Inscription
Connexion
29 juin 2019, 12:30
 22/05/2044  Les tribunes
Le temps est plutôt agréable en ce début d'été et je commence à trépigner d'impatience de voir ce match. Toute l'année je n'avais pas beaucoup suivie les scores du Quidditch mais c'est une lettre de ma grande soeur Sam, ancienne talentueuse joueuse de Quidditch, qui m'a donné envie de venir voir ce match.
Enfin ! Le souaffle est lancé et le match commence ! Je n'ai aucune préférence entre les deux équipes, tous les joueurs ont l'air terriblement motivés et prêt à tout pour gagner ! Waw ! Quelle vitesse ! Peut-être que je me laisserai tenter par ce sport un jour...
La bataille est acharnée, pas de cadeaux ! Une joueuse des Frelons attire plusieurs fois mon regard, je crois que c'est Alienor Delphillia, une grande, qu'est-ce qu'elle joue bien ! Ça y est je crois que je je penche un peu en faveur des Frelons, ils sont forts !
Je cherche des yeux la plus petite et importante balle du match, le Vif d'Or, impossible de la trouver depuis les tribunes je le sais bien mais bon, moi aussi j'aime bien jouer.
En tout cas je suis prise dans l'entrain du match, mais qui va gagner ?

En 2ème année RP pour petite Gwen.
30 juin 2019, 16:37
 22/05/2044  Les tribunes
Je continua (seule, bienvenue dans la solitude...) ma chanson en sautant ;


S/i tu veux gagnez !
E/nfourche ton balais
R/apide !
P/lane Vole !
E/crasons les blaireaux !
N/on à la défaite !
T/errassons les autres !
A/gile et vile !
R/adieux ! Radieuse !
D/ifficile à battre !

Alors tout les Serpentard chantent : ALLEZ LES CROCHETS !!


-ALLEZ WILLIAM ! ENVOIE LES COGNARD DANS LEURS TÊTES !
Oui oui je suis une bonne supportère !

ON VA GAGNEZ ! RENONCEZ LES BOURDONS ! LAISSEZ LA PLACE AUX MEILLEURS !
Je vis que la Serpentard à côté de moi me disas que c'était pas fair-play "rooh lala !"
BON OK RESTEZ MAIS ATTENDEZ VOUS A PERDRE !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
30 juin 2019, 16:56
 22/05/2044  Les tribunes
@Pansy Konowa
Iris parlait toujours avec Lumah lorsqu'elle entendit Pansy, une Serpentard, qui chantait une chanson. Iris en avait marre car elle n'arrivait pas à suivre le match convenablement. Iris se retourna et lui dit :
- Eh, Pansy, il y en a qui essaye de suivre le match ! Si tu es pour les Crochets d'Argents, écris ça sur une banderole, afin que les spectateurs puissent suivre les commentaires ! Merci !! Iris sourit à Pansy, se retourna et continua de regarder le match tout en parlant avec Lumah. Iris entendit Pansy dire que les Frelons allaient perdre. Iris sourit et parla tout haut :
- Ça, j'en suis pas si sure...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
30 juin 2019, 17:02
 22/05/2044  Les tribunes
@Iris McColin

Alors déjà, je fais c'que j'veux ! Et puis les bourdons les frelons c'est bourdons c'est la même chose !( rassurez vous je ne pense pas ça IRL) Tu dois respectez tes supérieur !Donc, nous les Serpentard ! Et non les "Frelons" comme tu dis vont perdre ! Les crochets ont une meilleure tactique alors que les "Frelons" joue mal ; y'en a un qui a faillit tombé ! En même temps... Pourquoi comparé des Serpentard et des Poufsouffle ! Juste écoute le nom de la maison, quoi ! Je rigoler pendant le déroulement de ma phrase . Je poussa Iris très fortement en espérant une chute ! Cela m'entraîna donc dans un rire arrogant et narquois !
Dernière modification par Pansy Konowa le 30 juin 2019, 22:27, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
30 juin 2019, 19:27
 22/05/2044  Les tribunes
Trois semaines après les graves événements qui avaient chamboulés le monde sorcier de Grande Bretagne, la vie semblait devoir perdurer à Poudlard, aussi le tournoi de Quidditch entre les maisons avait été maintenu malgré tout. Aliosus se demandait bien comment des Nés moldus pouvaient avoir la tête à faire les marioles sur un balai alors qu'une Baguette de Damoclès planait au dessus de leur tête.

Peut importait tout cela en fait. Aux yeux du blondinet, seule sa situation, celles de ses amis et celles des gens qu'il estimait étaient importantes. Il ne se faisait guère de soucis pour ses amis proches, Irisia et Brett étaient bien nés, sans compter celle qui trainait de plus en plus régulièrement autour de son camarade, Carry. Elle, pour ne pas savoir son statut de sang, il fallait être sourd. Tout aurait pu être normal, ou, à défaut, la vie aurait pu continuer à être agréable à vivre, s'il n'était cette ombre au tableau. Et quelle ombre. Sa cousine vivait recluse depuis ce 2 mai. Impossible de la tirer hors de sa chambre. Elle ne venait plus en cours et ne se nourrissait presque plus. La situation rendait Aliosus malade.

Même si c'était dur, il devait passer outre ces considérations. Il n'arrivait pas à aider Alice, sa chère Alice, alors il se rendrait au moins utile en allant encourager sa meilleure amie.

Arrivant dans les tribunes en retard, le match venait de commencer, il chercha une place correcte pour observer les performances de sa volcanique amie. Et puis c'était aussi l'occasion de plus prêter attention à la capitaine, Eileen Eastwood, depuis qu'ils avaient pu discuter lors du match Serdaigle-Gryffondor il avait hâte de la voir jouer.

Malheureusement pour lui, les premières images qui lui parvinrent durent celles d'Irisia recevant un cognard de plein fouet. Son cœur se serra. Il n'arriverait jamais à se faire aux coups qu'elle encaissait pour son équipe et sa maison. Mais son dévouement le rendait immensément fier. Il espérait qu'elle savait qu'il l'admirait. Il ne lui disait pas assez.



Un peu à la bourre mais Aliosus est dispo ;)

6ème année
30 juin 2019, 19:47
 22/05/2044  Les tribunes
Sans surprise, le garçon continue de ne me prêter guerre attention, et finalement je ne lui en veux pas. C'est vrai après tout, il s'agit d'un grand supporter des verts et il semblerait qu'il ne soit pas venu ici pour faire la conversation avec ses camarades. C'est ce que j'aime dans les tribunes, cette diversité. Les fans de Quidditch, comme les impartiaux, ceux qui sont simplement venus pour se retrouver entre amis ou pour faire de nouvelles rencontres, tous sont ensembles et partagent ce moment autour de ce magnifique sport. 

Solenn me pose la question fatidique, celle que je redoute depuis le début : pourquoi je ne supporte pas les joueurs ? Je me demande comment je pourrai la contourner, mais je finis par me rendre à l'évidence, il est temps de choisir. Avant de répondre, je regarde les deux équipes sur le terrain en essayant de trouver une excuse qui me ferait aimer l'une plus que l'autre, mais même si je n'ose pas me l'avouer, j'ai toujours eu une préférence pour Serpentard. Oui, je suis pour les Crochets d'Argent, mais cela ne répond pas réellement à sa question. 

"Jusque là je n'étais pas encore décidée sur l'équipe que j'allais soutenir, mais dans tous les cas ce n'est pas trop mon genre de sauter partout et crier après les joueurs, à la limite je peux avoir une banderole mais j'ai oublié dans confectionner une aux couleurs des verts et argents. dis-je en haussant les épaules. Mais ce n'est pas pourtant que je suis enthousiaste, et j'espère de tout cœur que les Serpents vont gagner !"

@Solenn Cooper @Rufus Williams

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
01 juil. 2019, 23:06
 22/05/2044  Les tribunes
Arthur entendit rapidement que Serpentard prenait l'avantage grâce au vifflet mais il n'était pas concentré sur les actions sportives pour le moment. Il avait fait une boulette et devait réparer les choses. Lui qui avait pensé savourer son bon jus de citrouille plutôt que de le renverser sur quelqu'un ! La vie était pleine de surprises ! Et pas que des bonnes ! 

