants sur ses tempes avaient cessés. La fillette sourit. Cela avait toujours cet effet-là, mais jamais elle ne s'en lasserait. Jamais le Vide Gris ne cesserait de la troubler.

Elle fit un pas un peu gauche sur l'herbe, mal assuré. Puis un second, puis un troisième et son pas se fit de nouveau sûr. Elle gagna tranquillement les tribunes, se faufilant discrètement entre les élèves, pour se trouver un siège.
Elle s'assit tranquillement sur le banc de bois et attendit que les élèves se rassoient en observant ses camarades Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, tous plus ou moins mélangés, tous portant leur regard sur un seul endroit, le match à venir. Un même regard, une même entité, un même but. L'être humain était capable de s'unir. Parfois involontairement, parfois provisoirement mais cet union dépassait l'espace et le temps. Ce n'étaient plus de simples élèves et professeurs. C'était les spectateurs du match à venir. Tous avides de voir les joueurs virevolter, d'apprécier leurs prouesse sportives, de s'inquiéter ou se réjouir pour leur équipe favorite. Ils étaient un tout, un ensemble, et Aileen aimait contempler se tout rayonnant de multiples couleurs, de multiples personnalités, de multiples projets, de multiples rêves, qui se mettaient en retrait face à la puissance de l'instant présent.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
28 juin 2020, 17:21
 20/05/2045  Les tribunes
Elle a pensé trop vite. Elle ne gère pas tant que ça, semble-t-il. Apparemment, la question n'était pas si simple. La rousse bégaie. Ses mains tremblent un peu, quoique elle s'efforce de le cacher. C'est moi qui l'intimide ? Elle en est éberluée. Peut-être un peu fière aussi, parce que depuis qu'elle est devenue toute gentille, elle impressionne pas forcément grand monde. Bah personne, en fait, je crois. C'est triste. D'une tristesse à pleurer, oui !

Alors j'espère qu'on va gagner, histoire que ton premier match soit mémorable !

Elle est gênée, aussi. Elle hésite. Se demande ce qu'elle doit faire, doit dire pour mettre sa compagne à l'aise. Elle n'est pas forcément douée pour ça, en plus si il fait une chaleur à crever la langue pendante. Merci pour l'image, esprit.
L'autre lui retourne la question. L'adolescente sourit sincèrement, pour essayer de détendre la première année.

Depuis que je suis ici, j'ai dû en manquer trois, peut-être quatre. Mais sinon je viens, surtout quand c'est Gryffondor qui joue. Mais c'est bizarre, on perd toujours quand je suis là. Je crois que je porte malheur, dit-elle avec une grimace amusante.

Avec un peu d'humour, ça devrait aller mieux, non ? Enfin, ce n'est pas vraiment de l'humour. Surtout parce qu'elle se demande vraiment si c'est à cause d'elle si son équipe ne gagne pas. Elle prie pour que ce ne soit pas le cas. Pour que cette fois-ci, ils laminent leurs adversaires. D'emblée. Que dès le coup de sifflet, le Vif d'Or soit attrapé par les rouges et ors. Euh là quand même, faut pas trop rêver. Bon, peut-être. N'empêche que si les Griffes Ardentes pouvaient écraser les Hel's, elle serait bien contente. On va les écraser comme une voiture peut écraser des hérissons sous ses roues. Tout d'un coup, elle a un peu envie de vomir. La jeune fille a vraiment des pensées dégoutantes.
Elle se tourne vers sa camarade.

Tu t'appelles comment ?

Autant essayer de sympathiser. Elle se passe les doigts dans les cheveux, sent la transpiration sur sa nuque. Coiffe sommairement sa tignasse indisciplinée, avant d'attraper un chouchou dans sa poche pour réaliser un rapide chignon. Elle n'a pas assez de longueur pour faire quoi que ce soit de très artistique et ce n'est pas son but de toutes manière. Quelques mèches courtes, trop courtes pour être coincées dans le chouchou viennent de placer juste devant ses yeux. Elle s'échine à souffler dessus pour les faire partir.

@Phoebe Everhart

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
29 juin 2020, 01:16
 20/05/2045  Les tribunes
Laurence lui répondit qu’elle n’était pas stressé pour le match. C’est vrai que, comme elle l’a également expliqué, ça doit être beaucoup plus difficile de rester calme lorsqu’on est sur le terrain que dans les tribunes. La jeune fille prit une grande respiration afin de calmer ses nerfs a fleur de peau et pris la résolution de simplement profiter du match plutôt que de s’inquiéter des résultats. Elle souris et remercia son amie d’un sourire joyeux.
D’un coup, Laurence se mit à agiter les mains pour faire des signes à quelqu’un de venir les rejoindre. Élina regarda dans sa direction et vit Celia, la gardienne de l’équipe des ailes d’airain. Elle avait l’air seule et Laurence venait sans doute de lui proposer de venir les rejoindre. En se rasseyant, elle s’excusa de ne pas lui avoir demander avant d’inviter sa camarade, mais ça ne dérangeait absolument pas à la jeune fille. La brune avait très envie de faire connaissance avec la gardienne, elle avait l’air sympathique et si Laurence l’appréciait, ça devait sans doute être le cas.

« Ne t’en fait pas pour ça, j’ai très envie d’apprendre à la connaître et avec de la chance, peut-être m’enseigneras t’elle quelques trucs pour être gardienne ! Dit-elle avec un sourire taquin.
Elle tourna sa tête vers la nouvelle venue qui approchait du banc où elle et son amie était installée, elle tenait dans ses mains un petit calepin, sûrement pour prendre des notes sur le match et avait un sourire étampé sur son visage, elle semblait vraiment contente de venir regarder le match et Élina partageait son excitation.

@Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
29 juin 2020, 01:36
 20/05/2045  Les tribunes
Gagner. Je l'espérait aussi. L'équipe avait tristement perdu ses deux derniers matchs et il était une question d'honneur qu'elle gagne au moins se dernier affrontement de l'année.

-Oui, espérons que les Griffes gagnent ce match, peut-être que la présence d'un supporter en plus les aidera. Et puis cela n'était sûrement pas ta faute, beaucoup de personnes ont assistés aux matchs.

Je lui souriais poliment.
J'étais ridicule. Comment moi petite fille insignifiante dans le flot d'élève pouvait influencer une équipe. Peut-être pensais-je qu'un papillon transmettrai mes encouragement jusqu'à l'oreille des joueuses. J'étais naïve, idéaliste pensant que ma simple existence pouvait changer les choses.

Elle me demandais mon nom. C'était toujours la première question que l'on me demandait. peut-importe où, peut-importe quand on voulait toujours savoir mon nom. Comme si la plus importante des choses était de savoir comment ont m'avait nommé avant qu'on me connaisse. Je pensais que connaître ses goût et son histoire était plus important, mais personne ne semblait de cet avis. Et moi je n'avais pas d'autres choix que de répondre à la question.

-Phoebe Everhart, et toi?

@Katherine Bailey

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 juin 2020, 09:57
 20/05/2045  Les tribunes
Dernier match de Quidditch de la saison. Aujourd’hui, Serpentard n’était pas sur le terrain, mais l’équipe avait convenu d’aller le voir tous ensemble en tribune. La rencontre opposait Gryffondor, que les Crochets d’Argent avaient battus au cœur de l’hiver, à Poufsouffle, contre qui ils avaient perdu lors du match inaugural. Hannah, qui marchait d’un pas décidé en direction du stade, ne s’était pas encore décidée sur une équipe à soutenir plus qu’une autre. Aussi, la fillette avait maquillé ses joues aux couleurs vert et argent de sa propre maison, même s’ils n’étaient plus en course pour le titre.

Les tribunes étaient encore loin d’être pleines lorsque la jeune Sparks arriva. Elle balaya du regard les gradins, à la recherche de ses coéquipiers, mais n’aperçut que Lexa, qui semblait en pleine discussion avec une autre camarade de leur promotion. La blondinette leur fit un petit signe de la main, avant de reporter son attention sur le terrain, où les deux équipes, ainsi que l’arbitre, ne tarderaient plus à se mettre en place.

Les Hel’s étaient sans aucun doute les favoris de cette rencontre, puisqu’ils avaient remporté leurs deux premiers matchs de la saison, à l’inverse des Griffes Ardentes. Sauf énorme surprise, l’équipe de Poufsouffle serait sacrée championne à l’issue de cet affrontement. Hannah grimaça, rien que de penser à l’idée de voir Delphillia, la maudite batteuse jaune, se pavaner de fierté jusqu’aux grandes vacances.

@Vanellia Chronos, @Eider Dawkins, @Wilson Kingson, @Lexa Queen, @Emilia Roswood, @Rufus Williams,
@Eileen Eastwood si le coeur t'en dit! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
29 juin 2020, 10:08
 20/05/2045  Les tribunes
Luna arriva dans les tribunes, toute excitée. Elle avait hâte d'assister à ce match ! C'était le deuxième qu'elle allait voir depuis le début de son année scolaire à Poudlard.
Ce match opposait l'équipe de Gryffondor, les Griffes Ardentes, et celle de Poufsouffle, les Hel's.
Luna ne les avait encore jamais vues jouer, elle ne savait donc pas pour quelle équipe elle était. De toute façon, elle allait bien voir. Elle aperçut dans les tribunes ses amies de Poufsouffle et de Gryffondor, avec des écharpes hautes en couleur supportant leurs maisons. Luna était contente de ne pas devoir porter d'écharpe, aujourd'hui, car il faisait assez chaud.
Lors du match de Quidditch dans laquelle sa maison participait, elle avait porté son écharpe de Serdaigle durant tout le match.
Ca avait été un peu désagréable…
Heureusement, elle n'était pour personne aujourd'hui.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte