Inscription
Connexion
29 oct. 2020, 22:42
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3, 4
M.M : 1, 2, 3
Les Serpentards venaient de se prendre une pénalité. Malgré tout ils gardaient l'avantage mais les Hel's réduisent cet écart en attrapant le viffet de bronze. Les points étaient désormais à 50-40 pour les crochets. Le cognard frappait les joueurs les uns après les autres et cette fois ci ce fut Lewis, une joueuse de Serpentard, qui se le prit. Le souafle quand à lui venait de tomber des mains de la gardienne verte après une passe raté.

Mary suivait avec beaucoup d'attention le match quand des mots prirent le chemin de ses oreilles. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'ils venaient de la personne assise à ses cotés. La question la surpris un peu puis elle se dit qu'elle l'avait surement posé par politesse que par réel intérêt. La brune ne volait pas et ce n'était pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais car rester plus de cinq minutes sur un balais lui était quasiment impossible. Et avec tous les efforts du monde elle savait qu'elle ne s'améliorerait jamais. Certains sorciers volaient depuis qu'ils étaient enfants ils partaient donc avec un léger avantage. Et pourtant elle espérait toujours qu'un jour elle pourrait voler comme ils le faisait tous. Elle ne désirait qu'une chose s'envoler et se sentir libre, ca avait l'air si simple et pourtant dès que ses pieds quittaient le sol tout devenait différent.

C'est pourquoi il y a quelques semaines elle avait décidée de se présenter au post de commentatrice de Quidditch. Elle espérait ainsi être au plus près du match mais les pieds sur le sol. Et plus que ça elle voulait donner de la bonne humeur aux joueurs et aux spectateurs. Malheureusement elle n'avait toujours pas reçue la réponse des professeurs. Plus les jours passaient plus son stress augmentait et la possibilité d'un potentiel refus la terrorisait. Elle n'osait pas s'imaginer à la place des commentateurs de peur que ses espoirs ne soient vains. Elle répondit donc :

- Non je ne vole pas... Je ne suis pas très douée sur un balais. Mais j'aimerais pouvoir commenter les matchs, c'est différent mais ça me plairait vraiment.

Elle jeta un rapide regard vers sa voisine puis reporta son attention sur le match.

@Élina Clarke

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
30 oct. 2020, 16:06
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le match avait débuté depuis quelques temps déjà.
Elle observait le ciel nuageux parsemé de taches jaunes ou vertes.
*C'est joli*
Les joueurs virevoltaient dans le ciel, chacun déterminé à gagner pour sa maison. Ils étaient doués, bien plus qu'Elle. Emportés par le vent, ils se démenaient pour battre leurs adversaires.
Les deux autres filles assises à côté d'Elle lui avaient parlé, puis avaient aussitôt replongé dans le match. Elle se contenta de leur sourire, puis se reconcentra la lutte qui se déroulait dans les airs.
Un des Serpentards avait décidé d'envoyer un Cognard sur les présentatrices, semant le trouble dans les tribunes. La Serdaigle juste à côté d'Elle avait d'ailleurs manifesté à grands cris sa colère.

Bien que les Verts dominent, les Jaunes avaient attrapé un des viffets et remontaient à présent leur score avec détermination.
Enfin, Serdy's ou Pouffy's, quelle importance ? Chacun avait ses atouts et ses points faibles, chacun méritait de gagner. Leur ballet était beau, et c'était tout ce qui comptait.

@Eileen Jones, @Helen Jones et @Adara Edine

évanaissance
31 oct. 2020, 00:36
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le bruit faisait mal, si mal. La Rouge avait tellement envie de retourner dans sa bulle, loin des Autres, loin du vacarme incessant. Les commentatrices ne cessaient de crier dans leur micro, et les élèves de chaque maison faisaient de même, sûrement pour encourager leur équipe favorite.
*C'est normal, t'aurais fait pareil Avant.*
Avant toi peut-être. Mais maintenant t'es là alors c'est plus le cas.
Par respect pour la Fille qui se trouvait à ses côtés, Anna se retînt de placer à nouveau ses mains sur ses oreilles. Cela la soulagerait sûrement, mais elle ne cessait d'essayer de retrouver les valeurs qui étaient les siennes avant que La Voix apparaisse dans sa tête et prenne le Contrôle. Respecter les Autres en faisait parti.
*Qu'est-c'que t'en as à faire du respect.*
Tout, justement. C'était ce que lui avait appris son père, son model, et même si elle ne lui parlait quasiment plus, elle comptait honorer l'éducation qu'il lui avait offerte.

Comme pour affirmer ses propos, l'Autre lui répondit calmement. Elle ne semblait pas non plus avoir de préférence particulière pour la victoire du match en cours, elle n'avait fait que commenter ce qui était en train de se passer.
Mais elle n'avait pas tort, les Jaunes jouaient bien : leur attrapeuse venait d'attraper un viffet de bronze, au coude à coude avec une Verte. Malgré cet apport de point, les Verts gardaient l'avantage de dix petits points. Rien n'était joué de toutes manières, un retournement de situation pouvait arriver à tous moments.
Un nouveau claquement vînt lui assourdir les tympans. Le Cognard faisait bien trop de bruit à son goût, et au vue de l'état de la Verte se l'étant pris en plein fouet, il semblait faire Mal. Elle appréhendait déjà son futur match, et les coups qu'elle allait pouvoir recevoir à cause de cette grosse balle noire.
Ça fera toujours moins mal que ce qui s'passe dans ma tête.

Pour éviter de trop penser à la douleur, la Rouge se retourna vers sa camarade et aperçut sur son visage un petit sourire.
Est-elle heureuse d'être en ma compagnie ?
Alors, pour ne pas gâcher le bonheur que lui apportait la vue de ce sourire, Anna essaya de combler le vide qui se formait entre elles.

- Pourquoi t'es vraiment là ?

Même si la question n'était pas des plus joyeuses, à moins qu'elle ne soit là pour la même raison que tous ces Autres, Anna avait envie de savoir.
Puis, comme si cela pouvait rassurer l'Autre, la jeune fille tenta à nouveau de sourire. Un sourire léger, mais qui était empli de sincérité.

@Alyona Farrow
Je me suis arrêtée au tour 11.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
31 oct. 2020, 08:31
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
T.W : (1) (4) / J.H : (2) / P.C : (3)

Le quatrième année vit que la jeune Gryffondor regardait en sa direction d'une drôle de façon, fixant une insistance particulière l'ancien joueur des Hel's. Jeffrey ne s'en offusqua pas le moins du monde, il en avait eu l'habitude en tant que joueur de Quidditch. Un sourire amusé gagna le visage du jeune anglais tandis que la fille pronostiquait une victoire de Poufsouffle auprès de son ami, avant de se tourner à nouveau en sa direction pour poser la question qu'elle semblait avoir voulu poser dès les premières secondes.

« Ouais, c'est bien moi. Oui j'ai joué trois ans pour les Hel's, comme poursuiveur puis batteur... Puis poursuiveur. » dit il en rigolant. « Ah cool que tu intègres l'équipe de ta Maison. Tu penses jouer à quel poste ? » demanda avec curiosité l'adolescent à la fillette.

Malgré son retrait de l'équipe, l'ainé des Hunter restait un vrai passionné de Quidditch et cela ne faisait aucun doute qu'il n'avait pas perdu son intérêt pour ce jeu. Il était ravi de discuter Quidditch même si c'était douloureux pour lui de voir ses anciens coéquipiers jouer sans lui... Le garçon de Gryffondor intervint à son tour, ne laissant pas le temps à Jeffrey de verser dans la morosité. Il salua alors le dénommé Theo à son tour.

« Enchanté Théo ! Moi je suis en quatrième année. C'est pas grave, tu rejoindras peut-être l'équipe plus tard ? Et puis tu peux commenter les matchs ou faire partie d'un club de supporters si vraiment tu aimes ce sport. » proposa Jeffrey avant de revenir sur un point qui l'intéressait tout autant. « Si vous êtes en deuxième année à Gryffondor vous êtes de la même promo que ma petite sœur Olydia alors ! Elle est aussi en deuxième année dans votre Maison... »

Pendant ce temps le match gagnait en intensité et les deux équipes effectuaient un chassé-croisé au score. Alystair venait de capter un viffet d'argent devant Sparks, lui rendant la monnaie de sa pièce. Soixante à Cinquante pour les Hel's, Jeffrey serra le poing et encouragea ses amis.

« Super Alystair ! HEL'S YEAH ! »
@Alystair Lightwood / @Pamela Cox / @Théo Williams
31 oct. 2020, 08:37
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°14 - TOUR 11

"Et bien, il faut varier les plaisirs pour garder attentif le chaland Elfie !

Ah oui en effet il a complètement foiré son coup le Erwan... Il laisse tomber le Souafle en bafouillant, franchement, j'en attendais mieux !

Oula mais elle est en forme Olympique Elfie ! Alienor Delphillia nous fait un doublé, assurément elle est d'accord avec moi sur le fait que LOWEN et LEWIS c'est beaucoup trop semblable et a décidé de ne pas se casser la tête. Bim les deux emballé c'est pesé. Propre, net, efficace, Delphillia est dans la place.

J'admire le dévouement de Lowen, qui malgré la tête en vrac - ou peut-être grâce à ça - elle garde l'envie de "discuter" avec Caldin. Mouais mouais, on sait tous comment ça se passe en réalité les discussion entre équipe pendant le match ! Attention tout de même à ce Cognard...

Lewis, de son côté, est heureusement remplacée, et va s'allonger sous un pack de glace. Brazi la remplace au poste de Poursuiveur !"



@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
31 oct. 2020, 12:15
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lydia sur le conseil d'Ennis demanda à Effie un autre verre de jus de citrouille qu'elle lui tendit tout gentiment.Puis elle se rassit à sa place, le jus lui chauffer les mains pendant qu'elle écouter Ennisqui lui expliquait à peu prés ce qu'était un rite de renforcement de la magie. Lydia écoutait avec attention et était très intéressé. Puis elle écouta les commentaires que faisaient les commentatrices. Il était super et on voyait qu'elles y mettaient du coeur !

Un des Poufsouffle fit tomber le souafle, yes, puis la fameuse batteuse de Hel's toucha deux des Serpentard, deux fille que Lydia apprécié Clémence Lowen et Charlotte Lewis, à ce moment Lydia retenait sa respiration, les pauvres ! Et elle lâcha un petit *Aie les pauvres je déteste cette batteuse elle est trop forte !*. Et puis Luca entra en jeu et prit la place de Charlotte, alors Lydia retint sa respiration sa respiration, il fallait que son équipe gagne, juste pour montrer à Wilson qu'il n'avait pas raison le matin même quand il avait proclamer que Hannah n'avait choisi que de sorcier par discrimination, il fallait qu'il gagne pour prouver qu'elle les avait prit juste parce qu'il était fort !

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16


@Ennis O'Belt


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
01 nov. 2020, 15:26
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Charlotte s'agitait beaucoup aux côtés de Deryn. Elle se sentait minuscule au milieu de tous les élèves réunis dans le stade mais elle était à sa place dans les tribunes. ELle n'était pas sûre de vouloir un jour faire du Quidditch car elle n'était pas assez à l'aise sur un balais et les sports d'équipes n'étaient pas trop son fort. Elle avait toujours trop peur de se rater et de faire échouer ses coéquipiers. Dans ces cas là cela la minait et elle était triste pendant plusieurs jours. Ce type de sport n'était donc pour l'instant pas pour elle.

Se reconcentrant sur le match, elle écouta les supporters autour d'elle et Deryn crier. Elle aussi elle voulait faire du bruit alors elle reprit les exclamations de la deuxième année.

- Hel's ! Hel's ! Hel's !

Puis en voulant tout de même discuter un peu avec sa voisine, elle lui demanda :

- Tu aimerais aller sur le terrain avec eux toi ? Alienor a l'air déchainée.

@Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
01 nov. 2020, 15:50
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3, 4
M.M : 1, 2, 3, 4

Comme prévu, sa voisine lui répond et la fillette écoute, plus par politesse que par intérêt, après tout, c'était de sa faute si la serdaigle répondait, la brune aurait simplement du se taire. À la réponse de sa camarade, Élina est surprise, comment pouvait-on prétendre aimer se sentir libre comme l'air ou même aimer voler si on n'était même pas capable de tenir sur un balai, c'était insensé. L'irlandaise dévisage quelque peu sa voisine, essayant de comprendre comment un raisonnement pareille avait pu germer dans sa tête. La fillette montre tout de même une réelle curiosité pour la deuxième partie de sa réponse, elle aimerait commenter les matchs, ça c'était intéressant. Élina avait toujours apprécié la façon dont les commentateurs décriait les matchs et les actions s'y déroulant, c'était assez rigolos et maintenant qu'elle jouait au Quidditch, elle se disait que les commentateur jouerait un rôle important dans son jeu.

-Qui sait, peut-être que tu commenteras le prochain des Ailes d'Airains !

Se reconcentrant sur le match, elle vit le viffet d'argent faire son apparition sur le terrain, les deux attrapeur semble se le disputer, mais aucun ne réussit à le capturer. Le cognard fuse de toute part, frappant cible après cible, jusqu'à sa dernière victime, Ligthwood, l'attrapeur des Hel's. Hannah, la capitaine des crochets devrait pouvoir s'emparer de la balle d'argent, mais une pique de la gardienne adverse semble la déstabiliser, l'empêchant d'atteindre son but. La fillette essaye de tout suivre, mais les joueurs bougent si vite qu'elle a du mal à tenir son carnet à jour. Elle griffonne quelque note en espérant que ses coéquipiers pourront l'aider pour le retour d'équipe sur le match.

@Mary McCarty, je me suis arrêté à la résolution du tour 12

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
01 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Vous poursuivez votre chorégraphie en vous positionnant en quinconce : tu es à côté de Maiy et entre Talya et Elfie. Dès que vous êtes toutes prêtes, vous enchainez deux roues puis, en vous retrouvant à nouveau debout, vous lancez un Lumos avant de reprendre votre enchainement une nouvelle fois. C'est assez compliqué puisqu'il faut savoir rapidement prendre puis ranger sa baguette comme vous avez besoin de vos deux mains lorsque vous faites vos roues, tu n'en voudrais donc pas à une de tes coéquipières si un lancer n'a pas été réussi, ce sont les aléas de la chorégraphie. A vrai dire, tu n'as pas pu remarquer une quelconque "erreur", vu comment tu es concentrée.

Une fois que vous êtes toutes en ligne, tu as envie de sauter de joie : le tir a été arrêté par Clémence et le match continue ! Les Crochets n'encaissent pas 30 points d'un coup, c'est parfait. Tu espères qu'ils sont gonflés à bloc grâce à cet arrêt. En tout cas, vous allez faire de votre mieux pour les encourager, comme c'est le cas de de nombreux élèves dans les tribunes.

Vous vous préparez pour faire une nouvelle pyramide proposée par Talya. A nouveau, il n'est pas étonnant de la voir en tant que flyer, c'est un peu comme une récompense légitime que vous vous proposez entre vous lorsqu'une d'entre vous trouve une nouvelle idée de mouvement. Seulement, pour cette pyramide, il n'y a pas une mais bien trois flyers : Athalée et toi êtes sur les côtés, tandis que Talya est au centre. Dès que Jenna et Charlie, les deux bases qui doivent te soutenir, sont prêtes, tu grimpes pour te trouver en hauteur. Ce n'est pas quelque chose qui te fait peur, tu aimes beaucoup ce rôle de flyer, même si être base n'a jamais été un problème pour toi. Ta jambe du côté de Charlie est très tendue, tandis que celle que tient Jenna est plus fléchie. Tu lèves tes bras tout en les écartant et tu secoues légèrement les pompons qui se trouvent dans tes mains. Tu souris aussi, plus qu'heureuse de te trouver ici aujourd'hui, malgré le temps.

Tout juste au sol, Talya s'approche de toi le plus discrètement possible. Vous faites en sorte de montrer que cela fait partie intégrante de la chorégraphie, puisque vous êtes à côté dans la prochaine formation que vous allez effectuer. Elle t'explique qu'elle a mal au genou et tu comprends alors que tu as vu juste. Même si tu es inquiète, tu dois vite réfléchir à lui dire quelque chose, ce qui n'est pas si évident puisque les souvenirs de la blessure d'Alaska surgissent tout à coup. Tu t'y croirais presque, tant les images sont précises. Tu n'as pas envie qu'elle se blesse gravement à son tour.

- Fais quand même attention à toi, nous avons bientôt fini la chorégraphie ! dis-tu à voix basse, dans le but de l'encourager.

Tu aurais aimé lui dire que vous ne lui en auriez pas voulu si elle avait voulu s'arrêter maintenant mais tu n'avais pas le temps et, surtout, Talya semble déterminée à terminer cette chorégraphie avec vous. Il reste encore quelques mouvements puis vous passerez à la chanson, ça devrait l'aider à ménager son genou. Ensuite, par contre, tu comptes bien passer par la case infirmerie, tu ne veux pas que son état ne s'aggrave.

Tout en réfléchissant à sa situation, tu regardes Elfie en espérant qu'elle aille bien. Il te semble l'avoir vue adresser quelques mots à Maiy, peut-être s'est-elle confiée, tout comme l'a fait Talya avec toi. Puis, tu te places en ligne avec Maiy et Talya et, à vous 7, vous formez un bel éclair, formation bien en phase avec le temps actuel, vu la pluie forte qui tombe. Espérons que celui-ci n'arrive pas de sitôt, ou vous risqueriez de continuer votre chorégraphie à 6.
@Talya Duval, @Maiy Lewis, @Elfie Sweetheart, @Jenna Cobain, @Charlie Ayling & @Athalée Drasilio.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
01 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Malgré le temps plus que pluvieux, la chorégraphie se passait très bien et aucun problème n’était survenu pour le moment. Je me concentrais au maximum pour la suite, je ne devais plus me laisser distraire.

Nous enchaînons sur un type de danse. Nous nous répartissons chacune d’un côté, 4 à gauche et 3 à droite. Nous laissons un espace entre nous pour avoir la place de faire notre enchaînement. Toutes ensemble, nous commençons par des roues avant de nous arrêter pour lancer *Lumos* et d’enchaîner avec de nouvelles roues. Atterrir sur ma jambe provoque une douleur à mon genou. Douleur qui risque de s’intensifier avec la suite de la chorégraphie.

Nous nous mettons en place pour effectuer une pyramide, dont je suis la flyer centrale. Je ne laisse pas ma douleur transparaître. J’attends que Maiy et Jenna soient prêtes, puis, avec leur aide, je me hisse sur leurs épaules. Je me positionne ensuite de façon à être stable sans pour autant être trop lourde pour elle. Une fois que je me sens stable, je tends mes bras vers le ciel, pompons en mains, et j’affiche le plus beau sourire dont je sois capable en ce moment.

En descendant de la pyramide, je me rapproche de Lili discrètement, en essayant de faire en sorte que cela paraisse normal. Une fois près d’elle, je lui attrape le bras pour qu’elle sache que je veut lui dire quelque chose.
« Mon genou me fait trop mal, ce serait long à t’expliquer maintenant. Je devrais pouvoir tenir jusqu’à la fin de la chorégraphie mais je ne suis pas sûre d’être à la hauteur. » Je suis inquiète de pouvoir être la cause d’un accident, j’espère simplement qu’elle le verra et qu’elle saura gérer avec. Je n’aurais pas pu tenir plus longtemps sans qu’aucune d’elles ne soient au courant.

Je m’éloigne ensuite légèrement d’elle pour rejoindre ma place, toute ensemble, nous formons un éclair, je suis au centre, Maiy est à ma gauche tandis que Lili se place à ma droite. Je tente de garder un sourire tout en essayant de cacher ma douleur qui s’intensifie de plus en plus. Ma seule envie à ce moment est de m’asseoir, de respirer un bon coup et de me soigner le plus rapidement possible mais ce n’est malheureusement pas possible.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |