8 juin 2020, 11:33
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
L'aiglon regarda le souafle partir et il savait déjà qu'il raterait. Il avait mis la force mais il n'avait pas visé avec adresse si bien que Wilson s'en empara sans surprise. Il se tourna vers ses coéquipières avec un regard désolé. Il passa devant Laurence qui aurait sûrement fait mieux puis Irene qui lui sourit pour l'encourager. Même si le sourire de sa meilleure amie était réconfortant il s'en voulait encore plus quand il croisa son regard. Mais il n'eut pas vraiment l'occasion de regarder ses émeraudes plus longtemps, elle s'élançait batte en l'air vers le cognard si bien qu'il ne vit qu'une traînée rousse passer à ses côtés. La fougue de sa capitaine le remit à l'endroit, il aurait l'occasion de briller pour elle il en était persuadé. Tant pis pour ce tir raté, ça laissait un peu de temps à Celia de se remettre du cognard qu'elle avait reçu. Le blond reprit de la hauteur afin de mieux voir si un viffet voler dans les parages. Là-haut dans les airs il eut alors une idée un peu malicieuse. Il saisit sa baguette et lança un sort qui permettait de détecter le viffet le plus proche. Si il parvenait à lancer le sort à la perfection cela lui serait très utile. Pas très fairplay mais bon la victoire était impérative et il fallait en passer par certains coups bas... Et puis c'est pas les Serpentard qui allaient le juger pour ça...

Action: Coup Spécial - Le détecteur

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
8 juin 2020, 18:13
Ça y est, Wilson le sentit ce souafle au creux de ses mains. Il l’avait fait ! Il avait réussi à stopper le souafle du tir de Christopher. Ouf ! Wilson pouvait se sentir soulagé, Serdaigle ne marquera pas deux buts coup sur coup. L’honneur a été à moitié sauvé.

Tenant fermement le souafle dans ses mains, Wilson eut une décision importante à prendre : vers qui la relancer ? Dès lors que l’arbitre aura sonné la reprise du match, Wilson n’aura que quelques secondes pour se décider. Il hésite entre Hannah et Eider. Il ne sait pas trop quoi faire quand l’arbitre sonne véritablement la reprise du match. Et c’est Irene Gates qui lui donna la solution, en visant Hannah avec sa batte. Wilson détourna son regard sur Eider et décida de la viser sur sa relance. Elle est rapide et efficace, elle saura rattraper le souafle. Du moins, Wilson le souhaite.

Il tenait toujours le souafle dans les mains mais maintenant cela urgeait de le lancer, il prit son élan et le lança en direction de la finisseuse de son équipe. Et le voilà partit dans les airs du stade de Quidditch de Poudlard. Espérons que le souafle viendra se loger dans les mains d’Eider et non de ceux d’un Serdaigle. Wilson souffla après son lancer, enchaîner deux arrêts et une relance ainsi c’était un peu trop sportif pour un gardien de Quidditch.

Relancer la souafle vers Eider Dawkins
[5-6]

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
8 juin 2020, 21:05
Bon, il faut croire qu’elle colle le Cognard, on a l’impression qu’il est toujours à portée de batte pour elle. A chaque fois que je m’apprêtais à aller le frapper pour l’envoyer vers un bleu, il était non loin d’elle, et elle pouvait déjà le frapper suffisamment fort pour qu’il soit redirigé en direction d’un des verts et argent. «Gé-Nial». Elle il faudra que je la cogne bien comme il faut pour la calmer un peu. La capitaine des ailes d'Arain est aussi coriace qu'on peut l'être, très impliquée dans son rôle. Moi j'aurai déjà crâné auprès de la foule - c'est tellement drôle - mais l faut croire que cet amusement ne fait pas partie des occupations de la batteuse de Serdaigle. Quoi de plus divertissant que ça dans le match ? Je veux dire, essayer d'encourager les autres membres de l'équipe c'est bien -et ça part d'une bonne attention - mais après on a vite fait le tour.

Elle a encore eut le temps d'arriver au cognard avant moi - enfin elle y arrive - donc je me dit que tant pis, je vais plutôt essayer de les booster. J'arrive à toute vitesse vers Eider pour essayer de lui crier de ou trois mots avant de manquer de tomber de mon balais.

«Hey Eider ! Tu as vu comment tu joue bien ! Je suis sûr qu'il y a pleins de gens qui ont des vues sur toi veinarde ! »

Action: Encourager Eider Dawikins sur thème "amour"

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
9 juin 2020, 21:21
Image
Image
Le deuxième viffet de bronze vient de faire son apparition près des anneaux des Ailes d'Airain. MARTIN et DAWKINS peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Irene avait réussi joliment son coup, hélas, la capitaine à l'essai des Crochets d'Argents ne semblait pas vouloir l'entendre de cette manière et elle parvint, en dépit du cognard à demander à se faire remplacer. Irene n'aimait pas cela, elle regarda donc les silhouettes vertes se diriger vers le banc. Vanellia allait lui faire face. Irene avait assisté à ses exploit lors du match précédent de l'équipe verte et elle devait bien avouer que la vivacité de la batteuse émeraude ne la mettait pas à l'aise.

La jeune fille alla chercher du réconfort dans le regard de son meilleur ami. Ou du moins elle tenta, mais le match reprit trop vite et elle dû se reconcentrer sur le terrain et ce qu'elle devait faire. Improviser vilà qui n'était pas toujours son fort, elle qui aimait prendre le temps de réfléchir à la situation pour agir. Mais heureusement, ce sport sur balai lui offrait un entraînement constant dans cette pratique, si elle en doutait encore elle en avait la preuve à ce moment. Vite, il fallait repérer la balle en métal noir, la rattraper et essayer de la dévier de sa trajectoire. Mais où se trouvait elle ?!

Irene, nerveuse faisait des petits tours cherchant fébrilement des yeux la balle. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle sentait la tétanie menacer de la prendre dans son étau. La jeune rousse se força à fermer les yeux et inspirer profondément pour calmer les battement de son coeur. Et quand elle rouvrit les yeux, il était là. A quelques longueurs de balai de la batteuse bleue. Elle fonça et tenta de le cogner dès qu'elle le pu, vers une silhouette qui lui paraissait verte.

Action : Cogner Emilia ROSWOOD
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
L'avantage avec ce petit tour de passe-passe c'est qu'au moins il savait quand il devait être prêt et coup du hasard c'était immédiat. Il passa son regard sur tout le stade jusqu'à repérer la petite balle. Bon il n'avait pas beaucoup de fierté mais il avait tout de même une longueur d'avance sur Eider et c'était déjà ça. De son coté Irene avait mis KO Hannah et Rufus, rien a craindre niveau cognard et Eider devait choisir entre souaffle et viffet. C'était plutôt une bonne chose pour le blond qui lui ne se focalisait que sur le viffet. Laurance et Celia pouvait gérer le souafle après tout. Si l'une d'elles parvenait à s'en emparer ce serait un superbe combo, ils pourraient allez vers les buts à nouveaux et cette fois si il devait tirer il ne raterait pas, hors de question. Il ruminait encore son échec face à Wilson, il espérait de tout cœur ne pas avoir à payer cet échec à la fin du match et même à la fin du championnat. Mais bon là la priorité n'était pas encore dans le souafle et les anneaux, il devait d'abord être le plus rapide pour chopper le viffet et ajouter quelques points pour les Ailes d'Airain. Faire à nouveau la fierté de son Alice, de sa capitaine et de ses coéquipiers. Et puis il pensait également à ses supporters, il avait la même pression que lors du dernier match l'an dernier et c'était pas pour lui déplaire.

Action: Capturer le viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Emilia attendait patiemment sur le banc....enfin seulement les quinze premières secondes. Après cela elle n'arrêtait pas de crier pour encourager son équipe ou de huer l'équipe adverse dès qu'ils avaient le souaffle. Finalement Emilia n'était pas du tout calme et mignonne lorsqu'il s'agissait de Quidditch. C'est limite si cette petite brune toute chou ne lâchait pas des insultes lorsque Serdaigle attrapait un viffet ou marquait un but.

Mais après une très mauvaise action de son équipe, Emilia regarda sa capitaine et compris tout de suite qu'elle allait enfin rentrer sur le terrain. Elle sautillait d'impatience à l'idée de monter sur son balai et de jouer dans ce stade remplis de supporters. La jeune serpentard pris place sur le terrain à côté de sa coéquipière Eider et de la super batteuse Vanellia. Emilia avait l'impression de former un trio de choc comme les drôles de dames.

Au bout de quelques secondes à peine sur le terrain, notre héroïne vit Wilson rater sa relance donc sans hésiter elle se jeta sur le souaffle. L'adrénaline était montée à une vitesse folle et Emilia sentait son coeur frapper contre sa poitrine. La poursuiveuse attrapa le souaffle la première et continue sa course vers les anneaux adverses. Sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, elle arma son bras et tira de toutes ses forces vers les anneaux de Serdaigles. Emilia n'aurait jamais pensé vivre un début de match aussi intense.

Action : Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
9 juin 2020, 21:55
MARTIN assigne la réussite automatique du viffet de bronze à FOURNIER

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
10 juin 2020, 18:08
Ma relance est molle. Ah. Décidément, les relances ne sont pas le fort des gardiens. En particulier des Serdaigles. C'était quand, la derniere fois que j'en ai réussi une en match ? Ou la dernière fois où un gardien bleu l'a fait ? Ça date peut etre de la jeunesse de Père. Ou avant, qui sait ?
En tout cas, Laurence, qui est tout feu tout flamme, décidément, rattrape la balle. Et Christopher, lui, attrape un viffet. Mon sourire s'élargit.
Laurence s'eloigne vers les anneaux adverses, et je soupire. Je deteste avoir le souafle aussi près de moi.
J'aggripe le manche de mon balai, anxieuse pour le résultat du tir de Laurence. Elle réussit a tromper Wilson. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres, mais il ne contient pas de malice. Juste de la joie et le soulagement de nous voir prendre le large.
Un penalty est sifflé. Les verts ont commis deux fautes sucessives. Je ferme les yeux un instant, compatissant avec le gardien adverse. C'est affreux, ce gebre de situation, quand on est gardien.
L'attrapeur de mon équipe se met rn position de tir, et moi j'observe les gestes de Wilson. On apprend a tout moment.
Wilson arrête, pour notre plus grand malheur. Qu'a cela ne tienne, nous tirerons d'autres fois.
C'est la dernière pensée qui me traverse l'esprit avant le violent choc. Je vacille un peu, sonnée par ce qui m'est arrivé.
C'est un pressentiment qui me fait ouvrir les yeux. Le souafle est revenu vers mes anneaux. Grimaçant, j'ouvre les yeux sur une robe verte. Maus ce n'est ni Hannah, ni Eider.Je suis encore un peu sonnée pour y penser. De toute façon, le souafle est ma priorité.

Action: Arrêter le tir (réussite automatique, effet viffet)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
10 juin 2020, 20:59
Vanellia était à son poste, c'est à dire sur le banc. Cela pouvait paraître assez surprenant alors qu'elle avait justement été élue meilleure joueuse du match pour la deuxième fois de sa courte carrière. Mais au fond, elle aimait bien cette place, ça lui permettait de mieux évaluer le début du match, d'observer ses adversaires, en particulier ceux aux mêmes postes qu'elle! De plus, elle avait une double attribution en tant que remplaçante, et même si c'était stressant de jouer sur deux tableaux, c'était tout de même excitant de ne pas savoir comment on allait jouer, avec ou sans batte?

Le suspens ne dura pas bien longtemps car Hannah la fit finalement rentrer sur le terrain alors que Rufus se faisait malmener par le cognard. Hannah remplaçait encore Eileen, de nouveau inscrite parmi les absents. Elle avait été punie pour une escapade nocturne, c'était vraiment trop bête. Et ça se ressentait sur le terrain, ça manquait encore un peu de cohésion. Heureusement que Hannah, en particulier en tant que première année, gérait ça d'une main de maître. Cette fille promettait de belles batailles!

Vanellia se leva, impatiente d'en découdre à son tour. Elle sourit à Rufus qui revenait au sol en leur direction. Elle saisit son balai d'une main, et non sans un frisson, elle empoigna sa batte et la remua dans l'air. Elle enfourcha son Nimbus 1700 et prit de la hauteur. Elle rejoignit ses coéquipiers, après ce penalty, il fallait assurer coûte que coûte. Elle les regarda un à un, mais elle cru accrocher le regard d'Emilia plus particulièrement.

- Allez, on va pas se laisser abattre, on a eu un entraînement difficile pour être au top de notre forme, on va le prouver à ces sombrals sans pattes! Vanellia espérait que ces mots feraient mouche auprès de sa coéquipière.

Action: Encourager
Cible: Emilia Rosewood
Thème: Santé

Serpentard - 4ème année RP