Il parvint déjà à ne pas rire, ce qui n'était pas mal du tout pour lui. Surtout que la fille couverte du breuvage orange n'avait vraiment pas envie de rigoler (on pouvait la comprendre) ! Alors elle accepta les excuses du Serpentard, en quelque sorte, et lui demanda s'il n'avait pas une solution pour réparer sa bêtise. 

"Oh !" Répondit-il. "Oui, bien sûr ! Un récurvite par exemple ! Tu vas voir, dans deux secondes, tu seras comme neuve !"

Allez, Arthur n'était pas un goujat qui passerait son chemin sans rien faire pour la demoiselle qu'il venait d'arroser. Le sortilège de Récurage était parfait dans sa situation. Et même s'il y avait du bruit tout autour d'eux et que l'environnement n'était pas favorable à une concentration optimale, il ferait de son mieux pour réussir le sort parce qu'il voulait vraiment se faire pardonner. 

L'immense gobelet au sol, il avait les deux mains libres pour regarder dans les poches de sa cape de sorcier, puis dans celles de son pantalon. Pour ne rien trouver au final. Et d'un coup, les souvenirs lui revinrent. Quand il avait lancé le sort dans son dortoir sur le gobelet pour l'agrandir, il avait utilisé sa baguette. Qu'il avait reposé sur son lit après, sans la ranger dans ses poches. Elle y était encore en ce moment-même, il n'y avait aucun doute. 

Alors, après avoir cherché quelques temps, il regarda la jeune Gryffondor d'un air sincèrement embêté. 

"Tu vas rire. Ou peut-être pas. J'ai pas ma baguette en fait.

Et il restait planté là, comme un idiot maladroit. 

@Ennis O'Belt

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
02 juil. 2019, 00:56
 22/05/2044  Les tribunes
...Euh j’ai pas comprit, il m’a expliqué quoi la ?
Felicie avait fini par baisser les yeux quand son ami avait de nouveau parler. Relevant de nouveaux les yeux vers le macht elle ne fit pas attention à son ami qui avait baisser lui les yeux. Ce fus de nouveaux lui, qui lui fit baiser les yeux, légèrement soûler de ne pouvoir observer se qu’elle considérait comme un spectacle magnifique elle tombât sur le regard de Kevin sur ses genoux. Face à son questionnement, elle cachât ses genoux et se mis à rougir légèrement.

-Je suis tomber tout à l’heure, ce n’est presque rien !

Surtout quand on voit les blessures que peuvent récolter justement les joueurs de quidditch...
Empêchant son ami de toucher ses genoux, elle se déplaça suffisamment sans faire attention, pour de nouveaux tomber mais cette fois de son sièges.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
02 juil. 2019, 10:22
 22/05/2044  Les tribunes
@Emilia Roswood

Emelyne resta un instant sans voix. Elle ? Joueuse ? Grand dieux non ! Elle était si maladroite qu'elle aurait été capable de marquer dans le but adverse... Et puis s'imaginée en face de Rey lors d'un match... Non. Impossible.

- Ahahah, non je ne suis pas joueuse ! Et heureusement, j'aurais été capable de faire perdre ma maison sinon ! J'aime juste beaucoup ce sport. Mais sinon oui, Rey est incroyable. Comme joueur mais aussi comme ami. Je peux toujours compter sur lui et il trouve les mots pour me réconforter si je ne vais pas bien...

Elle souriait en disant ça, repensant à leur rencontre... Maintenant, elle se trouvait vraiment bête d'avoir été s'isolée pour pleurer comme un bébé... Mais elle ne regrettait nullement de l'avoir fait. Rey était devenu un ami très précieux à ses yeux depuis... Et elle se sentait libre de tout lui dire sans être jugée. Enfin... presque tout. Il y a certaine chose qu'elle devait taire, ne voulant pas perdre son ami de manière irrévocable... Mais au final, c'était une perte bien minime pour elle que de se taire, comparé à ce que Rey lui apportait en tant qu'ami. Il valait bien se sacrifice. Après tout, elle n'avait pas le droit d'être égoïste après ce qu'il avait fait pour elle. Elle l'admirait et le respectait, lui qui était son aîné d'un an. Excellent poursuiveur, Capitaine des Frelons, assez bon élèves, entouré d'amis et assez populaire, elle devait s'estimée heureuse déjà de faire partie de ses amis, elle qui était si loin de lui...

Son regard chercha le rouquin sur le terrain. Elle le trouve très vite... au moment précis où le cognard le frappa en plein fouet.

- REY !!!!! Oh mon dieu !!! Pourvu qu'il n'ai rien de trop grave !!! s'écria-t-elle, inquiète et choquée par la violence du coup.

Elle fronça les sourcils et jura contre le batteur des Serpentard. Mais Rey, après un court instant de déstabilisation, se reprit et repartit de plus belle. Mais cinq minutes à peine après, il se prenait un nouveau cognard, dans le ventre cette fois. Emelyne se leva d'un bond, furieuse :

- NON MAIS LA C'EST DE L'ACHARNEMENT !!!! LAISSEZ-LE TRANQUILLE, NON MAIS OH !!!!!

Mais Rey n'en avait visiblement rien à faire quand à lui et repartait à nouveau, comme si rien n'était. Il était juste plus déterminé que jamais.

- VAS-Y REY !!!!! MONTRE-LEUR !!! ALLEZ POUFSOUFFLE !!! VIVE LES FRELONS !!!!!

Aliénor cogna alors non seulement le gardien des crochets d'argent - Wilson Kingson, numéro 2 de mémoire - mais également une poursuiveuse : Irisia MacLynn, numéro 12 !!!

- BRAVO, BIEN JOUE ALIENOR !!!!!!! T'ES LA MEILLEURE !!!! VIVE LES FRELONS, VIVE LES POUFSOOUFFLE, VIVE LES FRELONS, VIVE LES POUFSOUFFLE !!!!

Rey allait récupéré le souafle désormais, et le chemin au but était libre !!! Il s'élançais pour récupérer le souafle quand... La capitaine des serpentard fit irruption devant lui et se saisit de la balle rouge.

- Et mince... Elle est arrivée d'où, elle ?... ALLEZ REY !!!! ALLEZ LES FRELONS !!!

Mais Rey reprit la balle très rapidement. Il fit une passe et se fit remplacé.

- OUAIS !!!!!! BRAVO !!!!!

C'est à ce moment qu'un viffet apparut près du grand anneau des buts... Et c'est l’attrapeuse de Serpentard qui le prit.

- Ohhh non !!! C'était pourtant bien parti... Mais ça ne veut rien dire ! Ce n'est que le début du match ! Les Frelons vont vite rattrapés les 10 points !!

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
03 juil. 2019, 17:32
 22/05/2044  Les tribunes
Une vague de soulagement traversa Ennis lorsqu'elle entendit que le garçon - plus âgé qu'elle d'au moins deux ans - maîtrisait un sort de récurage, sort qui n'était appris, au mieux qu'en fin de troisième année et qui lui était donc encore inaccessible malgré toute l'avance qu'elle et son meilleur ami avait pu prendre dans les différente matière. Celui-ci faisait parti de leurs bêtes noires, de ceux qui leur résistaient encore. Et pas qu'un peu.

Cependant, elle déchanta bien vite, en même temps que les cris des Serpentard qui finissait d'acclamer leur attrapeur qui - non contente d'avoir eu le premier viffet de la partie - venait également de tenter un but:

- "
Pas ta baguette? Comment peut-on ne pas avoir sa baguette?" Elle avait sacrément appuyé sur le "pas". Et, l'air désolé de l'adolescent de Serpentard n'adoucit pas la petite Gryffondor dont les yeux aurait pu les tuer sur place tant la colère était en train de monter en elle. Elle s'obligea à fermer les yeux et inspirer profondément pour tenter de garder le peu de calme qu'elle avait encore mais ce fut vint. Quand ses yeux se rouvrir elle laissa tomber une phrase qu'elle n'aurait sans doute jamais dite si elle n'avait pas été préoccupé par autant de chose à la fois:

- "
A se demander si t'es vraiment un sorcier." Le ton de la voix était plus cassant que celle qu'elle avait prévu. Elle ne cherchait pas vraiment à le blesser mais entre son stress qu'elle n'avouerait pas facilement pour les examens, ses questionnements persistant concernant sa rencontre avec la vietnamienne et maintenant ça... C'était trop à gérer pour elle.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis