Inscription
Connexion
13 juin 2020, 18:51
 29/04/2045  Les tribunes
@Elowen Livingstone
[1] [2] [3] [4]

La réaction d’Elowen le surprit. Il s’attendait à une réponse sèche et froide mais elle fut tout autre. La fille s’était excusée de son geste, espérant sincèrement ne pas lui avoir fait mal. Sous le coup de l’étonnement, Bad relâcha entièrement la pression sur le bras de sa camarade reprenant ses distances.

Il voyait à présent Elowen comme un animal terrifié qui réagissait à l’instinct. Elle s’était d’abord défendue puis avait tentée de s’enfuir avant de capituler une fois prise au piège. Elle était prête à rendre les armes. Malgré cela, Elowen eut un petit sursaut d’espièglerie. Ce surnom de « Balthus » qu’elle lui avait donné sonna bizarrement aux oreilles du garçon. Était-ce une marque d’affection ou au contraire une forme de provocation ? Bad n’était pas le plus doué pour deviner les intentions des autres et cette réaction le laissait perplexe.

Après ces paroles inattendues de la fille en noir et malgré la colère qu’il avait en lui depuis des jours, il prit le parti d’adoucir la situation. Elowen dégageait une vulnérabilité qu’il ne pouvait ignorer. Depuis toujours, il avait d’ancré en lui un devoir de protection. Un profond sentiment de vouloir aider ceux qui lui dévoilaient leur fragilité.

« C’est bon, ne t’inquiète pas, ça va aller. »

Il trouvait ses propres mots ternes et un peu froids. Tout en reprenant place sur le banc, les yeux sur le match, il rebondit en attribuant un surnom à la Serdaigle.

« Je n’aurais pas dû m’énerver contre toi, Elo, mais c’est compliqué en ce moment. »

Bad ne voulait pas ressasser le passé ni attirer la pitié. Il souhaitait simplement justifier ses propos un peu trop véhéments. Reportant l'attention sur les joueurs devant lui, il poursuivit :

« J’ai rien suivi au match. Tu sais qui gagne ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
13 juin 2020, 20:02
 29/04/2045  Les tribunes
Avec @Bad Eaven
- 1- ; - 2 - ; - 3 - ; - 4 - ; - 5 -



'Ça va aller'. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ces mots. Ils sonnent doux à l'oreille, ils sont rassurants... Bienveillants. Je dois avouer que ça fait du bien. Bon, bien entendu, ça ne va pas totalement me transformer, je ne vais pas, du jour au lendemain, supprimer ma peine qui est devenue comme une deuxième nature chez moi, mais ça fait tout de même du bien. Un mince sourire se dessiner sur mes lèvres et je me mue à nouveau dans mon silence, baissant la tête, honteuse, rougissante.

Je ne connais pas ce garçon, et pourtant je me sens étonnamment bien. Il ne semble pas méchant, et alors que je m'apprête à me détendre, à baisser ma garde, une pensée surgit. Will non plus n'était pas méchant. Bad est le même, gentil d'apparence, et du genre à te poignarder dans le dos, il ne peut en être autrement. Je ne suis pas prête à prendre ce risque, à donner autant pour perdre tant. Mes yeux, qui peu à peu s'étaient adoucis, redeviennent froids comme de la glace, et je relève les yeux, avec un air de défi.

Je les baisse aussitôt. Lui non plus ne semble pas être dans sa meilleure phase, et je m'en veux de le traiter ainsi. Il n'est peut-être pas méchant mais je ne prendrai pas le risque, je ne lui dirai rien, rien de trop. J'ai envie de lui demander ce qu'il se passe, mais mon tempérament fouineur et intrusif a disparu avec le temps, je ne parle que peu, alors si quelqu'un veut me parler, il n'a qu'à le faire je ne viendrai pas pêcher d'informations. Mais j'aimerais bien savoir tout de même. Mais ça ne me concerne pas. Mais... Mais rien du tout, tais-toi, reste à ta place !

Je tente de bouger mes doigts en direction de lui, pour lui poser une main réconfortante sur l'épaule et m'éviter d'avoir à lui parler, mais je n'y parviens pas. Mon bras s'arrête à mi-chemin et retourne bien vite dans ma poche. Je lui adresse alors un petit signe de la tête, ce qui représente pour moi une marque d'affection et de soutien. Je suis incapable d'en faire plus, j'espère qu'il comprendra le message. Mes yeux bleus clairs plongés dans les siens, je réponds à sa dernière question.

- J'ai rien suivi. Je m'en moque. Je dois partir.

C'est tout. Ces paroles saccadés sortent à toute vitesse de ma bouche, et déjà j'en ai trop dit. Je me retourne et m'apprête à partir, mais au dernier instant je me ravise, le regarde à nouveau, et laisse échapper un petit 'Merci Balthus, merci' qui pour moi veut tout dire. À nouveau, j'espère qu'il comprendra ce qui se cache derrière ces mots.

Écoutant à peine sa réponse, je tourne les talons et disparais dans la foule.

'Bad, j'espère qu'on se reparlera dans d'autres circonstances. Je te souhaite d'aller mieux, je crois que tu le mérites.'

Fin du RP pour ma part, merci Bad <3

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
14 juin 2020, 11:36
 29/04/2045  Les tribunes
Je suis toujours dans le feu de l'action, enfin moi je suis assise dans les tribunes mais je suis attentivement le match et ne perds pas une miette du beau spectacle. Une vert et argent attrape le souafle et tire ! Je souffle ma déception juste avant de remarquer que notre gardienne a intercepté la balle, un beau sourire se fixe sur mon visage. Je suis un peu excitée, j'adore ce sport, mon cœur bat à mille à l'heure et quand le jeu est en notre faveur je suis toute contente. Le Viffet de bronze vient juste d'entrer en scène qu'il est déjà attraper par les Aigles d'Airain ! Je ne l'avais même pas remarqué. Maintenant on creuse de plus en plus l'écart avec notre adversaire, cela me met de bonne humeur et quand je vois qu'un cognards se dirige dangereusement sur notre adversaire je ne peux pas être plus comblée. Je me met vraiment à la place de mon équipe mais je ne suis pas sûre de tout bien comprendre, heureusement que les commentatrices sont là pour m'aider à suivre. 80/10 ça sent la victoire, mais rien n'est encore gagné alors j'attends impatiemment la suite du match en criant “Allez les Aigles d'Airain ! On croit en vous”. Au fond j'ai un peu peur de la suite du match car nos adversaires n'ont tout de même pas l'air impressionnés ni vaincus. Je reste contre Mary et je me rends compte que je veux rester plus longtemps.

@Mary McCarty
Désolée pour le retard...

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
14 juin 2020, 11:59
 29/04/2045  Les tribunes
Post Précédent

Effie continua d’avancer dans les tribunes en évitant de regarder vers l’intérieur du stade. Elle n’avait pas vertige, mais elle voulait rester concentré dans son travail. De toute façon, elle n’a jamais aimé le Quidditch, cela rend maboule les sorciers. L’elfe de maison avança en montrant le plateau de boissons et d’amuse-bouches aux élèves et adultes des tribunes.

A un moment, alors que Serdaigle venait de marquer un but, Effie se sentit déstabiliser. Les cris et les hourra des tribunes étaient bien trop fort pour elle, elle dut marquer une pause pour ne pas tomber. Mais c’est un elfe de maison, elle a l’habitude d’être secouée par les attitudes brutales des sorciers, alors elle prend sur elle et poursuivit son travail. Cela lui faisait plaisir de faire plaisir aux autres, avec ces petits en-cas. Et elle se dit que du point de vue sorcier, ils doivent être ravis de pouvoir se servir pour boire et manger devant un bon match.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
14 juin 2020, 17:28
 29/04/2045  Les tribunes


Jack n'était pas satisfait.
Il y avait presque plus d'agitation sur ces satanés planches de bois que sur le terrain à présent. D'autres personnes, poussant des exaltations fragiles tentaient de se faire entendre quand même et le jeune serpent les regardaient avec confusion. Une confusion visible, comme une expression furtive gravée sur son visage. Surtout qu'il pouvait sentir des yeux, comme des petits aiguilles se planter sur sa nuque. Les doigts de ce regard effleurant ses cheveux. Il aurait dût se sentir mal à l'aise, il était plus déçu quand il sentit les yeux se détourner, comme désintéressés. Avec un froissement de son ample écharpe il se retourna, vers la fille que Luca venait d'accueillir. Elle avait des cheveux vermeils comme le vin qui bouillonnait parfois dans la coupe des grandes personnes, et un visage pieux. Son expression était assez pathétique, un chagrin solitaire épousait la forme de ses yeux et sa voix n'était pas plus forte qu'un bourdonnement.

-B'jour. T'es qui toi ?

Avec encore et toujours un tact confondu de grandeur, le jeune garçon répondit à la petite rousse bien silencieuse. Enfin Jack n'allait pas se plaindre, plus les gens étaient silencieux plus il pouvait parler. C'est pour ça qu'il aimait bien Luca. Il le laissait parler. 'Sauf quand faut répondre à une question en potions, là c'est lui qui parle.' En parlant de Luca, Jack se retenait de pouffer devant le spectacle qui s'offrait devant lui. Il ne comprenait pas vraiment les différents enjeux ou ce qui pouvait bien se passer dans la tête des trois enfants mais il savait juste que Luca était hilarant quand devant cette "Dawn", même si il essayait de le cacher. Mais il ne rit pas. Ça serait mal vu après tout, et le jeune serpent avait après tout une éducation sans failles, sans défauts, sans aucune once d'erreur.. Bon d'accord, il rigola quand même avant de répondre à la question de Joëlle ? Prunelle ? Non, non c'était Canelle. 'En même temps qui appelle son gosse comme ça ?'

-Pas de joueurs préférés, pour moi de loin c'est juste des personnes sur des balais qui font vroom vroom en essayant d'attraper des ballons. Je saurais même pas les différencier.

Puis un sourire, comme un nuage flotta sur son visage, un air moqueur se dévoilant.

-Bon j'ai bien une ré-chauffeuse de siège préférée, si tu vois une p'tite blonde qui fait la gueule et qui regarde mal c'est elle. Je sais pas si vous la connaissez..'Et je m'en fous' ajouta-il dans sa tête.

@Luca Brazi @Canelle Coutisson-Du-Mât @Dawn Green @Elfie Sweetheart

that ankward moment between birth and death
14 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image
Le match avançait et ne semblait pas vraiment très positif pour les Crocheers, ce qui était très triste. Antares essayait de ne pas faire attention à ce qu'il se passait au-dessus de sa tête, sinon elle le savait, elle risquait de perdre le peu de bonne humeur qu'elle possédait depuis que leur capitaine s'était blessée. Cette bonne humeur était difficile à maintenir, les filles, ses coéquipières semblaient elle aussi souffrir de cette situation, et pour quelqu'un d'aussi empathique que la serpentard, c'était difficile de garder un sourire sur son visage. Mais lorsqu'elle les vit, toutes mettre un sourire sur leur visage et montrer qu'elles étaient prêtes pour le reste de la chorégraphie, la jeune fille ne put s'empêcher d'avoir quelques larmes qui roulèrent sur ses joues. Elle devait se reprendre, elle secoua la tête de gauche à droite pour essayer de faire stopper ses yeux de couler, et d'un revers de manche, essuya ses yeux, et se dirigea avec quelques petits pas rapides vers ses coéquipières qu'elle serra dans ses bras. Celle-ci verrait surement ses joues tâchées de larmes, mais elle ne souhaitait pas en parler, tout ce qu'elle voulait c'était un câlin, ou même plusieurs. Elle se sépara pourtant rapidement de ses coéquipières, le show devait continuer.

Pour cette quatrième partie, elles avaient 3 figures à faire, la première était le Serpent Sire, c'était Antares qui avait eu cette idée, les jeunes filles se placèrent toutes au même alignement que précédemment : Lili, Talya, Antares, Athalée et Sarah. Elles avaient décidés de garder cet alignement pour ne pas perturber leur chorégraphie et rendre le tout plus harmonieux. Elles étaient toutes en position, accroupies, elles se relevèrent doucement en ondulant le corps, cela devait représenter un serpent sortant d'une sorte de petit panier. Il fallait l'avouer c'était une idée simple qu'Antares avait eu, pourtant elle ajoutait un plus à la chorégraphie, cela ralentissait le tout et apportait du calme et du mouvement doux. Cela ne faisait pas de mal, surtout en sachant ce qui allait suivre.

La deuxième figure était un peu plus compliquée, c'était un saut roulé, les filles devaient sauter pour finalement faire une roulade au sol et se relever avec la aussi un petit saut. Il fallait le dire, Lili avait eu une très bonne idée, Antares l'adorait vraiment, c'était une figure agréable à réaliser et à voir, elle semblait difficile et technique pourtant grâce aux nombreux entraînements, elle était plus facile à réaliser. Avant de faire le premier saut, la serpentard regarda à sa gauche et à sa droite pour croiser le regard de ses amies et leur fit un clin d'oeil. La figure était une réussite pour Antares et elle en était heureuse, elle appréciait cette figure alors l'avoir réussi lui donnait du baume au coeur.

La dernière figure était une pyramide, c'était à Sarah d'être flyer, les autres seraient ses bases et feraient des acrobaties, la jeune serpentard aimait être base, ainsi elle surveillait ses coéquipières et pouvait réagir si quelque chose se passait. Elle devait tenir le pied droit de Sarah, avec Athalée elles l'aidèrent à se soulever alors que les autres filles soutenaient vers l'arrière. Lili et X étaient sur les côtés de part et d'autre et effectuaient des saltos, c'était impressionnant à voir. Sarah se tenait droite et avait les mains sur ses hanches, elle était droite et semblait dominée tout le monde, c'était beau.La pyramide rendait bien et les filles avaient toutes un immense sourire sur leurs visages, elles étaient visiblement toutes très heureuses. Athalée et Antares remirent Sarah au sol. La chorégraphie allait continuer il ne fallait donc pas perdre de temps inutilement.
@Lili Cooper @Talya Duval @Athalée Drasilio @Carry Harrison

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
14 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Il n'y a pas à dire, vous vous débrouillez de plus en plus et ça fait plaisir à voir. Ce qui est moins plaisant, par contre, est que cela ne semble pas se passer comme prévu là-haut. Tu évites de trop regarder pour éviter de te déconcentrer mais les scores énoncés par les commentatrices ne te rassurent pas. Ça semble être chaud patate pour les Crochets mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut baisser les bras.

Pour la suite, vous partez du sol et vous remontez en ondulant, comme un vrai serpent. Tu es sur un des côtés, pour garder une logique avec les placements du début. Changer trop souvent de place est inutile et peut facilement vous perdre, tu es contente d'avoir moins de réflexion à faire de ce côté-là. Antares avait eu l'idée de ce pas, qu'elle a nommé le Triste Sire. Vous enchainez beaucoup de figures au sol mais cela ne te choque pas puisque c'est complètement raccord avec votre thème. C'est également le contraire de votre dernier thème, qui avait surtout des figures dans les airs.

Une fois que vous êtes toutes debout, vous effectuez un saut roulé. Tu avais proposé cette idée car c'est un pas de gymnastique assez important et le maitriser est une bonne chose, puisqu'il peut être utilisé dans toutes les chorégraphies, afin de lier certains pas. Vous commencez donc avec un saut puis une roulade au sol, pour enfin finir debout, un peu plus loin.

Finalement, vous effectuez une nouvelle pyramide, avec deux bases et une flyer, ce qui signifie que deux d'entre vous sont sur le côté, à effectuer diverses figures. Tu en fais partie puisque tu es avec Talya, à faire des saltos et autres figures simples que vous pouvez faire ensemble. Antares et Athalée sont les bases de la pyramide, qui tiennent fermement Sarah, qui est donc la flyer. Peu de temps après, Sarah est de nouveau au sol, ce qui signifie qu'il faut passer à la suite.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

J'entendais les commentatrices, le match ne se déroulait pas comme prévu pour les Crochets mais ils avaient surement le temps de rattraper leur retard, j'en étais persuadée. En attendant, j'avais une chorégraphie à continuer, nous étions déjà en mauvaise position à cause de la blessure d'Alaska, je n'allais pas en rajouter en étant à l'ouest.

Nous avions gardé les mêmes positions qu'avant, j'étais donc entre Lili et Antares. La figure est totalement raccord avec les serpents puisque nous devons nous lever en ondulant notre corps, comme les serpents savent si bien le faire. Cette fois-ci, j'arrive à le faire plutôt bien, ce n'est pas encore parfait mais j'ai réussi alors que pendant les entraînements, je ne pouvais pas le faire.

Maintenant nous devons nous déplacer pour se mettre en position pour la figure suivante. Nous devons faire un saut puis une roulade au sol. Des mouvements simples et basiques.

Cette figure s'effectue à trois, deux bases et une flyer. Je n'en fais pas partie, je suis sur le côté avec Lili. Nous enchaînons saltos et quelques autres figures ensemble tandis que Antares et Athalée portent Sarah. Je leur jette quelques coups d’œil pour m'assurer que tout se passe bien pour elle. Quelques instants après, celle-ci est de nouveau au sol.

Nous devons continuer mais avant ça, je reprends mon souffle pour ne pas être épuisé si tôt.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 juin 2020, 20:31
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Athalée se sentait mieux, toujours pas assez pour sourire, mais toutes presque toutes les filles avaient l'air fières ou faisaient mine de l'être et elle l'était aussi, d'être là et de faire cette représentation pour tous les supporters des Crochets et pour les Crochets eux-mêmes. Il fallait qu'elle garde le sourire, qui ne paraissait pas sur son visage encore, et il fallait qu'elle soit heureuse pour les autres. Son équipe représentait la motivation et était une source de motivation pour toute leur maison !
Elle ne regardait toujours pas le terrain, donc ne savait pas si les Crochets gagnaient ou non. Tant pis, elle les motiverai dans tous les cas !

Elles se placèrent comme au début, donc Athalée se retrouva entre Antares et Sarah. Elle se baissa au sol pour s'accroupir puis se releva comme toutes les autres filles. Elles ondulaient pour imiter comme un serpent qui ondulerait le long du sol. Elle décida de mettre ses bras en haut, mains collées, et longeant son cors. Elle imita la forme d'un "S" en remontant. Tournant d'abord les mains à droite, son corps suivait le mouvement en vague, puis à gauche...

Puis, une fois toutes debout, elle se tenaient droites et se préparèrent pour le pas suivant. Simple et basique en cheer mais assez beau à voir : un saut roulé. Athalée se prépara et s'élança. Elle sauta en l'air, tendit son corps vers l'avant pour faire sa roulade avant, puis en se relevant suite à cette roulade, elle sauta à nouveau pour se tenir bien droite.
Un sourire apparut sur ses lèvres, elle était contente de faire ses enchaînement.

Et le troisième mouvement arriva. C'était une pyramide avec une flyer et 2 bases, ainsi les 2 dernières filles qui n'étaient pas occupées faisaient une autre figure à côté : Lili et Talya. Athalée était à nouveau base, elle s'occupa de tenir Sarah et d'éviter qu'elle ne chuta durant la montée en flyer, la tenue puis la descente au sol. Tout se passa assez parfaitement, aussi parfaitement que des filles de leurs âges pouvaient le faire.

Athalée après cet enchaînement souriait à nouveau et se tenait droite !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 juin 2020, 20:31
 29/04/2045  Les tribunes
Image
Je commençais déjà à sentir mes jambes lâchées. Je savais que nous n’étions qu’au début de tout ça, mais impossible pour moi de ne pas trembler rien qu’à l’idée de tomber. Pourtant, le moment que j’attendais avec excitation arrivait, un moment qui devenait de plus en plus effrayant quand je vis rapidement que mon heure de gloire arrivait.

Apres m’être mis en position a cote d’Athalée, l’équipe entière se mit en position accroupit avant de se relever en ondulant pour ensuite relever ses bras tout en longeant son corps. Un exercice simple encore une fois, mais c’était fait exprès avec la suite qui s’annonçait beaucoup plus dur que les deux figures précédentes.

Après avoir répète plusieurs fois la figure, les filles et moi commencèrent à nous préparer pour la prochaine figure à faire qui n’était d’ailleurs pas difficile à faire non plus qui était un simple saut roulé. Une simple pulsion sur les jambes, épouser la forme du sol en arrondissant le dos et en appuyant de nouveau sur les jambes, moi et les autres étiez de nouveaux debout. Simple et cela ne demandait pas énormément de force.

Le voilà, le moment que je redoutais. Cette fois il ne s’agissait pas de faire confiance qu’en mes capacités mais il fallait que j’aie une confiance aveugle envers mes coéquipières qui allaient m’assurer car cette fois, c’était mon tour de jouer la Flyers et que la figure dépendrait de moi.

Apres une longue et profonde inspiration. Je laisse Antares et Athalée se saisir de chacune de mes jambes avant de m’élever dans le ciel pour que je puisse prendre la pause en mettant mes mains sur les hanches. Une…deux…Trois…Quatre…Cinq… c’est bon c’était finis ! On avait réussi !


Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve