30 mars 2020, 16:12
Les tribunes
Shado avait très envie d'assister à ce match de quidditch. En règle général, elle adorait le sport et rêvait d'en faire un jour. Elle n'avait pas été passionnée par le jeu avant de le voir réellement.
Elle supportait évidemment les Hel's et faisait même partie des Hel's Angels. La brune voulait en savoir plus sur ce sport et sur n'importe quel sport qui comportait des balais volant en fait.
Voyant Emma dans les tribunes, Shado la suivit et s'installa à côté d'elle alors qu'elle parlait à un garçon de Gryffondor.
- Salut Emma, salut Max. Vous supportez quelle équipe vous ? Je suis super excitée, j'ai hâte que le match débute.
@Emma Nowill @Maximilian Volts
Elle supportait évidemment les Hel's et faisait même partie des Hel's Angels. La brune voulait en savoir plus sur ce sport et sur n'importe quel sport qui comportait des balais volant en fait.
Voyant Emma dans les tribunes, Shado la suivit et s'installa à côté d'elle alors qu'elle parlait à un garçon de Gryffondor.
- Salut Emma, salut Max. Vous supportez quelle équipe vous ? Je suis super excitée, j'ai hâte que le match débute.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 16:37
Les tribunes
Post n°1
Une fille s'assoie à côté de moi -Emelyne ? Emmy ? Hannah ? Elle est dans ma classe, mais je ne lui ai jamais parlé. Et apprendre son nom ne fait pas partie de mes priorités. Elle se présente. Emma, j'avais presque raison. Et elle connaît mon nom. Bizarre, bizarre... Emma ne m'a pas appelé Maximilian, ce qui me donne une raison de ne pas lui dire de partir. Peut-être qu'elle est sympa.
Je passe une main dans les cheveux que j'ai teint en vert pour l'occasion -allez savoir ce que j'ai avec les teintures vertes- et m'apprête à lui répondre qu'elle peut s'asseoir à côté de moi lorsqu'une autre fille -de Poufsouffle aussi je crois- arrive et nous parle.
Je regarde le terrain. Personne.
J'ai surtout hâte de voir la tête de Jacob si les Serpentard gagne.
@Emma Nowill @Shado Arya
Post suivant
Une fille s'assoie à côté de moi -Emelyne ? Emmy ? Hannah ? Elle est dans ma classe, mais je ne lui ai jamais parlé. Et apprendre son nom ne fait pas partie de mes priorités. Elle se présente. Emma, j'avais presque raison. Et elle connaît mon nom. Bizarre, bizarre... Emma ne m'a pas appelé Maximilian, ce qui me donne une raison de ne pas lui dire de partir. Peut-être qu'elle est sympa.
Je passe une main dans les cheveux que j'ai teint en vert pour l'occasion -allez savoir ce que j'ai avec les teintures vertes- et m'apprête à lui répondre qu'elle peut s'asseoir à côté de moi lorsqu'une autre fille -de Poufsouffle aussi je crois- arrive et nous parle.
-S'lut Em..ma ? Salut euh... toi. J'connais pas ton nom, désolé. Vous pouvez vous asseoir là si vous voulez. Et j'suis pour les Serpentard, j'pense que vous aviez compris. J'aime pas les Gryffondor.
Je regarde le terrain. Personne.
-Bon, il commence quand ce match ? J'ai hâte de voir les Gryffondor se prendre une raclée. J'espère qu'ils vont perdre.
J'ai surtout hâte de voir la tête de Jacob si les Serpentard gagne.
@Emma Nowill @Shado Arya
Post suivant
Dernière modification par Maximilian Volts le 31 mars 2020, 11:02, modifié 2 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mars 2020, 16:41
Les tribunes
"Moi ça va mais dépêchons sinon on verra pas le début du match !"
Athalée le fit avancer de sa délicate pression sur son bras mais finalement il ne refusa pas et se laissa emporter. La jeune serpentard fut rassurer. Il n'était pas contre l'accompagner. Il lui dit son accord et l'accompagna. Il souriait même ce qui ne déplut pas à la jeune rousse. Il était charmant quand il souriait, elle préférait le voir sourire que le voir traîner seul.
Bien sûr, s'il aurait refuser, elle aurait accepter de le laisser partir pour dessiner, mais elle aurait été déçue. Maintenant, tout ce qui importait, était le moment au match qu'elle pouvait passer avec lui.
"Merci Alexei."
Ils arrivèrent dans les tribunes et prirent place. Heureusement que le quidditch se joue dans les airs, parce qu'avec sa petite taille, Athalée aurait eu du mal à regarder un match au sol.
Puis, sortant de ses pensées, elle sourit. Elle était heureuse d'être ici, et avait quelque chose en tête. Elle sortit de la poche de son jean, 2 crayons de maquillages, un gris métallique et l'autre vert foncé, aux couleurs de sa belle maison. Elle se tourna vers Alexei et sourit diaboliquement en riant à coeur joie.
"Tu te dois de venir en tant que vrai supporter ! Et puis, tu dois être associé à moi, alors ne bouges pas et fais moi confiance."
Elle lui dessina deux traits des 2 couleurs sur chaque joues, en faisant attention à ne pas lui faire mal. Puis elle s'écarta ravi de le voir plus beau que jamais.
@Alexei Menkins
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mars 2020, 17:33
Les tribunes
Un instant d'hésitation de la part de la brune, et je me demandai si je ne dérangeais pas, réellement. *J'devrais peut-être...*. Mais mon interlocutrice finit par acquiescer, et un inaudible soupir de soulagement se faufila hors de ma bouche. Cela ne m'aurait pas dérangée de rester seule — même si un refus de ma voisine aurait été plutôt mortifiant — mais, emportée dans cet engouement général, je préférais partager des moments amicaux ; et pourquoi pas quelques connaissances en Quidditch.
Tout en m'asseyant auprès de la Gryffone, une deuxième Rouge et Or vint nous rejoindre, d'un dortoir voisin. La remarque de la brune assise à côté de moi fusa ; à vrai dire, j'étais d'accord, mais je n'étais pas particulièrement bien placée pour critiquer. Si j'avais froid, c'était à cause de ma tenue légèrement trop printanière dessous ma cape fourrée. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, si je frissonnais un peu.
En attendant la réponse de la nouvelle venue, dont j'ignorais le nom, je confirmai ce que me disait *Katherine, alors*.
Elle semblait... *Terne*.
Était-ce à moi de lui poser la question ? Était-ce le bon endroit pour cela ?
Mes lèvres ne réfléchirent pas, elles, et demandèrent à Katherine « Ça ne va pas ? » .
Quand les Autres affichaient cette mine triste, je tournais rarement la question dans le sens positif. Et, puisque je n'en savais pas plus à son sujet, je ne m'aventurai pas vers des conseils inutiles du genre On va bien s'amuser !. Moi-même, je n'en savais rien.
@Katherine Bailey, @Swann Rym
Dernière modification par Ruby Everheart le 3 avr. 2020, 17:13, modifié 1 fois.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 mars 2020, 18:14
Les tribunes
Shado rit légèrement avant de répondre au garçon, Max. Elle ne connaissait pas non plus son prénom, l'ayant appris d'Emma à l'instant et la brune aurait du se présenter.
- Moi c'est Shado, j'aurais dû te le dire avant, désolé.
La brune observe le jeune garçon qui n'a pas l'air très enthousiaste. Shado sait que Max est à Gryffondor, mais il supporte les Crochets d'argent, pas que ça dérange la brune, mais c'est un peu étrange.
- J'adore ta teinture, c'est permanent ?
Sans laisser à Max le temps de répondre, elle enchaîne.
- Mais du coup, tu déteste toute ta maison ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux hein, mais ça doit être nul au quotidien. Tu peux pas demander à changer ?
- Moi c'est Shado, j'aurais dû te le dire avant, désolé.
La brune observe le jeune garçon qui n'a pas l'air très enthousiaste. Shado sait que Max est à Gryffondor, mais il supporte les Crochets d'argent, pas que ça dérange la brune, mais c'est un peu étrange.
- J'adore ta teinture, c'est permanent ?
Sans laisser à Max le temps de répondre, elle enchaîne.
- Mais du coup, tu déteste toute ta maison ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux hein, mais ça doit être nul au quotidien. Tu peux pas demander à changer ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 18:27
Les tribunes
Alors que Max allait répondre, Shado arriva.
- Oh salut Shado ! dit Emma en s'asseyant, un sourire sur le visage.
L'autre Poufsouffle s'installa aussi. Max, qui ressemblait mille fois plus à un Serpentard qu'à un Gryffondor à ce moment, leur dit qu'il détestait sa maison. Emma était choquée, comment pouvait-on haïr sa maison ? Le Choixpeau ne faisait pourtant aucune erreur, si ?
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Shado fut plus rapide.
Emma était surprise à la fois par la franchise de son amie mais aussi par le fait que c'était exactement la question qu'elle se posait. Elle se tourna vers Max pour écouter sa réponse.
@Maximilian Volts @Shado Arya
- Oh salut Shado ! dit Emma en s'asseyant, un sourire sur le visage.
L'autre Poufsouffle s'installa aussi. Max, qui ressemblait mille fois plus à un Serpentard qu'à un Gryffondor à ce moment, leur dit qu'il détestait sa maison. Emma était choquée, comment pouvait-on haïr sa maison ? Le Choixpeau ne faisait pourtant aucune erreur, si ?
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Shado fut plus rapide.
Emma était surprise à la fois par la franchise de son amie mais aussi par le fait que c'était exactement la question qu'elle se posait. Elle se tourna vers Max pour écouter sa réponse.
@Maximilian Volts @Shado Arya
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 19:37
Les tribunes
Le vent hivernal passait, à toute allure, à travers son manteau. Aussi régulièrement que les secondes défilantes, des frissons lui parcouraient le corps, allant de sa nuque, jusqu'au bas du dos. La jeune Rym, n'entendait qu'à peine les remarques de ses deux camarades de maison, mais cru comprendre que Katherine lui parlait de son manteau. Elle baissa la tête, puis le ferma soigneusement.
Mais c'est quoi toutes ces habitudes bizarres que j'ai, à ouvrir mes manteaux presque instinctivement. Pfff...
Katherine et Ruby se présentèrent, bien qu'elles se fut déjà recontré, et Swann s'apprêtait à faire de même, mais la blonde, Ruby, la coupa dans son élan, en demandant si tout allait bien à l'autre jeune fille à la mine maussade.
Je... je ne sais pas si je l'aurais demandé... Ça se trouve, elle ne veut pas en parler... Enfin, ça la regarde...
Attendant la réponse de la brune à la peau pâle, et tremblotant de froid, malgré son manteau fermé, Swann, songeant à sa marque verte qu'elle avait resenti comme sujet de remarques de "trahison" s'empressa de rabattre sa capuche sur sa tête, couvrant d'une part ses oreilles gelées et d'une autre, son trait vert.
Et voilà, ni vu ni connu, ça reste pour moi ! Papa, maman, on va voir si votre maison verte saura se mesurer à la mienne ! Haha ! Et vous qui étaient persuadés que je serais Serpy' !
Mais c'est quoi toutes ces habitudes bizarres que j'ai, à ouvrir mes manteaux presque instinctivement. Pfff...
Katherine et Ruby se présentèrent, bien qu'elles se fut déjà recontré, et Swann s'apprêtait à faire de même, mais la blonde, Ruby, la coupa dans son élan, en demandant si tout allait bien à l'autre jeune fille à la mine maussade.
Je... je ne sais pas si je l'aurais demandé... Ça se trouve, elle ne veut pas en parler... Enfin, ça la regarde...
Attendant la réponse de la brune à la peau pâle, et tremblotant de froid, malgré son manteau fermé, Swann, songeant à sa marque verte qu'elle avait resenti comme sujet de remarques de "trahison" s'empressa de rabattre sa capuche sur sa tête, couvrant d'une part ses oreilles gelées et d'une autre, son trait vert.
Et voilà, ni vu ni connu, ça reste pour moi ! Papa, maman, on va voir si votre maison verte saura se mesurer à la mienne ! Haha ! Et vous qui étaient persuadés que je serais Serpy' !
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 20:18
Les tribunes
Post précédent
Sha-do. Il va falloir que je retienne son nom, parce que certains matchs de Quidditch durent longtemps, et je ne pense qu'elle le prendra bien si je l'appelle Euh quand je lui parle...
Je rigole. Shado me propose de demander à changer de maison, ce qui, bien sûr, est impossible. Sinon, j'aurais déjà essayé depuis longtemps. J'aurais peut-être même demandé l'autorisation de quitter cette stupide école.
Post suivant
@Emma Nowill @Shado Arya
Sha-do. Il va falloir que je retienne son nom, parce que certains matchs de Quidditch durent longtemps, et je ne pense qu'elle le prendra bien si je l'appelle Euh quand je lui parle...
-Elle partira sous l'eau normalement. 'Fin c'est ce qu'il y a écrit sur la notice, mais c'est sans doute faux. J'en avais fait une à la rentrée (c'était un pari avec mon grand frère) et j'ai mis une semaine à la faire partir ! Mais j'adore en faire, la plupart du temps ça énerve mon frère et ça c'est génial !
Je rigole. Shado me propose de demander à changer de maison, ce qui, bien sûr, est impossible. Sinon, j'aurais déjà essayé depuis longtemps. J'aurais peut-être même demandé l'autorisation de quitter cette stupide école.
-Et non, j'peux pas changer d'maison. Le Choixpeau est pas très-très intelligent on dirait... En tout il s'est trompé sur ma maison, j'suis censé être Serpentard, c'est sûr !
Post suivant
@Emma Nowill @Shado Arya
Dernière modification par Maximilian Volts le 2 avr. 2020, 20:52, modifié 2 fois.
#666666 | #MMG
30 mars 2020, 21:16
Les tribunes
Il sourit un peu à l'empressement de sa camarade.
-T'en fait pas on va arriver à temps
Il n'avait toujours pas particulièrement envie d'aller voir ce match mais la bonne humeur de sa camarade était contagieuse et il ne fait aucune difficulté pour aller avec elle. Et puis qui sait...Il avait toujours apprécié sa compagnie donc il n'y avait pas de raison de passer un mauvais moment cette fois. Enfin... Il devient un peu moins optimiste quand il voit le sourire machiavélique que sa voisine affiche. Il ne manque pas non plus les crayons dans sa main. Un simple coup d’œil au visage d'Athalée et il comprend sans peine son but et il n'est pas sûr que cela lui plaise...Venir là passe encore mais....
-Euh...je suis pas sûr que...enfin...
Mais là non plus elle ne lui laisse pas le choix et il sent les traits de maquillage sur ses joues. Bon... Et puis le regard fier de sa camarade le détend.
-Contente de ton travail ? C'est bien parce que c'est toi hein
Il ne laisserait pas grand monde lui dessiner sur le visage ou le traîner ici...Mais bon des fois ça fait du bien de changer ses habitudes. Finalement il lui adresse un grand sourire, plutôt content de pouvoir partager ce moment avec elle.
J'oublie de te taguer à chaque fois désolé...
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
30 mars 2020, 22:34
Les tribunes
Tu montes dans les tribunes du match de Quidditch. Tu t’installes à côtés des Serpentard. Tu avais un peu de peine de voir les gens de ta maison maquiller en rouge, toi tu avais du vert sur la figure.. Même si tu n’es pas dans cette maison, tu l’as soutiendra.. Et oui tu fais ce que tu veux ce sont tes goûts. Plusieurs élèves discutaient et l’agitation commençait à arriver par ce froid glacial et de mauvais temps. Tu te tournes. Tu vois un jeune garçon aux airs familier. Ah mais oui, c’est Alexei. Tu l’as rencontrer en France avec tes parents.. Ce garçon blondinet si gentil avec qui tu as longuement discuté. Tu le regardes dans les yeux en espérant qu’il t’entende malgré ce brouhaha.
’xcuse moi, tu n’es pas Alexei ? Tu te souviens de moi ? Maxine.. Tu viens supporter Serpentard toi aussi ?
Tu te décales d’une rang pour espérer qu’il t’entende mieux et mieux entendre sa réponse. Tu espères vraiment qu’il se souvienne de toi. Avec un peu de chance, vous pourrez un peu parler avant que les actions commencent..
@Alexei Menkins
Je sais que tu parles aussi à quelqu’un d’autre mais si Alexei veut bien répondre à Maxine se serait bien
’xcuse moi, tu n’es pas Alexei ? Tu te souviens de moi ? Maxine.. Tu viens supporter Serpentard toi aussi ?
Tu te décales d’une rang pour espérer qu’il t’entende mieux et mieux entendre sa réponse. Tu espères vraiment qu’il se souvienne de toi. Avec un peu de chance, vous pourrez un peu parler avant que les actions commencent..
@Alexei Menkins
Je sais que tu parles aussi à quelqu’un d’autre mais si Alexei veut bien répondre à Maxine se serait bien
PLUS ACTIVE / ! \